“Qualité” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
Genas
“Qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Établissement que je recommanderais pour sa qualité accueil gentillesse du personnel générosité saveur des produits service en chambre propreté de la plage cadre très bien entretenu enfin le côté reposant et discret

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps accordé à la rédaction de ce commentaire sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion, il vient mettre en valeur le savoir-faire & le savoir être de nos collaborateurs.
Il nous est agréable de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes en vous faisant découvrir la chaleur de l’Ile de la Réunion avec notre accueil et nos produits de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire Cher Client, en l’expression de mes sentiments respectueux.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un endroit charmant, la plus grande piscine de l'ile de la Réunion. Un endroit où on se sent chouchouté, respecté et écouté. Les chambres sont aérées, propres et la literie confortable. Les repas proposés dans les restaurants sont exquis et variés. Le personnel est compétent et très amical. Un endroit que nous recommandons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre Vision étant d’aider nos Clients à Célébrer la Vie, nous sommes ravis de constater que notre démarche a su répondre à vos attentes et à vos espérances.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Ile de la Réunion.

Dans l'attente de cet instant, croyez Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un très bel hôtel, accueil parfait et chambre impeccable.
Un petit regret de ne pas avoir pu tester le buffet saveur du monde que j'ai attendu toute la semaine et qui le soir même n’était plus disponible car privatisé....

Cher Client,

Je tiens à vous remercier tout particulièrement de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes de constater votre déception concernant notre buffet Saveurs du Monde et je vous prie d’accepter toutes nos excuses.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La salle de bain exigüe où on ne peut même pas poser sa trousse de toilette ni ses vêtements, matelas qui penche vers le milieu, oreillers mous, un buffet du soir plus que médiocre pour 45 euros, des transats inconfortables sur la plage en pente. Tonte de gazon le samedi en bordure de la plage, bruit désagréable

Cher Client,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Je tenais à vous présenter, au nom de toute l'équipe de l'Hôtel, des excuses car il est clair que nous n'avons pas été capables de répondre favorablement à vos attentes.
Cela dit, permettez-moi également de vous remercier car œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, les éléments que vous partagez vont pouvoir nous permettre de travailler à l'amélioration de nos services et prestations.

Dans l’attente, je l’espère, de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir Cher Client, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

sejour agréable- - cadre enchanteur- malgré d'être une résidente, je me retrouve dépaysée en venant au LUX , un soleil généreux avec en prime de la bonne humeur autour de soi , personnel aimable et chalheureux

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chère Cliente,
Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Je suis ravie de constater que nous avons su vous « enchanter » en répondant favorablement à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un avenir proche de nouveau chez nous, veuillez recevoir, Chère Cliente, l’expression de mes salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y avons passé une seule nuit et avons été très fiers de l'accueil réunionnais qui depasse celui de Maurice! Nous avons diné au restaurant La plage où l'accueil d'Emmanuelle, Ludovic, Florent et Menisha nous a agreablement surpris!

Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Je tenais particulièrement à vous remercier pour vos commentaires destinés à Emmanuelle, Ludovic, Florent et Menisha & à l’ensemble de notre équipe. C'est eux qui font la différence et je suis certain que dans notre volonté de toujours bien faire ils trouveront une source de motivation supplémentaire grâce à vos commentaires.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au LUX* Ile de la Réunion, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J ai fait pas mal d hôtel à la réunion. Et L île Maurice. Celui là est vraiment le meilleur de l île sans conteste. Propreté des chambres, spacieuse et vraiment très bien isolé. Le calme qui y réside nous fait oublier qu on est dans une ville les plus animer de l île. Salle de sport moderne et complete. Le restaurant est très délicieux. Ce que je retiendrais la disponibilité des employé et toujours un bonjour et un sourire.un minimum que beaucoup d hôtel oubli ici. La seul amelioration je pense que c est le spa ou c vraiment en dessous des prestation d un hotel de ce calibre . Bravo à L equipe. Ils sont pas loin de l excellence. Et je le recommande vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Un très grand merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur TRIPADVISOR, nous vous sommes extrêmement reconnaissants.
Je suis ravie de constater que vous avez su profiter pleinement de notre établissement. Je prends note et vous remercie de votre remarque concernant notre Espace de Bien Etre.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Ile de la Réunion, veuillez recevoir Cher Client l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 6 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 15 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Du Lagon
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.