“Comme son nom l'indique... Juste Lux!” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Sainte-clotilde, Reunion Island
“Comme son nom l'indique... Juste Lux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Rien a dire, mais je le dis quand même car expérience a partager absolument! Les chambres sont décorées avec goût et intelligence. Contrairement a beaucoup d'autres établissements, la cuisine est vraiment a la hauteur de leurs étoiles. Bravo sur tout les plans et spécialement a toute l'équipe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère cliente,

Nous sommes très reconnaissants du temps accordé pour avoir fait part de votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Nous sommes ravis de constater que notre équipe a su vous faire passer des moments exceptionnels en amoureux.

Sachez que nous voulons vous faire célébrer la vie et nous sommes heureux que notre passion se remarque à travers la qualité de nos services et le raffinement de nos plats.

Nous serons enchantés de vous faire célébrer de nouveaux moments à deux ou en famille.
Veuillez croire chère cliente, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

St Gilles Les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Voila mon sixième séjour d'effectuer en deux ans.

un hôtel très agréable avec un personnel à la hauteur.

on peut y aller en famille ou pour le travail, j'ai fait les deux, et dans ce cas il suffit de le signaler lors de la réservation pour que le personnel s'adapte, ce qu'il fait très bien dans les deux cas.

pour ne rien gâcher, la cuisine est très bonne et très locale.

une destination à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour le temps consacré à la rédaction de cet avis sur TRIP ADVISOR concernant votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes ravis de constater que notre écoute et notre professionnalisme réussit à vous satisfaire en toute circonstance. Notre passion étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes heureux de vous faire partager notre culture avec le savoir- faire de notre cuisine.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vous faire vivre une nouvelle expérience LUX.

Je vous adresse cher client, mes sentiments les plus sincères.

Directeur général
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel magnifique soigné. Rien a dire le service et impeccable et le personnel très serviable. Une très belle piscine et la plage est très agréable.
La restauration est excellente !!!!
Nous recommandons cet hotel .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps accordé au partage de votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes grâce à notre savoir-faire et notre écoute. Sachez que notre but est de vous faire célébrer la vie et nous sommes heureux de remarquer que nos services et notre piscine ont contribué à vous faire vivre des moments excellents parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au bord du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Veuillez croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Saint quentin
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cadre top, personnel top, mais vraiment déçus par les mariages organisés les week end donc musique à fond et DJ qui parle au micros jusqu' à 1h du matin + un resto fermé le soir !!! Impossible de dormir a cause de la musique (nous étions pourtant dans une chambre assez loin) alors que nous sommes quand mme dans un 5 étoiles pour être au calme et éviter ce genre de nuisance.. Nous espérons que la semaine sera plus calme.. Hôtel a éviter le week end

• Séjour du juillet 2014
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre séjour chez nous.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous adresser nos plus plates excuses concernant le bruit occasionné par la célébration du mariage qui a eu lieu durant votre séjour chez nous.

Nous sommes néanmoins ravis de constater que nous avons su vous partager notre culture et notre savoir-faire à travers le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe. Sachez que notre passion est de vous faire célébrer la vie et nous sommes heureux de remarquer que notre personnel a su répondre à vos attentes au bord de l’eau.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau pour, cette fois-ci, vous faire passer un moment de détente inoubliable.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Séjour inoubliable (suivi d'une semaine au LUX Belle Mare à Maurice, une autre belle expérience).
Atmosphère coloniale, cadre très agréable avec une belle plage au bord d'un beau lagon.
Accueil chaleureux, service parfait et très attentionné. La cuisine est délicieuse dans les 3 restaurants. Un grand bravo! pour l'exceptionnel choix inattendu de croustillants pains au buffet du petit déjeuner( pain à l'épeautre, sésame, pavot, céréales, bio et j'en passe). Choix que l'on ne trouve qu'en Autriche ou en Bavière.
Chambre de luxe spacieuse mais avec un seul bémol: la salle de bain un peu exigüe.
Un grand merci pour tout. Espérons revenir bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir rédigé cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour avec nous au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes pour vous faire profiter au maximum de l’île durant votre séjour en amoureux.

Notre passion consiste à toujours être à l’écoute de vos besoins et nous sommes heureux de voir que nous avons tenu notre promesse avec notre accueil. Nous nous efforçons de partager les richesses de notre île à travers notre cuisine et nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau ; dans l’attente je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

aigle
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je pensais que c'était un rêve d'aller dans cet hôtel 5 étoiles et oui c'était un rêves , le service du personnel est bien mais la qualité de la chambre est moyenne , matelas , bruit , douche , grandeur , la télé , la clim , donc 3 étoiles ça serai mieux , n'oublier pas les suppléments sont chère

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir fait part de votre expérience chez nous. Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour n’avoir su répondre à vos attentes.

Notre passion étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes désolés de n’avoir pu vous satisfaire complètement.

Croyez que nous mettons tout en œuvre pour vous faire vivre des moments inoubliables.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour que cette fois notre équipe transforme votre rêve en réalité.

Veuillez croire, Cher Client, en l’expression de nos salutations les plus cordiales.

Pelissanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Résidents à la Réunion, nous avons décidé de passer trois jours en famille dans cet hôtel 5 étoiles; pour rester sympa , je commence par les points positifs :

# le personnel est tout à fait charmant ; point fort de l'hôtel ;
# l'emplacement est très beau, sur le lagon de l'Ermitage ;
# les parties communes sont très agréables ;
# la piscine est superbe ;
# le petit déjeuner est varié(mais n'arrivez pas trop tard).

Les points négatifs sont beaucoup plus nombreux :

# En entrant dans la chambre, notre accompagnatrice constate qu'il n'y a pas d'électricité , il faudra que je trouve moi-même le tableau électrique et remette le courant ;

# l'état général de l'établissement est loin d'être nickel, peinture écaillée, fissures dans le bois...

# de nombreux désagréments dans la salle de bain : les joints sont tachés, le flexible de douche fuit; je dois le resserrer à la main pour limiter les projections, le repose serviette est tellement branlant que nous avons peur de le voir tomber à tout instant ...

# La TV semble dater du siècle dernier ! Nous consultons le magazine de l'hôtel, les chaînes annoncées n'y sont pas. Après plusieurs appels un technicien se déplace, mais rien ne change, on n'a même pas accès aux chaînes de la TNT...

# l'hôtel dispose de trois restaurants... en temps normal !
Ici le gastronomique était tout simplement fermé, quant au "second" il a été fermé mercredi et jeudi. Dommage pour nous qui y étions trois jours, du mardi au jeudi.
Du coup il ne restait que le Bar, le personnel était sympa, mais cela ne rachète pas tout.
D'ailleurs à citer la salade "Caprese" à éviter : quelques rondelles de tomates, quelques morceaux de mozzarelle "sèche" et un peu de pistou, là où il devait y avoir du basilic frais.

Bref, je n'ai pas été convaincu par cet hôtel, alors que je ne suis pas quelqu'un de difficile à satisfaire, mais pour un 5 étoiles, il y a presque un grand écart entre ce que l'on attendait et le service réel .

L'établissement semble fonctionner "au ralenti" en cette période d'hiver austral, mais il faut penser aux résidents ainsi qu'aux quelques touristes présents et ne pas sacrifier cette période.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Je tenais également, au nom de l’ensemble de nos collaborateurs, à vous présenter toutes nos excuses pour n’avoir pas su répondre correctement à vos attentes.

Soyez assuré que les mesures nécessaires sont prises au quotidien pour atteindre notre but : mieux satisfaire nos clients.
Une suite sérieuse a été donnée à vos remarques et les situations que vous décrivez font déjà l’objet de nouvelles séances de travail avec les services concernés.

Néanmoins, notre équipe est heureuse de constater qu’elle a su vous faire passer quelques moments agréables au bord de notre grande piscine face au lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Si d’aventure notre souhait de vous voir revenir venait à se concrétiser, soyez certains que nous nous tiendrons à votre entière disposition si jamais vous êtes effectivement prêt à nous laisser une seconde chance.

En effet, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vous offrir les services que vous êtes en droit d’attendre d’un hôtel tel que le nôtre.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse, Cher Client, mes salutations les plus sincères.

Directeur Général.

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.