“Un personnel exceptionnel par son sens du service” 3 5 étoiles
Avis sur LUX Saint Gilles

LUX Saint Gilles a été ajouté à vos Favoris
LUX Saint Gilles
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)   |
Offre Spéciale
Forfait
St Gilles Les Bains
“Un personnel exceptionnel par son sens du service”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La qualité du service au client sur place, la gentillesse sincère, le professionnalisme du personnel atténuent l'aspect vieillissant de certaines infrastructures (salles de bains, toitures) / mobilier (chaises longues)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Saint Gilles, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous regrettons évidemment de ne pas avoir été capables de répondre à toutes vos attentes. Je peux vous garantir que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe de direction afin d'améliorer ce qui doit l'être.
Néanmoins je suis ravi de constater que nos collaborateurs ont su vous faire apprécier votre séjour parmi nous et vous faire vivre des moments LUX* d’exception.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir cher Client, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

Stéphane Baras
Directeur Général

Marktredwitz, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Après la rando un tel cadre + service font plaisir! Il y a de tout pour se faire du bien. Sans avoir trop d'expérience dans ce type d'hôtel, cela semble très bien fait: l'endroit même, l'emplacement, le service, l'accueil, les restos. Ambiance privative et endroits de rencontre. Diner sur la plage remarquable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directrice d'Exploitation de LUX Saint Gilles, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir partagé sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Au LUX* notre quotidien est de faire que chaque moment compte, c’est donc un plaisir de constater que notre hôtel fut pour vous, un lieu de rencontre, de partage et de repos dans un cadre privilégié face au Lagon.
Dans l'attente de votre retour, recevez Cher Client, mes salutations respectueuses.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tout est fait à tous les niveaux pour faire plaisir et accueillir avec chaleur et une gentillesse spontanée et toujours le sourire, jolies chambres, très bel environnement , classe, restauration au top, la plage attenante, que du plaisir!

Cher Client,
Je vous remercie pour le temps consacré à rédiger ces quelques lignes sur TRIPADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Notre ambition étant de vous faire vivre des moments LUX* d’exceptions, nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes.
Dans l'attente de votre prochaine venue, recevez Cher Client, mes cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

nous venons de passer 14 nuits dans cet établissement exceptionnel où tout n' est que luxe avec tout le personnel hors pair donc impossible de citer un service plutôt qu'un autre car ils sont tous disponibles,discrets,et à la recherche permanente de notre satisfaction.
Alors encore bravo et merci de nous avoir fait plaisir tout au long de notre séjour car nous avons vécu des vacances de rêve.

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d’avoir partagé votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir chez nous et vous remercions pour tous ces moments de partages.
Votre commentaire est une réelle source de motivation car il met en valeur le savoir-faire & le savoir être de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous prochainement, recevez, de la part de toute l’équipe, nos sincères salutations.
Marie-Lucie Ajax,
La Wantzenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

très beaux séjour dans cet établissement , personnel discret , magnifique jardin et la beauté du lagon sous les yeux ( 5 étoiles ) chambre parfaite rien à dire ! j'y retournerais avec plaisir ,
bref je recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir partagé votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable et par avance, nous nous remercions pour vos recommandations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, recevez Cher Client, nos cordiales salutations.
Directrice d'Exploitation
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est un hôtel très agréable avec une atmosphère cool et chic.
L'emplacement au bord du Lagon est idéal. Tout en étant dans un hôtel 5*, on goûte à La Réunion authentique avec les supers caris servis au restaurant La Plage !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directrice d'Exploitation de LUX Saint Gilles, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis d’être parvenus à partager avec vous l’authenticité de notre chère île et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de ce prochain séjour, recevez, Cher Client, mes plus cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très beau hôtel (déco chaleureuse & innovante)
Une équipe exceptionnelle qui me réconcilie avec le professionnalisme Réunionnais.
Un hôtel calme et reposant malgré sa multitudes d'activités et de loisir, parfait pour passé un séjour de détente.
Merci à toute l'équipe et à bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TripAdvisor.
Notre ambition étant de faire que chaque moment compte, nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé selon vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, recevez Cher Client, nos sincères salutations.
Directrice d’Exploitation
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 1 sur 3 à Saint-Leu
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 6 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez LUX Saint Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Du Lagon
LUX Saint Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Saint Gilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.