“Marie Alexandre” 5 5 étoiles
Avis sur au K'banon

au K'banon
Plage de L'Ermitage | Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
+262 262 33 84 94
Site Web
Classé n° 40 sur 96 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Restauration rapide
Description : Depuis 2004, le K’banon est un lieu de convivialité et de qualité. Attaché à son look paillote, ses couleurs sont synonymes de mixité et de tolérance. A votre contact, une équipe jeune, dynamique et souriante. Dans les coulisses, notre Chef et ses marmitons s’affèrent à trouver et mettre en scène des produits de qualité pour le plaisir de vos papilles.
Nice, France
“Marie Alexandre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très très bons déjeuners avec parillada incontournable salade à couper le souffle, et un accueil généreux et mille petites attentions du personnel envers les enfants,
Ouf enfin un endroit ou on aime les enfants et les retraités
Merci

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Au K, General Manager de au K'banon, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Merci pour votre beau commentaire! Depuis Septembre 2014, nous avons une nouvelle Chef - Toque blanche et une carte revisitée. Venez nous revoir au K'banon ! : )

“LE TOP LES PIEDS DANS L'EAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Un grand merci à l'équipe du restaurant très accueillant et treès sympa, les plats sont très bons
plusieurs fois au cours de mon séjour à la Réunion j'ai pu me régaler devant des plats simples
mais très bons, poissons excellents et desserts succulents, je compte bien y revenir ! merci à rte l'équipe et à rte la gentillesse du patron.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Au K, General Manager de au K'banon, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Merci pour votre beau commentaire! : )
Épinay-sur-Orge, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Cadre sympa, cuisine originale et pas mauvaise mais un peu cher quand même!
On paie le cadre et la zone de st gilles. Service sympa.

Au K, General Manager de au K'banon, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Merci d'avoir donner votre opinion - Depuis Septembre 2014, nous avons une nouvelle Chef - Toque blanche et une carte revisitée. Suivant nos derniers commentaires, nos clients sont ravis - Nous vous invitons donc a revenir essayer notre petit paradis coloré !
“Testé en décembre 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Déjeuner entre amis en décembre 2013. Grosse déception. Service chaotique : on nous sert les plats des autres tables et nos plats ne sont pas servis à notre table. Cocktails chers et sans sans gout (sauf du jus de fruits industriel à l'eau), bière éventée. Salade ayant un peu souffert de la chaleur avec une étiquette de pomme retrouvée à l'intérieur. Riz réchauffé, frites et chips vraiment pas extraordinaires, pain moyen. 2 desserts servis et les 3 autres arrivant avec 10min d'écart (et comme ce sont des glaces et que nous sommes en plein été, inutile de vous faire un dessin). Sinon les poissons et les desserts étaient très bons. Le restaurant se relâcherait il se basant sur sa réputation actuelle et sur son super emplacement? Mais attention, on peut très vite basculer!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Au K, General Manager de au K'banon, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre repas au K'banon. Depuis Septembre 2014, nous avons une nouvelle Chef - Toque blanche et une carte revisitée. Suivant nos derniers commentaires, nos clients sont ravis - Nous vous invitons donc a revenir essayer notre petit paradis coloré !
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Aie! Mauvais choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

À éviter si il y a du vent. Le cadre est moyen, malgré la plage à proximité. Les cocktails sont mauvais, le vin moyen. L'hygiène est douteuse. Et l'attente est particulièrement longue. Point positif: ce restaurant est gay friendly.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté au K'banon ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez au K'banon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de au K'banon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.