“Hotel appréciable et tranquille” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
“Hotel appréciable et tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cet hôtel est charmant, il est très grand, ils regorgent de divers divertissements, la nourriture est très bonne, le service est sympa aussi, les personnes de l'hôtel sont serviable et on ne manque de rien.

• Séjour du août 2014
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour le temps consacré à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour à l’hôtel LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes ravis de remarquer nous avons répondu favorablement à vos attentes en vous apportant le service et l’accueil que vous espérez. Aussi, nous sommes heureux de voir que vous avez su profiter de nos diverses installations comme notre piscine, notre terrain de tennis, de beach volley et notre table de ping pong et nous espérons aussi que vous avez pu vous détendre avec l’un de nos massages en face du lagon de l’Ermitage.

Il serait de notre plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire célébrer la vie en vous partageant notre culture.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Directeur Général.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai aimé : l'accueil, le sourire du personnel qui est très serviable, la piscine, l'accès direct au lagon, le petit-déjeuner, le court de tennis, la chambre.

J'ai moins aimé : contrairement à ce qui est annoncé sur le site, il n'y avait pas de kayak pour aller sur le lagon. Il y a du potentiel pour développer les activités à pratiquer.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes enchantés de constater que nous avons su vous satisfaire en vous partageant la culture réunionnaise à travers notre accueil, notre savoir-faire et notre cuisine.
Aussi, c’est toujours un réel plaisir de vous faire profiter de vos vacances en famille grâce à notre piscine, notre court de tennis mais aussi notre terrain de Beach Volley et nos tables de ping pong.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter d’une ballade en kayak, que notre concierge se fera un plaisir d’organiser pour vous.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse, Cher Client, mes salutations les plus cordiales.

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avions beaucoup entendu parler de cet établissement sous l'ancienne appellation. Nous avons découvert un hôtel de rêve sur un site exceptionnel face au lagon. Le personnel a été aux petits soins pendant toute la durée de notre séjour. La restauration est délicieusement préparée avec un penchant pour le restaurant de plage. L'hôtel est bien située pour partir à la découverte de l'île. Nous devons revenir prochainement et nous séjournerons avec grand plaisir dans ce très bel établissement.

Astuce pour la chambre : Le coucher de soleil sur le lagon est époustouflant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour le temps que vous avez consacré à rédiger ce commentaire sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est très agréable de constater que nous avons su répondre à vos attentes pour vous faire vivre un rêve éveillé. Sachez que nous voulons vous aider à célébrer la vie.
C’est alors avec plaisir que l’on remarque que la passion et le savoir-faire de notre équipe a su vous faire partager de merveilleux moments à deux au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de noter que nous avons su vous faire voir la beauté de la Réunion à travers la diversité de notre cuisine et la qualité de nos chambres et de nos services.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Je vous prie, Cher Client, de croire en mes salutations les plus respectueuses.

Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cadre, jardin, décoration...le tout est soigné et harmonieux.
Chambre supérieure vue mer confortable et spacieuse, la salle de bains est bien équipée (les produits d'hygiène/beauté sont de qualité).
Bon accueil tout au long de notre séjour de 3 nuits (mention spéciale au personnel de chambre ; adorable et très serviable). Très chouette la séance de cinéma nocturne & en plein air avec le bruit de l'océan en fond sonore.
Petit déjeuner de qualité.
Concept sympa, à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier personnellement pour le temps accordé au partage de votre expérience à l’hôtel LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su satisfaire grâce à notre accueil et notre savoir-faire dans nos jardins « harmonieux » en face du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Notre but étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes heureux de remarquer que notre Cinéma en plein Air « Screen On The Beach » vous a diverti sous une belle nuit étoilée.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir les milles et une autre raisons de séjourner à l’hôtel LUX* Ile de la Réunion et vous faire partager à nouveau nos valeurs.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire, Chère Cliente, en l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

A notre arrivée, ils n'ont pas retrouvé notre réservation pour une chambre deluxe. On a attendu une heure. On s'est retrouvé dans la dernière chambre disponible : un bruit de clim horrible. Le lendemain, après une nuit sans dormir, on nous a proposé une chambre qui n'avait pas vue sur la mer. Avec un prix pareil pour notre voyage de noces, hors de question, on était prêts à quitter l'hôtel. Finalement on a été surclassé en junior suite. Attention aux cafards dans la douche : on ne sait toujours pas si c'est possible à la réunion ou un vrai problème à l'hôtel.
Sinon l'hôtel est splendide, très bon serivce, les prestations exceptionnelles, le petit déjeuner incroyable. Si vous avez l'occasion de casser votre tirelire pour manger un soir au restaurant l'Orangine : le service est impeccable, le repas et les boissons excellentissimes. Les cocktails du bar sont fameux. Les glaces vendues par l'hôtel à la plage sont très bonnes (3 euros), mais attention à ce que l'on ne vous facture pas un smoothie à 8 euros : nous avons eu du mal à croire à l'erreur involontaire.
Le prix en vaut la chandelle, l'hôtel est digne d'un palace, LORSQUE les réservations sont bien prises en compte et qu'on essaie pas de vous arnaquer.
Il y a des gens normaux et aussi des gens très pouèt pouèt. Si vous êtes des gens normaux et si vous avez une voiture, vous pouvez facilement trouver des restaurants pas très loin à de bon prix. Peut-être pouvez-vous y aller à pied, nous n'avons pas essayé.

Astuce pour la chambre : La chambre de catégorie deluxe est très bien. On ne peut jamais vraiment choisir sa chambre, mais re...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ce message suite à votre séjour chez nous.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les soucis que vous avez rencontré dans notre établissement, d’autant plus que vous nous avez confié la célébration d’un évènement si important pour vous.
De ce fait, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez porté en nous choisissant pour votre nuit de noces et nous sommes déçus de n’avoir pu vous satisfaire dès votre arrivée et vous faire vivre des moments exceptionnels.

Néanmoins, nous sommes heureux de constater d’avoir réussi à vous partager notre culture à travers notre service et notre cuisine aux milles saveurs ; exemples même de la chaleur et de l’exotisme de l’Ile de la Réunion.

Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur et nous espérons vous accueillir à nouveau, pourquoi pas pour fêter ensemble votre anniversaire de mariage et vous faire célébrer la vie, ce si beau moment de votre vie.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire, Chère Cliente, en l’expression de mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très belle déco, piscine exceptionnelle bleue lagon, végétation luxuriante, mélange de bois exotique, galets blancs et pierre de lave, très réussi! Personnel et direction très concernés pour rendre l accueil agréable, excellent niveau de service d Alexandra, Vincent, Anne Josie ainsi que Cyril, manager de l hôtel, initiative marketing du CafeLux* très sympa a suivre sur Instagram, bref il est tjs possible de voir le verre a moitié vide, personnellement, je sors de cet hôtel avec une image très positive de la Marque Lux* et reposé par la beauté du cadre

• Séjour du août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour à l’hôtel LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su satisfaire tout au long de votre séjour grâce à notre passion, notre savoir-faire et notre désir de vous plaire plaisir. Nous sommes ravis de noter que vous avez su profiter la plus grande piscine de l’île entourée de nos jardins exotiques, à l’image de la Réunion.

Alexandre, Vincent, Anne-Josie et Cyril sont touchés par votre appréciation. Sachez que toute l’équipe a été enchantée de vous servir et de vous faire célébrer la vie.

Nous vous invitons à revenir pour créer de nouveau moments exceptionnels et profiter de notre Café LUX*.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire en l’expression de mes salutations les plus sincères.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Seul 5 étoiles de l'île, le Lux est pourtant loin d'être un palace. Certes, le personnel est agréable et lobby bien joli, mais les prestations des chambres laissent à désirer. La décoration de certaines chambres mériterait un sérieux rafraîchissement et aussi d'être revisitée...
La piscine est grande mais pas bien sympathique. Et de ce côté ci, le lagon est difficilement praticable (coraux coupants, etc.). Prévoyez des chaussures pour marcher dans l'eau, si c'est votre intention, sinon, il vous faudra slalomer.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres standard, les plus vieillottes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction d’un avis sur votre séjour chez nous et nous vous prions de nous excuser car il est clair que nous n’avons su répondre à vos attentes.

Notre passion étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes déçus de constater que nous avons su vous satisfaire et répondre pleinement à vos besoins.

Cependant, notre équipe est heureuse de constater que sa gentillesse et son savoir-faire vous ont néanmoins touché.

Nous vous invitons à revenir pour découvrir les mille et une autre valeurs qui font vivre notre établissement et partager la culture réunionnaise.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Directeur Général

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.