“sejour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
St Gilles Les Bains
“sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes résidents à la Réunion depuis deux ans et c'était notre dernier séjour au Lux avant notre retour en métropole. Nous y avons séjourné 11 fois et n'avons jamais été déçus.
Nous avons été chouchouté par toute l'équipe qui nous avait réservé de belles surprises. Un grand merci tout particulièrement à Sébastien.
Restauration excellente, personnel disponible et toujours très souriant. Le cadre de l'hotel et les chambres sont magnifiques. Un grand merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes grâce à notre passion, notre cuisine et notre professionnalisme. Toute l’équipe est heureuse de vous accueillir pour vous faire célébrer la vie durant vos 11 séjours et c’est un véritable plaisir d’observer que nous avons toujours été à la hauteur de vos espérances en vous offrant toujours le meilleur dans un cadre aussi beau que le lagon de l’Ermitage.

Sébastien est enchanté de votre appréciation, et toute l’équipe se joint à lui pour vous souhaiter un bon retour en métropole.

Sachez que nous préparons déjà votre retour chez nous pour un douzième séjour, encore plus « inoubliable ».

Je vous adresse, Cher Client, mes salutations les plus respectueuses.

Les Avirons, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un grand merci à Arthur pour l'organisation, au chef Philipe pour la qualité de sa cuisine et à Vincent pour son accueil et ses conseils.
Un repas fin et recherché dans un cadre idyllique. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger un avis sur Trip Advisor suite à votre soirée au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes enchantés de constater que nous avons réussi à vous faire passer une agréable soirée dans notre établissement.

Arthur, Philippe et Vincent sont ravis de votre appréciation et sont heureux d’avoir été à votre disposition pour vous faire profiter de ce cadre « idyllique » qu’est le lagon de l’Ermitage.
Toute l’équipe souhaite vous faire célébrer la vie avec la passion et l’envie de vous satisfaire et nous avons le plaisir de constater que nous avons tenu notre promesse.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vous faire vivre des expériences inoubliables.

Je vous prie, Cher Client, de croire en l’expression de mes sentiments les plus cordiales.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous nous attendions pour 250€ la nuit à un sans faute.. Quelle n'a pas été notre déception. Mais d'abord une note positive: on tient à féliciter le service bagages qui dès notre arrivée au parking, a su nous débarrasser de manière très efficace de ce fardeau que représentait nos valises. Pour le reste: Accueil médiocre, on a l'impression d'être "un couple de plus", et on attend, on attend longtemps.. Heureusement on vient nous offrir une boisson pour patienter mais on n'a le choix qu'entre un jus de fruit et une citronnade... Ensuite on nous fait d'office remplir un formulaire.. Pas très passionnant.. Puis on attend et quand une hôtesse arrive on nous fait faire le tour des installations extérieures de l'hôtel, trop nombreuses à notre goût, les unes à la suite des autres sans vraiment prendre en compte nos attentes ... On nous accompagne à la chambre qui est loin ! Même l'hôtesse a du mal à la trouver. Hôtesse qui semble autant être touriste que nous dans cet hôtel et à la Réunion puisque toutes nos questions restent sans réponse... Concernant la chambre certes c'est grand mais tout semble dater des années 80.. le bas d'un des tableaux est tout moisi.. Les étagères branlantes.. Pas de place pour poser les affaires dans la salle de bain, la baignoire est en plastique, et les joins d'étanchéité sont très grossiers. Tout ce qu'il y a dans le frigo est payant... Dehors au bar les prix des sandwichs et des boissons sont exorbitants.. On sent bien qu'une fois que le touriste vache à lait a mordu à l'hameçon on fait tout pour en rentabiliser son séjour.. En traversant le jardin on croise ici et là des plateaux repas par terre qui trainent sur le gazon.. Les peintures sur les escaliers extérieurs craquellent.. Le box de glaces "maison" est fermé... Les transats au bord de la plage sont empilés... Les aiguilles de pain s'accumulent dans la piscine... Au final tout est très grand... Trop grand... Et il en résulte que l'approche n'est pas du tout qualitative.. On se croit plus au club Med qu'autre chose... Une fois arrivés on est tellement écœuré qu'on s'empresse de partir dîner à l'extérieur ! l'hôtel propose deux ou trois restaurants mais les cartes sont coûteuses et métropolisées.. Le petit déjeuné est très copieux mais sans particularité... La pire de nos expériences en couple à la Réunion ! À fuir !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Client,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier du temps que vous avez bien voulu accorder à la rédaction de ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
A la lecture de ce dernier, il semblerait que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes, croyez bien que nous le regrettons c'est pourquoi il me paraissait primordial de vous présenter, au nom de l'ensemble des collaborateurs, nos excuses les plus sincères.

Soyez certain que nous avons lu avec la plus grande attention les différents éléments que vous partagez et que nous avons déjà pris certaines mesures afin d'éviter que cela se reproduise.

Cher Client, conscient de ne pas avoir rempli notre mission, je peux vous assurer de mon entière disponibilité ainsi que de celle de toute mon équipe si jamais vous décidiez de nous donner une deuxième chance.
Si tel est le cas, n'hésitez pas à me contacter afin de coordonner votre prochaine venue dans notre hôtel.

Dans l'attente de vous lire et du plaisir de vous accueillir de nous au LUX* Ile de la Réunion, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

hôtel accueillant, personnel à l’écoute et serviable ...
chambre spacieuse
hôtel haut de gamme, prestation de qualité
plage à 2 min , transat disponible

Pour le soir rien aux alentours pour boire un verre pour changer du bar de l’hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous sommes très reconnaissants pour le temps consacré à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est agréable de constater que notre accueil et notre équipe ont su vous satisfaire. Notre but premier étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes heureux de noter que nous avons réussi grâce à notre service de « qualité » les pieds dans le Lagon de l’Ermitage, véritable trésor de l’Ile.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, pour vous faire vivre à nouveau des moments inoubliables.

Veuillez-croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'ais pas trouvé mieux comme hôtel a la réunion!

Mais a se prix là l'île maurice est très compétitif.... Bref c'est pas le sujet mais au moins on peut le comparer a un grand hôtel de l'ile maurice je connait pas tout les hôtel à la réunion mais c'est le seul qui peut se comparer.
On peut rester toute la journée a l’hôtel sans se lasser de c'est endroit.

c'est la première fois que je me sent dans un vrais hôtel de luxe a la reunion.

La cuisine est bonne les fruits sont de qualité contrairement a beaucoup d'hôtel sur l'île on peut manger quelque plat typique de la réunion certes c'est pas comme si vous mangé chez l'habitant mais je trouve qu'il y a un effort.

Les chambres sont spacieuse se sont de appartements

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes. Sachez que nous souhaitons vous faire célébrer la vie car chaque moment compte, et c’est toujours un plaisir de savoir que nous réussissons à vous faire vivre des moments inoubliables à travers notre passion et notre savoir-faire.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour partager de nouvelles expériences LUX*.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tout était réuni pour faire de ces quelques nuits un séjour inoubliable . Cadre exceptionnel, service et propreté irréprochables, gentillesse et disponibilité du personnel , petit déjeuner plus que complet ,....
Pas assez de superlatifs pour décrire l'établissement.
A faire ou refaire sans hésiter.

Marc T.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour le temps consacré à la rédaction de ce message plus que gratifiant sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est très agréable de constater que nous avons su répondre à vos attentes. Notre but étant de vous faire célébrer la vie, c’est avec plaisir que nous remarquons que la passion de notre équipe, la qualité de notre accueil et le caractère de notre cuisine vous aient charmé à tel point que même les mots ne peuvent l’exprimer.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire passer des moments « inoubliables » au bord du Lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Veuillez croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus sincères.

St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

FABULEUX SEJOUR

Nous nous sommes rendus sur l ile de la réunion dans le but de découvrir l île et surtout vivre une expérience humaine, grâce à ce séjour de 26 jours, nous avons décidé de venir nous y installer.

Enfin surtout grâce à certaines personnes du service de chambre comme Aliette, josée, qui ont sût nous guider vers de magnifiques endroits de l île et qui ont toujours répondu à nos questions, ce sont des personnes INDISPENSABLES à l hôtel, il faudrait même les gratifier, car elles n étaient pas obligées de le faire !!

Le personnel de sécurité à l entrée de l hôtel, comme Bertrand, jimmy, kunis,roger ( qui faisait sa ronde du muguet),sont vraiment de formidables personnes, de part leur professionnalisme et surtout leur côté humains!

vu que nous sortions sans arrêt , nous étions amenés à tous les croiser et nous avions toujours une super discussion avec eux .

Cependant, notre départ a été un peu expéditif, nous aurions aimé une petite attention pour nos 26 nuits passées!

sinon tout était parfait, merci!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Toute l’équipe du LUX* se joint à moi pour vous remercier pour le temps consacré au partage de votre expérience LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Nous sommes enchantés par votre message, sachez que tous les moyens sont mis en place pour vous faire passer des vacances inoubliables et nous sommes heureux de constater que vous ayez décidé de continuer votre aventure sur notre île suite à votre séjour chez nous.

Aliette et Josée vous remercient, mais notez qu’elles ont adoré partager leur savoir sur leur île et leur culture avec vous.
Bertrand, Jimmy, Kunis et Roger ont été ravis de vous accueillir et de vous connaître et vous sont très reconnaissants pour les avoir mentionné.

Notre but est de vous faire célébrer la vie et nous sommes heureux de constater que nous avons réussi à vous partager nos valeurs.

Nous serons fiers de vous accueillir à nouveau pour un week-end et encore une fois, bienvenu à l’Ile de la Réunion.

Veuillez-croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Directeur Général.

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Agoda, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.