“Bel hôtel mais service pas toujours digne du standing” 4 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
La Garenne-Colombes, France
“Bel hôtel mais service pas toujours digne du standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bel hôtel bien placé avec belle plage sur le lagon.
Les chambres sont spacieuses mais la salle de bains est petite et peu de place pour poser ses affaires autour du lavabo. La literie est excellente.
Les buffets petit déjeuner et dîner du restaurant La Cuisine sont excellents et présentent beaucoup de choix. En revanche au restaurant Le Bar à côté de la piscine le service est long et les prix élevés pour ce qu'on y mange.
Le service de l'hôtel est globalement bon mais quand même un petit bémol pour un 5 étoiles. Nous avons néanmoins passé un très bon séjour au Lux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction d’un avis suite à votre séjour chez nous.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour l’attente rencontrée au restaurant Le Bar ; les situations que vous décrivez feront l’objet de nouvelles séances de travail avec les équipes concernées.

Néanmoins, notre but étant de vous faire célébrer la vie ; nous sommes ravis de constater que nous avons su vous satisfaire au travers de moments gourmands avec les buffets à thème du restaurant La Cuisine.

Nous vous invitons à revenir pour vous montrer les milles et une autre raisons de venir séjourner chez nous au bord du lagon de l’Ermitage et vous satisfaire pleinement.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Certainement l'un des plus beaux hôtel de l'île, sans prétention on s'y sent très à l'aise, le cadre est très naturel avec beaucoup d'oiseaux et le bruit du lagon. La chambre (deluxe) est spacieuse, propre et parfaite pour un séjour. La nourriture est excellente (à recommander le buffet du soir à La cuisine) les petits-déjeuners sont aussi très copieux ! Le personnel n'a rien à envier au célèbre accueil mauricien, il est parfaitement à la hauteur.

Cher Client,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Toute l’équipe est heureuse de constater qu’elle a su répondre à vos attentes en vous partageant nos valeurs et notre culture à travers notre savoir-faire, notre passion et notre généreuse cuisine.

Nous serons ravis de vous retrouver à nouveau dans le cadre naturel que sont nos jardins et vous procurer l’accueil tant apprécié.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Magnifique hôtel avec prestation de qualité personnel très professionnel à votre écoute,souriant ,très avenant,très réactif séjour très agréable dans un cadre idyllique .restaurant de plage agréable .le bar convivial et le gastro excellent

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour chez nous, au LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su répondre à vos attentes et vous faire passer des moments de « qualité » entre amoureux.
Notre passion étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes ravis de constater que nous avons su vous partager nos valeurs grâce à la passion et le professionnalisme de notre équipe, qui d’ailleurs fut enchantée de vous servir au bord du lagon de l’Ermitage, cadre idyllique.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vous procurer l’excellence de notre cuisine dans notre Restaurant Grande carte L’Orangine, et bien d’autres surprises.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse, Cher Client, mes sentiments les plus respectueux.

Le Tampon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cuisine exceptionnelle, personnel professionnel, cadre reposant.
Gros points noirs : plus d'eau chaude dans la chambre au moment du bain, un service en chambre qui pourrait gagner en organisation, un room service qui vous fait attendre, attendre au point que vous trouvez des plateaux devant les chambres et qui se trompe dans votre commande, pas d'espace fumeur dédié dans les espaces restauration et une erreur dans la facturation... Peu digne d'un 5 étoiles.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et je vous présente mes sincères excuses car il est clair que nous n’avons su répondre à vos attentes.

Sachez que notre passion est de vous faire célébrer la vie, alors nous sommes désolés de constater que nous n’avons su vous apporter le service que vous êtes en droit d’attendre.
Néanmoins, nous sommes heureux de noter que nous avons su vous partager notre culture au bord du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature, à travers notre cuisine « exceptionnelle » et notre professionnalisme.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour et, cette fois-ci, vous partager notre passion et les mille et une raisons de venir profiter de moments exceptionnels chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable dans un cadre fabuleux, exceptionnel et idyllique. Nous avons fêté nos 10 ans de mariage et le personnel était très aimable et fort sympathique. Nous nous sommes vraiment senti comme des clients privilégiés et chouchoutés. Nous avons été très satisfaits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps consacré à la rédaction d’un commentaire sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour la confiance que vous nous avez porté en nous choisissant pour un évènement si important que « vos Noces d’Etain ». C’est un plaisir pour nous que de vous faire célébrer la vie au bord du lagon de l’Ermitage, cadre « idyllique », en vous procurant le service et les soins que vous êtes en droit d’attendre.

Toute l’équipe est ravie de savoir que leur gentillesse et leur passion vous ont fait passer un agréable séjour et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire passer d’autres moments inoubliables dans notre hôtel.

Je vous prie, Cher Client, de croire en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel esprit colonial avec des chambres réparties par îlots d'environ 8 chambres avec lit king size et balcon logia. vue sur le lagon. Mais surtout excellence du personnel aussi bien dans l'accueil, que dans le service de restauration ou des chambres, cumulant gentillesse et professionnalisme.
Buffet du petit déjeuner exceptionnel par sa qualité et sa diversité (sucré/salé).
Un souvenir inoubliable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps consacré à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su vous satisfaire tout au long de votre séjour grâce à notre savoir-faire et notre passion. Toute l’équipe est heureuse de lire votre message et est heureuse de vous servir les pieds dans l’eau du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter de notre buffet petit déjeuner, ses crêpes et omelettes faites à la minute et ainsi créer de nouveaux moments « inoubliables ».

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire en l’expression de mes sincères sentiments.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'accueil fut très convivial, le personnel très prévenant et ils ont comblés ma femme par leur attention pour son anniversaire.
Le cadre reposant, les chambres confortables, les restaurants offrent des plats délicieux et succulents. Et j'ai hâte d'y retourner pour profiter de la piscine, du spa et autre que cet hôtel propose, et pourquoi pas pour une autre occasion spéciale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,

Nous vous exprimons nos sincères remerciements pour le temps consacré au partage de votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Nous vous sommes particulièrement reconnaissants pour la confiance que vous nous avez porté en nous choisissant pour fêter l’anniversaire de votre femme. C’est alors avec grand plaisir que nous constatons que nous avons su répondre favorablement à vos attentes en vous partageant notre passion et notre savoir-faire.

Notre objectif étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes heureux de vous partager notre culture à travers notre cuisine et notre accueil dans un cadre aussi reposant que le lagon de l’Ermitage.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter de notre espace bien être, notre piscine et des mille et une autre raisons de venir séjourner chez nous.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Directeur Général.

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.