“Pas deçu du repas mais service bof et prix tout de même élevé” 3 5 étoiles
Avis sur La Marmite - Restaurant Créole

La Marmite - Restaurant Créole
Plage de l'Hermitage | 34, bd Leconte de Lisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
0262 33 31 37
Classé n° 37 sur 80 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : USD 19 - USD 65
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
rubis9421
“Pas deçu du repas mais service bof et prix tout de même élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bonsoir
nous avons été diné dans ce restaurant (sur conseil d'un guide papier touristique)
Si nous n'avons pas été reçu de la qualité des plats principaux: diversifiés même pour les végétariens, bons, différentes saveurs….
Plusieurs points bof bof :
buffet d'entrée peu flatteur et peu garni
longue attente. Nécessité de se lever et d'aller voir les serveurs

Prix : tout de même élevé
20 euros par adulte, 15 euros par enfant….et du jamais vu pour moi, 5 euros pour un bébé…

Un avis très mitigé

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Direction R, Gérant de La Marmite - Restaurant Créole , a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps de poster sur trip advisor .C'est avec grand regret que nous apprenons que votre dîner chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Aussi, prenons-nous bonne note de toutes vos remarques.

Concernant le tarif "bébé", ce forfait ne concerne que les "petits enfants" (- de 3 ans) qui consomment au buffet. Nous ne facturons bien entendu pas les bébés qui ne mangent pas.

Concernant le prix de notre buffet, nous tenions simplement à rappeler qu'il s'agit d'une formule "à volonté" comprenant les entrées + les caris.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Marmite.

Très cordialement,
La Direction

“La grosse anrnaque!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Les buffets sont hors de prix allant jusqu'a 45 euro. Les plats sont correct vraiment sans plus, pas de saveur particulière. Le service mediocre. Je n'y retournerai plus et je ne le conseille vraiment pas!

Nous regrettons sincèrement que votre passage dans notre établissement vous ait laissé un tel souvenir.

Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques. Il est important pour nous d'avoir le ressenti de nos clients afin de nous améliorer.

Concernant notre buffet à volonté, nous tenons à préciser que le tarif est de 20 € pour les entrées + les caris. Les formules plus chères dont vous parlez sont des menus complets comprenant les apéritifs, le buffet, les boissons et les desserts.

Espérant malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Marmite afin d’améliorer votre souvenir.

Très cordialement,
La Direction
Roussillon, France
“la reunion dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

visiter cette ile fabuleuse, plonger dans ce lagon bleu azur,parcourir les cirques de cilaos, mafate et salazie et enfin deguster dans un endroit unique toute la cuisine de la reunion,tous les caris possible, tout les rhums arranges pour un prix tout petit.l'endroit où il faut être.

• Visité en février 2014
Labenne, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Toujours très bien , les années passent , mais à chaque fois que nous revenons à la réunion , la marmite est le passage obligé . Ambiance sympa , la formule des plats est toujours aussi bonne . Le personnel très accueillant et sympathique . il vaut mieux réserver. a ne pas manquer

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant créole typique et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Resto traditionnel de caris et autre rougail et civet. En permanence entre 9 et 12 plats différents qui sont dans des marmites... 4 ou 5 choix de rougails d'accompagnement (citron, tomate, mangue, dakatine,...). Et surtout, pas que du riz ou des grains, mais aussi du gratin de chouchou et des feuilles de brèdes nature, de quoi allèger l'assiette et se concentrer sur les viandes et poissons !
Même les Réunionnais du coin y viennent, c'est pour dire ! Y a pas que des Zoreils.
Menu à 20 euros le soir pour tout à volonté.
Ambiance garantie et très bonne cuisine, nous y reviendrons !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Marmite - Restaurant Créole ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Marmite - Restaurant Créole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marmite - Restaurant Créole , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.