“excellent séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vacoa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains
Le Vacoa
Le Vacoa a été ajouté à vos Favoris
54 rue Antoine de Bertin, Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion   |
Cancale, France
“excellent séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons passé 10 jours dans cet établissement et tout était parfait. L'accueil des propriétaires très sympa, belle piscine,des lieux super propres. Dès notre arrivée, on se sentait déjà comme chez nous !!!! Une ambiance familiale règne dans ces lieux. La cuisine en commun est un vrai plus car on peux discuter avec les autres résidents et partager nos journées de visite. Bref l'ambiance, la situation de la résidence et la beauté des lieux ont fait que nous avons passé d'excellentes vacances. Merci à nathalie et yves ( les propriétaires ) pour votre professionnalisme, tout était super et nous recommandons vivement votre établissement !!! A bientôt ! sylvain et charlène

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Que Nathalie (la tenancière des lieux) à qui j'avais promis d'écrire un bel avis dès notre retour le 18 novembre me pardonne...car j'ai beaucoup tardé !
En quelques lignes, un résumé de notre séjour du 1er au 17 novembre 2013 au Vacoa:
une ambiance très familiale, une quizaine de chambres qui donnent à l'endroit un côté familial, des chambres équipées de façon très fonctionnelle et confortable, propreté impeccable, clim, petit réfrigérateur... ce qui permet de vivre "à la locale" et de ne pas être obligé de fréquenter les restaurants tous les soirs! En effet, Nathalie et Yves ont aménagé une cuisine extérieure, avec quelques tables et chaises couvertes sous une terrasse, les "clients" y laissent poivre, sel, huile, vinaigre, nouilles pâtes... ce qui est aussi très convivial ! Notre crainte, le bruit de la rue, était totalement infondé, le calme règne la nuit, les occupants de la résidence sont discrets après de longues et fatiguantes journées de balade. Petit punch d'accueil, extrême attention et gentillesse des propriétaires, 200/300 mètres du lagon par des ruelles calmes, prix très raisonnables doivent finir par séduire les plus méfiants ! J'espère maintenant que mon avis aussi dithyrambique ne provoquera par des réservations en masse nous empêchant du coup d'y retourner un jour probablement pour cause d'indisponibilité !

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai passé 3 semaines dans cet établissement à la fin de l'année, j'ai trouvé l'accueil trés sympa, disponible pour me conseiller et rendre service. l’hôtel est bien situé, 10minutes de la plage et bien placé pour visiter l'ouest de la Réunion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné 1 mois au Vacoa.
Ce sont des vacances exceptionnelles dans une résidence hôtelière de premier choix, superbe et vraie. Ambiance détendue et des plus conviviales.
Les propriétaires, Nathalie et Yves sont devenus de par leur gentillesse et leur manière de vous donner la joie de vivre, de vrais amis.
Nous y avons trouvé un endroit charmant, que ce soit pour y dormir, pour y manger, pour se détendre devant une table avec un bon verre ou dans la piscine.
Vivre dans ce lieu, c’est un peu le paradis sur terre.
Le Vacoa, se situe près de tout, le lagon, les petits restos sympas, et la facilité de rayonner dans toute l’ile pour vos découvertes.
Pas de problème pour faire vos achats, les marchés et les commerces ne sont pas loin.
C’est un endroit très accueillant, ou tout le monde vous dit bonjour avec le sourire.
Pour gouter au plaisir de la plage, le lagon, à cinq minutes à pied du Vacoa, est un endroit certain, sans danger, avec une eau transparente et des poissons magnifiques.
Si l’on désire visiter les villages dans les montagnes, le volcan et bien d’autres endroits, toutes les possibilités sont à votre disposition. Tout cela, bien conseillé et bien renseigné par Nathalie.
Pour d’autres vacances, nous retournerons sans hésitation sur cette ile superbe et nous séjournerons de nouveau au Vacoa, dans cette résidence de rêve.
Rêve, pour le logement et pour Nathalie et Yves, aussi très bien secondés par leur fils Benjamin.
Bref, nous pouvons conseiller aux personnes qui désirent passer de vraies vacances, d’aller à l’ile de la Réunion et de séjourner sans souci au Vacoa.
Patricia et Yvon de Tournai. Belgique

Astuce pour la chambre : Toutes sont superbes avec une préférence pour le rez de chaussée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Peseux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Appart-hotel très agréable a 5mn du lagon, avec cuisine en commun permettant un minimun de convivialité, et l'ensemble du personnel a votre écoute. Prix ok, chambre avec clim, frigo, télé, wifi dans le patio qui marche ! Super semaine.

Astuce pour la chambre : RDC pour la petite terrasse
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je viens de passer 6 j en solo au Vacoa, quel bonheur! merci pour l accueil chaleureux , le petit punch de bienvenue ds la chambre, attention trés sympatique.La chambre est parfaite , literie d 'excellente qualité , petit frigo bien pratique, s d b impec.Mais le plus agréable encore , se trouve a l'extérieur : la cuisine commune ou tout le monde peut discuter , l'ambiance tropicale du jardin et petite piscine qd on a la flemme de marcher 5 mn pour aller jusqu'au lagon!! Bref , une seule envie : y retourner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Voici une adresse que nous recommandons vivement!! Accueil chaleureux (Mme est de très bons conseils), cuisine collective propre, chambre calme avec la clim, piscine agréable, accès mer 10 min à pied... Bref un séjour au top!! Le rapport qualité / prix est très bien!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vacoa

Adresse: 54 rue Antoine de Bertin, Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Le Vacoa Saint-Gilles-Les-Bains
Le Vacoa Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.