“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un très bel hôtel, accueil parfait et chambre impeccable.
Un petit regret de ne pas avoir pu tester le buffet saveur du monde que j'ai attendu toute la semaine et qui le soir même n’était plus disponible car privatisé....

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier tout particulièrement de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes de constater votre déception concernant notre buffet Saveurs du Monde et je vous prie d’accepter toutes nos excuses.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La salle de bain exigüe où on ne peut même pas poser sa trousse de toilette ni ses vêtements, matelas qui penche vers le milieu, oreillers mous, un buffet du soir plus que médiocre pour 45 euros, des transats inconfortables sur la plage en pente. Tonte de gazon le samedi en bordure de la plage, bruit désagréable

Cher Client,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Je tenais à vous présenter, au nom de toute l'équipe de l'Hôtel, des excuses car il est clair que nous n'avons pas été capables de répondre favorablement à vos attentes.
Cela dit, permettez-moi également de vous remercier car œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, les éléments que vous partagez vont pouvoir nous permettre de travailler à l'amélioration de nos services et prestations.

Dans l’attente, je l’espère, de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir Cher Client, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

sejour agréable- - cadre enchanteur- malgré d'être une résidente, je me retrouve dépaysée en venant au LUX , un soleil généreux avec en prime de la bonne humeur autour de soi , personnel aimable et chalheureux

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chère Cliente,
Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Je suis ravie de constater que nous avons su vous « enchanter » en répondant favorablement à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un avenir proche de nouveau chez nous, veuillez recevoir, Chère Cliente, l’expression de mes salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y avons passé une seule nuit et avons été très fiers de l'accueil réunionnais qui depasse celui de Maurice! Nous avons diné au restaurant La plage où l'accueil d'Emmanuelle, Ludovic, Florent et Menisha nous a agreablement surpris!

Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Je tenais particulièrement à vous remercier pour vos commentaires destinés à Emmanuelle, Ludovic, Florent et Menisha & à l’ensemble de notre équipe. C'est eux qui font la différence et je suis certain que dans notre volonté de toujours bien faire ils trouveront une source de motivation supplémentaire grâce à vos commentaires.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au LUX* Ile de la Réunion, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J ai fait pas mal d hôtel à la réunion. Et L île Maurice. Celui là est vraiment le meilleur de l île sans conteste. Propreté des chambres, spacieuse et vraiment très bien isolé. Le calme qui y réside nous fait oublier qu on est dans une ville les plus animer de l île. Salle de sport moderne et complete. Le restaurant est très délicieux. Ce que je retiendrais la disponibilité des employé et toujours un bonjour et un sourire.un minimum que beaucoup d hôtel oubli ici. La seul amelioration je pense que c est le spa ou c vraiment en dessous des prestation d un hotel de ce calibre . Bravo à L equipe. Ils sont pas loin de l excellence. Et je le recommande vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Un très grand merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur TRIPADVISOR, nous vous sommes extrêmement reconnaissants.
Je suis ravie de constater que vous avez su profiter pleinement de notre établissement. Je prends note et vous remercie de votre remarque concernant notre Espace de Bien Etre.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Ile de la Réunion, veuillez recevoir Cher Client l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai séjourné 3 nuits au LUX lors d'un déplacement pour affaires à la Réunion.
Tous les ingrédients étaient réunis pour un sans faute : petit déjeuner de qualité, chambre impeccable, accueil agréable, connexion internet efficace, facile d'accès d'accès et environnement calme et très soigné.
Je reviendrai.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR. Je suis ravie de constater que votre déplacement professionnel s’est bien déroulé et que nous avons su répondre à vos attentes et que les conditions étaient favorables pour votre travail.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau chez nous, veuillez recevoir Cher Client l’expression de mes salutations les plus sincères.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Aucune hésitation sur le choix de votre hôtel de rêve à la réunion.
Dans ce décor et environment naturel, le luxe des installations est partout. Les chambres, les restaurants , la piscine et bien sur la plage au bord du lagon.
Tout ça dans une ambiance détendue et chaleureuse.
Les enfants ont été accueillis comme des rois, et nous parents avons profité de la sérénité des lieux . Merci à tout le personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chère Cliente,
Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes et que vous avez su profiter pleinement de notre établissement pour vos vacances en famille. Comme vous avez si bien souligné nous travaillons dans un cadre merveilleux que nous offre le lagon de l’Ermitage.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez chère Cliente, recevoir l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Directeur Général

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Villa Lagon Reunion
Lagon Villa
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.