“Ne manquez pas Cocoisland à l'Ermitage” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Coco Island

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains
Chez Coco Island
Chez Coco Island a été ajouté à vos Favoris
21 avenue de la Mer | l'Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Quimper, France
“Ne manquez pas Cocoisland à l'Ermitage”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous connaissons depuis longtemps Cocoisland et apprécions énormément ce lieu de villégiature pour des vacances près du lagon. Son emplacement est idéal : près des plages, des restaurants, des commerces. Qui plus est, les prix sont très raisonnables.
Les chambres, rénovées avec goût, offrent tout le nécessaire. Une grande cuisine et une salle à manger communes permettent de préparer ses repas.
Nous aimons plus particulièrement les chambres du rez de chaussée, en façade, avec leur varangue et maintenant en plus un coin cuisine.
L'accueil y est chaleureux et Nicolas à l'écoute des demandes éventuelles.
Nous nous réjouissons d'y retourner en février-mars prochains.
G. Gaudey

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

majunga
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Je tiens a signaler que j'ai été charmé par l'accueil et la tranquilité de cette petite residence hoteliere ou les prix sont tres,tres abordables;
L'endroit m'avait été conseillé par des amis qui avaient sejournés voila 4 ans chez "coco-island"
et moi qui ne connaissais pas la reunion et qui suis arrivé seule et un peu perdue,j'ai été tres rassuré en arrivant.
mise a disposition gratuite d'une grande cuisine toute equipée,du jaccuzi ainsi que d'une piscine
a deux pas de ma chambre.
tout est fait pour que le calme et les connaissance se font autour des tables mise a la disposition des clients autour de la reception.
le jeune gerant est toujours a votre ecoute et pres a rendre service.
etablissement a conseiller,sans restriction..

Katy

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
ST ANDRE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Bonjour Nicolas, c'est pas méchant ce que j'ai à vous dire, mais c'est mon point de vu.
En effet sur le site coco Island, je vois quasiment les chambres vêtu de la même manière ce qui est pour moi un petit point négatif. Les chambres devront être vêtu de différents manières de façon qu'elles soient uniques. J’espère que vous prendriez en compte dés que possible mon avis, car je souhaite revenir de très bientôt chez vous avec mon épouse. et je vous remercie pour votre accueil chaleureuse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
talmont st hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

j ai passe un super sejours nicolas est tres sympathique et il y a une super ambiance dans la residence j ai rencontre plusieurs personnes avec qui je suis alle faire des randonnees en montagne je vous recommande si vous partez seul vous ferez plein de connaissance

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passe ici un excellent sejour, le site est tres bien situe a 2 min de la plage et des commerces.
Donc tres pratique pour manger le soir au bord de l ocean!
Les chambres sont bien tenues et le cadre est agreable (des lapins qui se promenent, un bassin a poisson...) et quel regal de plonger dans le jaccuzi apres une bonne rando!
Le personnel est tres sympa et le responsable professionnel et disponible.
Bref une adresse que je recommande avec un petit plus pour les chambres avec terrasse.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

En vacances sur Saint-Gilles un ami m'a conseillé d'aller à cet hôtel, j'ai été très satisfait, chambres agréable, jacuzzi, piscine et surtout une bonne ambiance général entre Nico qui cours partout et la belle déco très reposante.
L'avantage c'est que l'on est proche de la route des tamarins, plage et proche du centre ville.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Ma chambre du coté route est bien insonorisé et agréable.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

établissement a fuir.Chambre assez grande mais isolation zero pour ma part j'ai entendu le voisin ronflé toute la nuit,mobilier vieux ,aucun charme ,sale, salle de bain inondable.Cuisine extérieur catastrophiquement sale,four,grille pain ,couverts etc gras et inutilisable. en plus electricité coupéa 22heure et jusqu'a sept heure du matin obligation de manger de bonne heure finir avant 22heure quelle vacance.Possibilité d'avoir acces a un semblant de cuisine sur la terasse plaque electrique pour resumé 5 euros par jour en supplément couper aussi a 22 heureainsi que la lumiere de votre terrasse l'abus.Jaccuzi sale.Patron constamment devant votre terasse et devant ses cameras regardant vos faits et gestes,aucune intimité.Enfin un monsieur aux cheveux blancs crache et recrache devant votre chambre lors du petit déjeuner.Dernier détail chambre payable d'avance et pas remboursable comme pas hasard .franchement fuyer au meme prix et moins cher d'exellent etablissements comme le vacoa,les bougainvilliers etc

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Coco Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Coco Island

Adresse : 21 avenue de la Mer | l'Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Chez Coco Island Saint-Gilles-Les-Bains
Chez Coco Island Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Coco Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.