“Super!!” 4 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
La Possession, Ile de La Réunion
“Super!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Tres bel hotel, bien situe, beau cadre, belle piscine…
Le ptit dej est tres copieux( a la mauricienne)
Personnel qualifié
Jus,punch et fruit disponible toute la journée dans l'accueil
Massage agreable sur la plage

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est agréable de constater que nous avons su répondre à vos attentes grâce à nos services, notre cadre et notre accueil.

Notre équipe est ravie de constater que notre savoir-faire et notre passion ont réussi à vous faire passer un « super » séjour au sein de notre établissement.

Nous serons heureux de vous accueillir pour vous faire profiter à nouveau de notre petit déjeuner varié, de nos crêpes servies à la minute et nos massages au bord de l’eau accompagné d’un de nos fameux smoothies du ICI BAR.

Veuillez-croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments les plus cordiales.

St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

On se sent particulièrement à l'aise et en sécurité. Ma petite-fille de moins de 13 ans s'est approprié l'hôtel et ses services aussi rapidement que son IPhone et internet. Très belle plage au lagon. Belle piscine. Restauration parfaite quasi aux prix externes. Manque peut-être un Brunch comme savent le faire les Américains, pour les lèvent tard. et ceux qui veulent profiter des l'hôtel et de ses services sans contrainte horaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Vos commentaires et suggestions nous sont particulièrement utiles afin d’améliorer constamment la qualité de notre service et d’atteindre notre objectif de vous faire vivre des moments LUX* d’exception.

Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes. Notre passion est de vous faire célébrer la vie et nous sommes heureux de remarquer que notre savoir-faire et notre accueil vous a fait vous sentir en sécurité pour vous faire passer des moments inoubliables avec votre fille.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau au bord du lagon de l’Ermitage pour vous faire profiter de chaque instant.

Je vous prie, Cher Client, de croire en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Sainte-clotilde, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Rien a dire, mais je le dis quand même car expérience a partager absolument! Les chambres sont décorées avec goût et intelligence. Contrairement a beaucoup d'autres établissements, la cuisine est vraiment a la hauteur de leurs étoiles. Bravo sur tout les plans et spécialement a toute l'équipe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère cliente,

Nous sommes très reconnaissants du temps accordé pour avoir fait part de votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Nous sommes ravis de constater que notre équipe a su vous faire passer des moments exceptionnels en amoureux.

Sachez que nous voulons vous faire célébrer la vie et nous sommes heureux que notre passion se remarque à travers la qualité de nos services et le raffinement de nos plats.

Nous serons enchantés de vous faire célébrer de nouveaux moments à deux ou en famille.
Veuillez croire chère cliente, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Stéphane BARAS
St Gilles Les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Voila mon sixième séjour d'effectuer en deux ans.

un hôtel très agréable avec un personnel à la hauteur.

on peut y aller en famille ou pour le travail, j'ai fait les deux, et dans ce cas il suffit de le signaler lors de la réservation pour que le personnel s'adapte, ce qu'il fait très bien dans les deux cas.

pour ne rien gâcher, la cuisine est très bonne et très locale.

une destination à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour le temps consacré à la rédaction de cet avis sur TRIP ADVISOR concernant votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes ravis de constater que notre écoute et notre professionnalisme réussit à vous satisfaire en toute circonstance. Notre passion étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes heureux de vous faire partager notre culture avec le savoir- faire de notre cuisine.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vous faire vivre une nouvelle expérience LUX.

Je vous adresse cher client, mes sentiments les plus sincères.

Stéphane BARAS
Directeur général
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel magnifique soigné. Rien a dire le service et impeccable et le personnel très serviable. Une très belle piscine et la plage est très agréable.
La restauration est excellente !!!!
Nous recommandons cet hotel .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps accordé au partage de votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes grâce à notre savoir-faire et notre écoute. Sachez que notre but est de vous faire célébrer la vie et nous sommes heureux de remarquer que nos services et notre piscine ont contribué à vous faire vivre des moments excellents parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au bord du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Veuillez croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Saint quentin
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cadre top, personnel top, mais vraiment déçus par les mariages organisés les week end donc musique à fond et DJ qui parle au micros jusqu' à 1h du matin + un resto fermé le soir !!! Impossible de dormir a cause de la musique (nous étions pourtant dans une chambre assez loin) alors que nous sommes quand mme dans un 5 étoiles pour être au calme et éviter ce genre de nuisance.. Nous espérons que la semaine sera plus calme.. Hôtel a éviter le week end

• Séjour du juillet 2014
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre séjour chez nous.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous adresser nos plus plates excuses concernant le bruit occasionné par la célébration du mariage qui a eu lieu durant votre séjour chez nous.

Nous sommes néanmoins ravis de constater que nous avons su vous partager notre culture et notre savoir-faire à travers le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe. Sachez que notre passion est de vous faire célébrer la vie et nous sommes heureux de remarquer que notre personnel a su répondre à vos attentes au bord de l’eau.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau pour, cette fois-ci, vous faire passer un moment de détente inoubliable.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Séjour inoubliable (suivi d'une semaine au LUX Belle Mare à Maurice, une autre belle expérience).
Atmosphère coloniale, cadre très agréable avec une belle plage au bord d'un beau lagon.
Accueil chaleureux, service parfait et très attentionné. La cuisine est délicieuse dans les 3 restaurants. Un grand bravo! pour l'exceptionnel choix inattendu de croustillants pains au buffet du petit déjeuner( pain à l'épeautre, sésame, pavot, céréales, bio et j'en passe). Choix que l'on ne trouve qu'en Autriche ou en Bavière.
Chambre de luxe spacieuse mais avec un seul bémol: la salle de bain un peu exigüe.
Un grand merci pour tout. Espérons revenir bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir rédigé cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour avec nous au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes pour vous faire profiter au maximum de l’île durant votre séjour en amoureux.

Notre passion consiste à toujours être à l’écoute de vos besoins et nous sommes heureux de voir que nous avons tenu notre promesse avec notre accueil. Nous nous efforçons de partager les richesses de notre île à travers notre cuisine et nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau ; dans l’attente je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 6 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 15 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Du Lagon
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.