“magnifique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vacoa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains
Le Vacoa
Le Vacoa a été ajouté à vos Favoris
54 rue Antoine de Bertin, Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion   |
saint paul
“magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

le vacoa, nom exotique et plein de couleur. quand on rentre on se trouve dans un jardin tropical ammenager au style creole avec beaucoup de goût. l'acceuil et le service sont juste parfait. c'est un endroit calme à cinq minutes de la plage. je vous le recommande pleinement de passer un sejour dans le chambre d'hôte de ces gens tellement sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je réside régulièrement depuis 2 ans au Vacoa, pour des missions professionnelles sur la Réunion. Le Vacoa est un lieu très attachant, de par la gentillesse et la qualité de l'accueil réservé par les hôtes, Nathalie & Yves. C'est aussi un endroit paisible et joli. La cuisine extérieure y est très agréable et très bien équipée. Rien de tel qu'un bon petit dej' sur la terrasse, avec le bon pain & les macatias du boulanger d'à côté ! Et le soir, un petit bain dans la belle piscine d'eau salée... Un régal ! A 2 pas d'un supermarché et de la plage, vraiment, c'est une super adresse ! Cerise sur le gateau, les prix y sont très corrects. Je la recommande vivement pour des séjours en solo ou à 2.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très bon hotel sur tous les plans: accueil, service, confort, hygiène et prix. L'hotel n'est pas étoilé mais bénéficie de tous les atouts pour l'être tout en maintenant des prix très corrects. A proximité de la plage et de quelques commerces. Idéal pour bien commencer ses vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
San Sebastián de la Gomera, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

un cadre paradisiaque avec sa piscine sous les cocotier, les chambres d'un confort et d'une propreté examplaire,
de vrai vacances anti crise grace a sa cuisine commune tout equipée avec possibilité de faire un bbq le tout dans un entourage exotique. Un acceuil et une attention rarement vu. Une traquilité incomparable. Bref, de vrai vacances de luxe, N'HESITER PAS A L'HEURE DE FAIRE VOTRE CHOIS.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Petit week end en amoureux, séjour touristique ou simple nuité, la résidence le Vacoa sait accueillir !
Piscine, cuisine commune et BBQ sont très agréables et conviviales.
Nous avons passé un beau séjour sous le soleil grâce à nos hôtes Yves et Nathalie ! Merci à eux !

PS: Je recommande personnellement cette résidence hôtelière pour votre séjour sur l'île de la Réunion.

• Séjour du juin 2012
argenteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale qui offre la possibilité de nouer des relations tout en respectant la tranquilité de chacun.
Les chambres sont tout juste refaites à neuf, avec goût.
Une formule qui se situe entre l'hotel classique (pour le confort) et l'accueil en gite (possibilitéde profiter de la cuisine collective) ce qui permet de vivre son séjour à son rythme et avec un budget raisonnable.
Une adresse où l'on revient avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
haussonville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

nous avons passer 2 semaines au vacoa du 13 03 au 26 03 12 entre l acceuil tres chaleureux les chambres sont coquettes,pour le systeme de la cuisine commune cela et sympatique ,si ont ne reste pas bourru et dans sont petit monde cela permet de partager de bon moment.le cadre est très bien arborrè la piscine d eau salée très agréable . le tout et très propre . l apero maison offert aux residents present en toutes simplicite . nous remercions Nathalie ainsi que Yves pour ce super sejour pour natre part le prochain sejour a la Reunion ce fera au Vacoa amitier a vous Denis Fracine

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vacoa

Adresse: 54 rue Antoine de Bertin, Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Le Vacoa Saint-Gilles-Les-Bains
Le Vacoa Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.