“très bon hotel mais” 4 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Dottignies
“très bon hotel mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourner avec un groupe professionnelle.

Accueil, personnel, vue sur la mer et accès à la plage, tout est parfait sauf les chambres. Elles sont très jolie mais nous n'avons eu que des soucis avec la notre. Pas d'éclairage pendant 3 jours (on se lavait dans le noir) Pas de changement de chambre proposé avant les 3 jours... La panne n'a toujours pas été trouvé...
Par contre pour le désagrément, l'hôtel a fait un geste commercial...
Hormis cela non avons également très bien mangé dans tout les restaurant de l'hôtel.
Bon séjour en général

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.
Veuillez accepter nos plus plates excuses pour les désagréments causés par cette panne d’électricité, rassurez -vous celle est désormais réglée.
Néanmoins, je suis ravi de constater que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous faire profiter de l’expérience tropicale, au niveau gustatif et humain.

Nous sommes heureux et fier de pouvoir vous faire profiter du Lagon de l'Ermitage qui est un bijou de la nature.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

les plus: emplacement géographique parfait, chambre très confortables mais ne pas prendre celles qui sont trop près des restaurants car il y a souvent des soirées très bruyantes qui se terminent très tard, personnel très gentil, nourriture très bonne, le club enfant
Les moins: quelques erreurs dans le service aux restaurants et quelquefois assez long, pas d'animations le soir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction d’un commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous tenons à nous excuser pour les soucis rencontrés aux restaurants.
A votre écoute afin de mieux vous satisfaire, vos commentaires sont utiles pour mieux répondre à vos attentes.
Nous sommes aussi très heureux de constater que nous avons su vous faire profiter du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature et que nous avons réussi à vous partager la culture de notre île à travers notre accueil et notre cuisine.
Tout le personnel et moi-même serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre des moments d’exception avec vos enfants.
Je vous prie de croire, Cher Client, de croire en mes salutations les plus cordiales.

Sainte-marie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

détente après une semaine de travail le calme et la proximité de la plage. la disponiobilité des gens .
le rapport qualité prix.
personnel attentionné et devoué le calme
la qualité du service bar/ accueil

Chère Cliente,

Nous vous sommes très reconnaissants pour le temps accordé à la rédaction de cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Je suis ravi de constater que notre équipe a su vous faire profiter d’un week end apaisant après une semaine de travail.
C’est toujours un plaisir d’être à votre écoute et à votre service et sachez que notre équipe du bar et de la réception sont ravis que leur accueil soit à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons quant à nous vous retrouver à nouveau pour vous détendre et vous faire profiter d’un moment d’exception avec nous.

Je vous prie, Chère Cliente, de croire en mes salutations les plus sincères.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y sommes allé ma femme et moi pour notre lune de miel et ça a été un vrai bonheur.

Dès le départ l'accueil a été très agréable. Une chambre d'hôtel dans un petit chalet en face de la plage merveilleuse.

Des petites attentions tout au long du séjour qui donne le petit plus à l'hôtel.

Beaucoup d'activités proposées des soirées événementielles et des équipements qui rendent également le séjour agréable.

Nous recommandons défintivement :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes très fiers de la confiance que vous nous avez accordée pour célébrer un évènement aussi important que le début de votre mariage. Nous sommes alors heureux d’avoir su vous faire vivre un « vrai bonheur » pour une telle occasion grâce à notre équipe dévouée.
Il nous est agréable de constater que nous avons réussi à vous faire vivre des moments d’exceptions grâce à nos soirées.
Il est pour nous normal de vous faire célébrer la vie et c’est avec plaisir que nous nous sommes occupés de vous avec attention et en vous offrant des petits cadeaux pour un évènement si spécial.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, pourquoi pas pour fêter votre anniversaire de mariage.
Veuillez-croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments sincères.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil personnalisé sympathique et chaleureux. Le personnel est à l'écoute des clients et on se sent à l'aise immédiatement. Le cadre est enchanteur.
Nous y avons fêté un anniversaire et une fête des mères et avons été surpris par de petites attentions particulières.
Le brunch du dimanche est particulièrement délicieux avec un buffet joliment préparé et très varié.
Sans aucun doute nous y retournerons pour un week end en amoureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

C’est un réel plaisir de constater que la célébration de votre anniversaire et de la fête des mères est allée au-delà de vos espérances. Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir choisis pour ces évènements si importants dans votre vie.
Aussi, Il nous est particulièrement agréable de constater que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ait contribué à vous faire apprécier votre Brunch et qu’ils ont su répondre favorablement à vos attentes.
Enfin, Nous sommes ravis de vous faire vivre une expérience unique avec un accueil chaleureux dans un cadre « enchanteur » tel que celui du Lagon de l’Ermitage.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez recevoir Chère Cliente, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Stéphane Baras,
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le point fort, c'est l'accueil !! Il y a un réel esprit d'équipe et une motivation perceptible de satisfaire la clientèle. Cela se ressent dès l'arrivée au parking, puis au check-in et enfin, par la suite à tous les niveaux, que ce soit au service de table, de plage, de chambre. Le Lux est un hôtel qui va droit à l'essentiel de ce que demande la client sans pour autant tomber dans une débauche de marbres et de luxe bien inutiles. Mille fois cette gentillesse plutôt que le côté aseptisé et "on en a pour ses sous" de trop nombreux 5 étoiles. Dommage que je me sois choppé cette p. de bronchite, doublée d'une allergie violente aux filaos ... J'étais, on le comprend, un peu ronchon et il a fallu que le personnel du Lux me supporte dans la bonne humeur ! Chapeau ! Je dois bien le reconnaître. Le buffet est très copieux et varié au petit déjeuner et au dîner. Fraîcheur et qualité des produits irréprochables. Nous avons aussi testé le restaurant de la plage : tout simplement excellent. Les chambres sont nickel, propres et vastes. Service de chambre plusieurs fois par jour avec de ci de là, de petites attentions sympa. Rien à redire. Le jardin et l'infrastructure générale sont soignés et entretenus en permanence. Mais bon, il faut que je trouve un défaut. Sans quoi notre avis pourrait ne pas paraître objectif. Ah oui, j'ai trouvé ! L'espace café. Ou bien on n'a rien compris, ou bien on n'a pas eu de bol. Mais on n'a jamais réussi à se faire servir un délicieux café dans cet espace voué au calme et à la détente. Il n'y avait jamais personne et nous avons chaque fois été réorientés vers le bar de la piscine. Je considère donc que le Lux nous doit un bon café spécial dès que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage avec une très belle vue.
Cher Client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Je suis ravie de constater que notre équipe et notre accueil ont su vous faire passer un agréable séjour sur l’île malgré vos problèmes de santé.
Nous nous efforçons de vous faire vivre une expérience nouvelle que nous partageons avec passion et attention.
Aussi, permettez-moi également de vous remercier car œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, les éléments que vous partagez sur le Café Lux vont pouvoir nous permettre de travailler à l'amélioration de nos services et prestations. Sachez que nous serons ravis de vous offrir notre fameux café à votre prochaine venue.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse chez Client, mes salutations les plus cordiales.
St Gilles Les Bains
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

habitués des hôtels haut de gamme 5 étoiles cet hôtel n'en est pas un, le site internet ne correspond pas à la réalité, le rapport qualités prix n'est pas intéressant, car c'est cher pour ce que l'hôtel propose, il manque des activités et les équipements sont vieillissant nous sommes très déçus de notre séjour, le seul point positif reviens au personnel qui est très sympa et professionnel

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de cet avis concernant votre séjour chez nous.
Je tiens tout d’abord à m’excuser personnellement que nous n’ayons su répondre à vos attentes, nous nous efforçons de répondre à vos besoins avec passion et nous nous voyons désolés de constater que nous avons échoué.
Cela dit, permettez-moi également de vous remercier car œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, les éléments que vous partagez vont nous aider a travailler à l'amélioration de nos services et prestations.
Il nous est aussi très agréable de constater que notre équipe a su vous faire passer un bon séjour parmi nous de par leur écoute et leur passion.

Dans l’attente, je l’espère, de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir Cher Client, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

Directeur Général

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.