Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hotel mais” 4 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Dottignies
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“très bon hotel mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourner avec un groupe professionnelle.

Accueil, personnel, vue sur la mer et accès à la plage, tout est parfait sauf les chambres. Elles sont très jolie mais nous n'avons eu que des soucis avec la notre. Pas d'éclairage pendant 3 jours (on se lavait dans le noir) Pas de changement de chambre proposé avant les 3 jours... La panne n'a toujours pas été trouvé...
Par contre pour le désagrément, l'hôtel a fait un geste commercial...
Hormis cela non avons également très bien mangé dans tout les restaurant de l'hôtel.
Bon séjour en général

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.
Veuillez accepter nos plus plates excuses pour les désagréments causés par cette panne d’électricité, rassurez -vous celle est désormais réglée.
Néanmoins, je suis ravi de constater que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous faire profiter de l’expérience tropicale, au niveau gustatif et humain.

Nous sommes heureux et fier de pouvoir vous faire profiter du Lagon de l'Ermitage qui est un bijou de la nature.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Stéphane Baras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 266 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    738
    323
    138
    49
    18
Consultez les avis pour
286
691
39
134
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (88)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

les plus: emplacement géographique parfait, chambre très confortables mais ne pas prendre celles qui sont trop près des restaurants car il y a souvent des soirées très bruyantes qui se terminent très tard, personnel très gentil, nourriture très bonne, le club enfant
Les moins: quelques erreurs dans le service aux restaurants et quelquefois assez long, pas d'animations le soir

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction d’un commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous tenons à nous excuser pour les soucis rencontrés aux restaurants.
A votre écoute afin de mieux vous satisfaire, vos commentaires sont utiles pour mieux répondre à vos attentes.
Nous sommes aussi très heureux de constater que nous avons su vous faire profiter du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature et que nous avons réussi à vous partager la culture de notre île à travers notre accueil et notre cuisine.
Tout le personnel et moi-même serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre des moments d’exception avec vos enfants.
Je vous prie de croire, Cher Client, de croire en mes salutations les plus cordiales.

Stéphane Baras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-marie
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

détente après une semaine de travail le calme et la proximité de la plage. la disponiobilité des gens .
le rapport qualité prix.
personnel attentionné et devoué le calme
la qualité du service bar/ accueil

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Cliente,

Nous vous sommes très reconnaissants pour le temps accordé à la rédaction de cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Je suis ravi de constater que notre équipe a su vous faire profiter d’un week end apaisant après une semaine de travail.
C’est toujours un plaisir d’être à votre écoute et à votre service et sachez que notre équipe du bar et de la réception sont ravis que leur accueil soit à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons quant à nous vous retrouver à nouveau pour vous détendre et vous faire profiter d’un moment d’exception avec nous.

Je vous prie, Chère Cliente, de croire en mes salutations les plus sincères.

Stéphane Baras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y sommes allé ma femme et moi pour notre lune de miel et ça a été un vrai bonheur.

Dès le départ l'accueil a été très agréable. Une chambre d'hôtel dans un petit chalet en face de la plage merveilleuse.

Des petites attentions tout au long du séjour qui donne le petit plus à l'hôtel.

Beaucoup d'activités proposées des soirées événementielles et des équipements qui rendent également le séjour agréable.

Nous recommandons défintivement :)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes très fiers de la confiance que vous nous avez accordée pour célébrer un évènement aussi important que le début de votre mariage. Nous sommes alors heureux d’avoir su vous faire vivre un « vrai bonheur » pour une telle occasion grâce à notre équipe dévouée.
Il nous est agréable de constater que nous avons réussi à vous faire vivre des moments d’exceptions grâce à nos soirées.
Il est pour nous normal de vous faire célébrer la vie et c’est avec plaisir que nous nous sommes occupés de vous avec attention et en vous offrant des petits cadeaux pour un évènement si spécial.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, pourquoi pas pour fêter votre anniversaire de mariage.
Veuillez-croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments sincères.

Stéphane Baras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil personnalisé sympathique et chaleureux. Le personnel est à l'écoute des clients et on se sent à l'aise immédiatement. Le cadre est enchanteur.
Nous y avons fêté un anniversaire et une fête des mères et avons été surpris par de petites attentions particulières.
Le brunch du dimanche est particulièrement délicieux avec un buffet joliment préparé et très varié.
Sans aucun doute nous y retournerons pour un week end en amoureux.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Cliente,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
C’est un réel plaisir de constater que la célébration de votre anniversaire et de la fête des mères est allée au-delà de vos espérances. Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir choisis pour ces évènements si importants dans votre vie.
Aussi, Il nous est particulièrement agréable de constater que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ait contribué à vous faire apprécier votre Brunch et qu’ils ont su répondre favorablement à vos attentes.
Enfin, Nous sommes ravis de vous faire vivre une expérience unique avec un accueil chaleureux dans un cadre « enchanteur » tel que celui du Lagon de l’Ermitage.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez recevoir Chère Cliente, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Stéphane Baras,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le point fort, c'est l'accueil !! Il y a un réel esprit d'équipe et une motivation perceptible de satisfaire la clientèle. Cela se ressent dès l'arrivée au parking, puis au check-in et enfin, par la suite à tous les niveaux, que ce soit au service de table, de plage, de chambre. Le Lux est un hôtel qui va droit à l'essentiel de ce que demande la client sans pour autant tomber dans une débauche de marbres et de luxe bien inutiles. Mille fois cette gentillesse plutôt que le côté aseptisé et "on en a pour ses sous" de trop nombreux 5 étoiles. Dommage que je me sois choppé cette p. de bronchite, doublée d'une allergie violente aux filaos ... J'étais, on le comprend, un peu ronchon et il a fallu que le personnel du Lux me supporte dans la bonne humeur ! Chapeau ! Je dois bien le reconnaître. Le buffet est très copieux et varié au petit déjeuner et au dîner. Fraîcheur et qualité des produits irréprochables. Nous avons aussi testé le restaurant de la plage : tout simplement excellent. Les chambres sont nickel, propres et vastes. Service de chambre plusieurs fois par jour avec de ci de là, de petites attentions sympa. Rien à redire. Le jardin et l'infrastructure générale sont soignés et entretenus en permanence. Mais bon, il faut que je trouve un défaut. Sans quoi notre avis pourrait ne pas paraître objectif. Ah oui, j'ai trouvé ! L'espace café. Ou bien on n'a rien compris, ou bien on n'a pas eu de bol. Mais on n'a jamais réussi à se faire servir un délicieux café dans cet espace voué au calme et à la détente. Il n'y avait jamais personne et nous avons chaque fois été réorientés vers le bar de la piscine. Je considère donc que le Lux nous doit un bon café spécial dès que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage avec une très belle vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Je suis ravie de constater que notre équipe et notre accueil ont su vous faire passer un agréable séjour sur l’île malgré vos problèmes de santé.
Nous nous efforçons de vous faire vivre une expérience nouvelle que nous partageons avec passion et attention.
Aussi, permettez-moi également de vous remercier car œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, les éléments que vous partagez sur le Café Lux vont pouvoir nous permettre de travailler à l'amélioration de nos services et prestations. Sachez que nous serons ravis de vous offrir notre fameux café à votre prochaine venue.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse chez Client, mes salutations les plus cordiales.
Stéphane Baras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Gilles Les Bains
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

habitués des hôtels haut de gamme 5 étoiles cet hôtel n'en est pas un, le site internet ne correspond pas à la réalité, le rapport qualités prix n'est pas intéressant, car c'est cher pour ce que l'hôtel propose, il manque des activités et les équipements sont vieillissant nous sommes très déçus de notre séjour, le seul point positif reviens au personnel qui est très sympa et professionnel

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de cet avis concernant votre séjour chez nous.
Je tiens tout d’abord à m’excuser personnellement que nous n’ayons su répondre à vos attentes, nous nous efforçons de répondre à vos besoins avec passion et nous nous voyons désolés de constater que nous avons échoué.
Cela dit, permettez-moi également de vous remercier car œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, les éléments que vous partagez vont nous aider a travailler à l'amélioration de nos services et prestations.
Il nous est aussi très agréable de constater que notre équipe a su vous faire passer un bon séjour parmi nous de par leur écoute et leur passion.

Dans l’attente, je l’espère, de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir Cher Client, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

Stéphane Baras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 623 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon
Villa Du Lagon
La Maison Du Lagon
Hotel Lagon Reunion
Du Lagon
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.