“Excellente prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vacoa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains
Le Vacoa
Le Vacoa a été ajouté à vos Favoris
54 rue Antoine de Bertin, Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion   |
Certificat d'Excellence 2014
evry
“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous somme arrive avec prêt 1h30 de retard un jour férié , et nous avons était surpris de voir que les propriétaire nous attendait Alors qu’ils devait fermer a 12h, nous avons était surpris par l’accueille chaleureux et attentionné que nous avons eu a notre arrivé .
Les propriétaires sont très ouvert et très agréable ,
Moi étant originaire de la réunion mai ne connaissant pas du tout le cote est ,et ma femme c’était sa première visite ,c’est propriétaires d’origine belge domicilier sur l’ile depuis plus de 15 ans nous on énormément apprit sur la culture et la manière de vivre des réunionnais, ils nous on conseiller plusieurs lieu sympathique a visiter des petit restaurant sympa ou ce restaure .
En ce qui concerne l’hôtel en luit m’aime , nous somme arriver dans un lieu charmant , ou dans un grand jardin magnifique ce mêle palmier et cocotier ,une grande salle commune et ouverte sur le jardin a proximité dune grande cuisine elle aussi commune et bien équipé ou l’on peu cuisine des bon petit plat soi m’aime comme a la maison ou en communauté , dans un recoin du jardin une grand piscine agréable et tranquille ou farniente si l’envie n’est pas d’aller a la plage qui ce trouve a peine a 5 minute de l’hôtel a pied ,les chambre son très agréable et climatise disposant d’un petit frigo ,la salle de bain aussi très agréable .l’hôtel est très sécurisé on si sen comme cher soit .
Pour les personne qui n’ont pas de moyen de transport ce qui était notre qua , les propriétaires on eu l’ingéniosité d’indiquer sur leur site internet le moyen de parvenir a l’heur hôtel par le biais des transport en commun (bus )et détaillant le plan d’accès via le nom et la distance des arrêt de bus .
En conclusion très bon séjours au vacoa expérience a renouvelé certainement , et une très bonne adresse a conseiller pour un couple ,une famille ou en solo pour passer de très bonne vacance ou un courts séjour .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Saint Père en Retz
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Super emplacement, dans un endroit calme et reposant, à proximité du lagon de l'Ermitage (5 minutes à pied). De petites chambres simples avec une bonne literie et un frigo. Une cuisine commune permettant de se préparer de bons petits plats et des grillades. Une jolie petite piscine. Côté un peu plus négatif, un accueil très sobre et un patron très peu présent et peu enclin à la conversation, le dialogue avec les clients repose avant tout sur son épouse. L'adresse pourrait être parfaite s'il y avait un véritable pot d'accueil et la possibilité de petit déjeuner et de dîner quelques fois. L'ensemble est cependant à conseiller et la résidence est propre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lormont
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Bonnes prestations pour cette résidence hôtelière accueillante et conviviale. Les chambres sont propres et calmes, et l'environnement agréable. Le rapport qualité/prix est excellent. Notre séjour en famille s'est déroulé sans aucune fausse note. La Réunion est une île magnifique qui offre des paysages très variés. Que ce soit pour se baigner dans le lagon ou randonner dans les cirques ou sur le volcan : c'est Impossible de s'ennuyer !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

J'ai passé une petite semaine dans cet hôtel en 2010. Il est à 10min de la plage, mais ne comptez pas vous y baigner vraiment. A cet endroit de la côte, le dénivelé semble très faible : c'est bien pour les enfants qui veulent patauger, mais pour un adulte qui veut nager, c'est la galère.
Pour les restos, les bars ou toute autre animation, il faudra avoir une voiture ou un vélo car rien de bien intéressant n'est accessible en 10min à pied. La rue non éclairée sur au-moins les 200 derniers mètres, c'est un peu glauque aussi !

Rien à redire sur les chambres si ce n'est ma salle de bain qui avait besoin d'un coup de peinture/rénovation. Le frigo était un peu poussif, mais pour conserver des aliments 1 semaine, ca suffisait.

L'accueil est sympa. Wifi gratuit mais pas accessible depuis les chambres. Cuisine commune sympa et bien fournie en ustensiles de cuisine. On peut garer gratuitement la voiture à côté de l'hôtel sans problème.

Bref, hôtel très bien mais mal placé malgré un prix équivalent à d'autres hôtels mieux placés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous sommes restés 10 jours dans cette résidence calme(15 chambres seulement) et bien tenue. Nous avions un grand frigo dans la chambre ce qui est apréciable avec la chaleur et cela permet aussi de se préparer à manger dans la cuisine extérieure commune bien équipée (cela permet un échange sympathique avec les autres résidents).On mange sans se gêner sous la grande varangue. Il y a aussi quelques petits restos typiques et pas chers à proximité ainsi que des commerces.La piscine est agréable au milieu d'un joli jardin où sont réparties plusieures tables. Les propriètaires sont charmants et disponibles. En résumé, séjour reposant et sympathique, peut-être un peu isolé pour ceux qui aiment sortir le soir, mais avec une voiture pas de problème

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Arrivé trés chaleureux , l'espace de vie est trés spacieux et l'endroit trés calme. Les chambres sont propres et la salle de bien que petite , dispose de tout le confort que donnerait un grand hotel . Un excellent weeke end , je conseille cet endroit a tout ceux qui cherchent un endroit agréable , et pas cher .

• Séjour du août 2011
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

nous avons passé 17 jours merveilleux dans cette résidence hôtelière.une cuisine extérieure associée a une grande varangue permet aux résidents de cuisiner en commun sur plusieurs dominos gaz .Cela permet énormément d'échanges aussi bien sur les randonnées à faire que sur les recettes pour cuisiner une darne d'espadon ou de thon banane !
les propriétaires sont des anciens restaurateurs belges très attentionnés et toujours a votre écoute

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vacoa

Adresse: 54 rue Antoine de Bertin, Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Le Vacoa Saint-Gilles-Les-Bains
Le Vacoa Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.