“Emplacement idéal sur la plage” 4 5 étoiles

Plage de l'Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
+262 262 33 94 36
Site Web
Classé n° 31 sur 95 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Desserts, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Emplacement idéal sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ce restaurant propose un service de snacking le midi et des plats plus élaborés le soir.
C'est un restaurant classé maître restaurateur, ce qui signifie que la plus part des pruduits sont frais et cuisinés sur place.
Personnel agréable, ambiance détendue, en résumé une bonne adresse.
NB : les enfants sont biens accueillis (bonbons et malabars)

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bois de Nefles, Ile de La Réunion
“Excellente soirée Séga Maloya !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un dîner d'excellente qualité, (mi métro mi créole) dans un des lieux les plus paradisiaque de l'île. En prime un spectacle de chant et danse traditionnelle de La Réunion (jeudi soir) ! À refaire, à recommander à zot tout' !!!

Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Juste un cadre idéal...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

En effet, le cadre est paradisiaque avec table avec vue sur le lagon....sauf que vers 19h15 la serveuse vient nous voir pour nous dire qu'on doit changer de table car elle est révervée à...20h!! Et tout ceci avec pas même un "désolé" nous avons juste eu le droit à un "ah bon ma collègue ne vous l'avais pas dit?" Et pas de sourire bien sur...
Concernant les boissons, une pina colada qui avait tout sauf le gout d'une pina, un mojito avec juste gout d'un perrier-menthe...bref! Passée cette déception, nous avons donc commandé des bières en sachant que c'téait une valeur sure...c'était sans compter qu'il allait falloir attendre une demi heure et d'aller les demander au bar pour finalement les avoir...
Par contre l'addition de 50 euros est arrivée en moins de 30 secondes avec bien sur pas un geste concernant l'attente et le "changement de table"!!!
Nous n'y retournerons plus c'est certain.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Anglet, France
“Le Plaisir de Manger au Bord de l'Eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un site paradisiaque, un parking assez vaste, un accueil chaleureux et un service rapide.
Comme en plus les plats sont bons et copieux que demander de plus.
Un étape gourmande de qualité. ( service 12h à 23h). et ddevant vous le Lagon.......

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Quel bel endroit pour déguster des plats presque les pieds dans l'eau! Le soir c'est romantique. Nous nous sommes régalés.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bobine ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Bobine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bobine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.