“Mariage extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
PAris
“Mariage extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous sommes mariés cet été au Grand Hotel Lagon.
Nous avons organisé avec l'hôtel le cocktail puis la soirée de notre mariage.
Non seulement le cadre de l'hôtel est magique mais la prestation a été extraordinaire: un service irréprochable, un personnel efficace, toujours à notre écoute comme à celle de nos invités.
Une mention spéciale pour le directeur de la restauration et ses assistants, des organisateurs disponibles pour faire de ce jour le plus beau de notre vie.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2010

1 153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Bel hôtel dans un cadre très agréable avec prestations de qualité.
Mais séjour gâché par une toxi infection alimentaire (pas de repas pris hors de l'hotel).
Hygiène à revoir très sérieusement : plats servis plusieurs jours d'affilée (conservation???), glaçons puisés à pleines mains (nues) et déposés dans le bac à jus d'orange ou ananas, ...
Indigne d'un 4 étoiles

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

6ème séjour dans cet hôtel. Nous avons connu à l'époque des "Villas". Quelle difference!!!Le site est toujours aussi beau, mais l'acceuil est devenu souriant, gai, et toujours à l'écoute de nos besoins. Les chambres sont très belles et l'idée de décliner tout l'hôtel dans les mêmes tons est très bien. La piscine en mosaîque, est à voir!
La qualité et le service des trois restaurants, sont impeccables. Les "bouchons", la crème brûlée, etc....Un délice!
Au grand hôtel, depuis la reprise par le groupe Naïade, tout est mis en oeuvres pour chacun trouve ce qu'il souhaite, tant au niveau découverte de l'île que farniente au bord du lagon ou de la piscine.
Attention, comme tous les lazgons coraliens, le port de chaussures plastiques, est recommandé, pou découvrir la faune multicolore sous-marine, sans se blesser sur les coraux morts de la plage ni détruire les coraux vivants qui forment le lagon.
Nous sommes restés 17 jours, et tout a été impeccable!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
DEUIL LA BARRE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé 9 nuits au Grand Hôtel du Lagon. Tout a été parfait. Accueil très souriant, toujours aux petits soins. Superbe piscine. Accès direct à la plage, avec des bancs de coraux et de multiples poissons à quelques mètres de la plage. Chambres assez spacieuses, lits très confortables. Terrasses sans vis-à-vis. Parc arboré. Que du bonheur. Nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Le Grand Hôtel du Lagon se situe dans un cadre magnifique. Un superbe hôtel au style colonial, dans un magnifique jardin, au bord de mer. En juillet-août, on peut en plus avoir la chance de voir des baleines passer au loin dans la mer. Un lieu splendide!
Nous y avons organisé la soirée de notre mariage. Le service a été impeccable. Les prestations sont excellentes, et l'équipe de l'hôtel est professionnelle. Je vous recommande ce lieu pour y organiser vos soirées.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous sommes partis à 3 dans cet hotel 4*. Bon acceuil, chambre décorée avec gout, lit confortable, personnel compétent et bonne qualité de service de chambre, trés jolie piscine avec transat et serviette de plage fournie.L'hotel donne directement sur la plage ou il y a aussi des transats par contre avec des coraux morts.Un des restaurants est un peu cher quand meme.Petit déjeuner copieux, à volonté.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Très jolie chambre et ensemble des bâtiments très élégants. Emplacement ravissant.... Service de la réception très bien....et ils sont de très bons conseillers pour réaliser des belles visites.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Ile de La Reunion

Adresse : 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Promovacances, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Du Lagon
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.