“WAOU” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
“WAOU”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

FABULEUX SEJOUR

Nous nous sommes rendus sur l ile de la réunion dans le but de découvrir l île et surtout vivre une expérience humaine, grâce à ce séjour de 26 jours, nous avons décidé de venir nous y installer.

Enfin surtout grâce à certaines personnes du service de chambre comme Aliette, josée, qui ont sût nous guider vers de magnifiques endroits de l île et qui ont toujours répondu à nos questions, ce sont des personnes INDISPENSABLES à l hôtel, il faudrait même les gratifier, car elles n étaient pas obligées de le faire !!

Le personnel de sécurité à l entrée de l hôtel, comme Bertrand, jimmy, kunis,roger ( qui faisait sa ronde du muguet),sont vraiment de formidables personnes, de part leur professionnalisme et surtout leur côté humains!

vu que nous sortions sans arrêt , nous étions amenés à tous les croiser et nous avions toujours une super discussion avec eux .

Cependant, notre départ a été un peu expéditif, nous aurions aimé une petite attention pour nos 26 nuits passées!

sinon tout était parfait, merci!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Toute l’équipe du LUX* se joint à moi pour vous remercier pour le temps consacré au partage de votre expérience LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Nous sommes enchantés par votre message, sachez que tous les moyens sont mis en place pour vous faire passer des vacances inoubliables et nous sommes heureux de constater que vous ayez décidé de continuer votre aventure sur notre île suite à votre séjour chez nous.

Aliette et Josée vous remercient, mais notez qu’elles ont adoré partager leur savoir sur leur île et leur culture avec vous.
Bertrand, Jimmy, Kunis et Roger ont été ravis de vous accueillir et de vous connaître et vous sont très reconnaissants pour les avoir mentionné.

Notre but est de vous faire célébrer la vie et nous sommes heureux de constater que nous avons réussi à vous partager nos valeurs.

Nous serons fiers de vous accueillir à nouveau pour un week-end et encore une fois, bienvenu à l’Ile de la Réunion.

Veuillez-croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus sincères.

St Gilles-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Indépendamment du fait que nous sommes un couple de métros habitant la Reunion...nous ne pouvons que vous inciter à choisir cet établissement où vous serez traité comme un roi !

Petit incident stupide de peinture fraîche au Lux...chemise tachée...
Immédiatement, une horde de personnel adorable est venue proposer une chemise à la boutique et offrir un délicieux cocktail...

Cet établissement est magique.
A chaque fois que nous y allons nous nous sentons chouchoutés...tout est délicieux dans l'assiette et le décor très beau à regarder, si vous êtes sensible à la beauté, au luxe , esthète sans ostentation, sensible à l'immense gentillesse du personnel, des gérants...alors cet hôtel est fait pour vous !

Vous ne regretterez jamais vos vacances...

Catherine B.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre passage au LUX* Ile de la Réunion. Nous tenions à profiter de l’occasion pour vous présenter à nouveau nos plus plates excuses concernant les faits que vous rappelez.
Nous sommes heureux de constater que la capacité de réaction de nos équipes a su vous satisfaire.

Notre but étant de vous faire célébrer la vie au bord de l’eau, il nous est agréable de constater que nous avons réussi notre objectif à travers notre cuisine, notre accueil et notre passion.

Nous serons ravis de vous accueillir cette fois-ci peut être pour un séjour ou un week end.

Veuillez-croire, Chers Clients, en l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Aller sur cette île est d'ajouter un plaisir, séjourner au Lux st Gilles un autre. Le cadre, le personnel serviable, l'emplacement facilitant vie professionnelle ou loisirs...tout cela ferra que je reviendrais.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour chez nous au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes et vous faire vivre de nouveaux plaisirs au sein de notre établissement.
Notre équipe est fière de noter que leur passion vous a permis de passer un agréable séjour professionnel au milieu des cocotiers et au bord du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau, pourquoi pas cette fois ci pour les vacances, pour vous faire célébrer la vie.

Veuillez croire, Cher Client, en l’expression de mes sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

très beau cadre: hôtel calme, propre , en bord de lagon
excellentes attentions du personnel
nourriture excellente dans les trois restaurants mais un peu déçu par l'absence de buffet certains soirs ( en période basse saison: juin)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour le temps consacré à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est agréable de constater que notre équipe a su vous partager la chaleur de l’île au bord du lagon de l’Ermitage.
C’est un plaisir que de vous servir avec passion et vous faire célébrer la vie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Ile de la Réunion et de savourer notre belle cuisine.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très belle structure hôtelière. Cadre parfait. Services dignes d'un 5 étoiles. Unique hôtel à être "les pieds dans l'eau". Les spécificités de la chaîne LUX qui ajoutent ce petit plus qui le distingue des autres hôtels.
Les chambres sont spacieuses à part la salle bain qui manque d'espace et de mobilier pour le rangement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes heureux de constater que nous avons su répondre à vos attentes et vous faire célébrer la vie « les pieds dans l’eau ». C’est toujours un réel plaisir pour nous de vous faire profiter du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.
Toute l’équipe et moi-même sommes ravis de noter que notre accueil a su vous charmer et représenter la passion LUX* sur l’île en vous apportant l’écoute et la chaleur que vous attendiez.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, pourquoi pas cette fois-ci pour les vacances, et vous servir au bord de l’eau.

Je vous prie, Cher Client, de croire en l’expression de mes sincères salutations.

L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

On a séjourné une nuit dans cet hôtel cinq étoiles, le soir de la fête de la musique, aucune animation ou spectacle proposé. Pour dîner à l'hôtel, il faut réserver, car seulement deux restaurants sont ouverts. Il y a en tout une quarantaine de couverts alors qu'il y a 174 chambres... il y a un problème non? Ce n'est pas digne d'un cinq étoiles et franchement, on n'est loin d'un cinq étoiles. Bref, je suis déçu car je n'avais entendu que du bien et les commentaires sur Tripadvisor sont plus que positifs .

Astuce pour la chambre : Allez manger dehors le week end car il n'y a que deux restaurants ouverts, un gastronomique et l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Je tenais à vous présenter, au nom de toute l'équipe de l'Hôtel, des excuses car il est clair que l’animation en place ce jour n’était pas à la hauteur de votre attente le soir de la fête de la musique.

Cela dit, permettez-moi également de vous remercier car œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, les éléments que vous partagez vont pouvoir nous permettre de travailler à l'amélioration de nos services et prestations.

Dans l’attente, je l’espère, de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir Cher Client, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

A chaque nouveau séjour, cet établissement prouve son excellence. En suite junior, de nouveau, avec de nouveaux services (Wifi Internet par code, parfait !) et surtout, un personnel exceptionnel. Dès le Check-in avec un accueil chaleureux, on se sent chez soi. C'est là le secret de cet HOTEL. Une équipe extraordinaire : accueil, femme de chambre, restauration, conciegerie, encadrement. Tous sont là pour vous, avec convialité, professionnalisme et discrétion. Je me demande si je ne vais pas faire de LUX*Ile de la Réunion, ma résidence secondaire. Chiche !

Astuce pour la chambre : Une suite junior !!!
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier d’avoir publié un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes ravis de constater que nous avons su être à la hauteur de vos espérances. Il nous est aussi très agréable de constater que nous évoluons en votre sens pour vous faire partager d’autres moments plus inoubliables au sein de notre hôtel.
Nous remercions votre fidélité et la confiance que vous nous accordez pour vous faire aimer vos vacances.
Sachez que notre passion est de toujours rester à votre écoute pour mieux vous servir et notre équipe « extraordinaire » est fière de constater qu’elle a su vous satisfaire avec leur accueil chaleureux pour vous transmettre les valeurs de notre île.

Votre suite junior vous attend pour encore plus de moments d’exception et notre équipe sera heureuse de vous y conduire pour vous servir à nouveau.

Veuillez Croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Directeur Général

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, South African Hotels, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Villa Lagon Reunion
Lagon Villa
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.