“excellent ravi de ce fabuleux sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Coco Island

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains
Chez Coco Island
Chez Coco Island a été ajouté à vos Favoris
21 avenue de la Mer | l'Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Tours, France
“excellent ravi de ce fabuleux sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Alors , je recommande vivement la résidence Coco Island , pour y avoir séjourner 15 jours , le cadre es très typique et conviviale nous y revenons depuis plusieurs années , c es une très bonne adresse vraiment idéalement située proche du lagon, du supermarché , endroit calme et reposant !! Evolution et modernisime à chaque nouveau sejour ! Le rhum arrange de Nicolas es aussi vraiment extra .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nicolas B, Gérant de Chez Coco Island, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Merci pour votre appréciation et nous espérons à bientôt.

Auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011 par mobile

Positif: on va a la plage (lagon) et restaurants a pied. Wifi a 5€. Piscine hors sol et spa (pas utilise). Espace cuisine et salle a manger en commun.
Negatif: terrasse de la chambre pas etanche (inutilisable en cas de pluie). Rideau de douche absent (tout est mouille). Amenagement chambre rustique. Pourrait etre pas mal mais deception par rapport aux attentes.

• Séjour du novembre 2011
Merci pour votre avis.
Tous les problèmes évoqués ont été résolus depuis.
Saint André
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

alors je remercie coco island car j'ai passé une excellente séjour chez vous la chambre était très bien décoré en plus il y a la cuisine pour faire nous même des plats c'est super sympa c'est sure je reviendrai encore une fois.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nicolas B, Gérant de Chez Coco Island, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Merci pour votre appréciation, nous faisons notre possible.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

même si Nicolas n'est pas très communicatif, il est très prof. 19 chambres tenues de main de maitre, une touche de déco, deux touches de confort (clim, TV Sat, excellente literie) et trois touches de "faire comme chez soit" (cuisine familiale commune à dispo). Situé à côté du Novotel où on peut prendre un verre ou manger et même se baigner dans les piscines. pour traverser seulement et aller à la plage situé derrière demander le code au plagiste. Le lagon de St Gilles vous permet de voir des milliers de poissons (baliste, barracuda, murène, chirurgiens, trompette, poulpe, etc...) au milieu des coraux comme si vous étiez dans un aquarium. N'oubliez pas votre masque, tuba et vos palmes + un T shirt car attention au coup de soleil.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Nicolas B, Gérant de Chez Coco Island, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Merci à vous, nous nous attachons à continuer à vous satisfaire.

Vous connaissez Chez Coco Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Coco Island

Adresse: 21 avenue de la Mer | l'Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Chez Coco Island Saint-Gilles-Les-Bains
Chez Coco Island Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Coco Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.