“L'Ermitage à portée de main ...” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Coco Island

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains
Chez Coco Island
Chez Coco Island a été ajouté à vos Favoris
21 avenue de la Mer | l'Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“L'Ermitage à portée de main ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Une résidence familiale qui offre une vingtaine de chambres/cabines. Les propriétaires sont attentifs et polis.
L'endroit est sympathique et près des services et de la plage. Il y a une piscine, un bar et une cuisine commune. C'est un oasis de cocotiers joliment aménagé, fleurs et fontaines à poissons.

Le site extérieur est bien entretenue. J'y ai séjourné un mois et y ai trouvé le séjour agréable. La chambre #8 que j'ai occupée est très confortable et bien décorée. Le lit y est confortable et l'air conditionné est efficace et silencieux. Le menage de la chambre se fait qu'une fois semaine, ce qui est une lacune. Aux 2-3 jours serait une fréquence plus acceptable. Ainsi, afin d'y maintenir la propreté, on se doit de faire soit même... Le changement de serviettes de chambre se fait à la semaine et/ou sur demande.
Je recommande cet hotel et y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre #8 est très bien. Elle donne sur le côté est. Un peu ensoleillé le matin. La terrasse est...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

peut importe se qu'on peu lire, j'ai passé une semaine en décembre dans une petite chambre au premier avec salle de bains et wc , franchement rapport qualité prix rien a dire , pour se qui est de l'accueil, le personnel c'est resté discret c'est exactement se qu'on recherche dans se genre d'établissements, je voyage bcp et si je reviens sur l'ile je reviendrai sans aucun doute dans cette résidence , si vous recherché le lèche botte et les petits détails il y a de très bons 5 étoiles , je n'est aucun parti prix dans cette résidence mais j'en ai marre des gens qui critique pour des broutilles , c'est un peu facile a bon entendeur!!!!!

Astuce pour la chambre : petite chambre au premier sous les toits , calme avec douche et wc
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
viry châtillon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Séjour de 2 semaines. fin Janvier début Février.

les PLUS = La résidence est située à l'Ermitage les Bains, à 300 mètres environ du lagon, commerces restaurants à proximité, environnement résidentiel calme,. Beau jardin bien entretenu .
Accueil chaleureux, mais pas par tous !
chambre spacieuse, cuisine individuelle en supplément, ensemble propre et accueillant.

les MOINS = Petite piscine, jacuzzi annoncé et fermé sans explication ?
- extinction complète des éclairages dès 22H00 sur les terrasses et dans les parties communes du jardin. donc, Faut aimer ! se coucher tôt.

Astuce pour la chambre : la n°22 est placée avec terrasse sans trop de vis à vis et de passage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
St. Pierre, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

De vacance pour deux semaines à la Réunion, très bon point de départ pour toutes mes visites. Top de choisir au retour le soir entre le lagon à 300m et la piscine quand le soleil se couche.

Chambre du RDC très sympa avec petite cuisine (en supplément) pour se faire à manger. Terrasse et environnement avec beaucoup de charme (attention quand même aux moustiques, prévoir du produit !)

Personnel très accueillant qui n'hésite pas à vous orienter dans vos choix d'escurtion (à profiter: réduction avec certaines compagnies d'ULM: tout simplement inoubliable !).

Les fêtards ne seront pas en reste: discothèque à 10 minutes à pied pour retour dans tous ses états malgré les présences policières.

Bilan: Résidence très calme bien entretenue, avec un personnel au top pour un prix plus que raisonnable pour le secteur.

Astuce pour la chambre : Chambres du RDC avec terrasses !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai séjourné à Coco Island tout le mois de Janvier 2014, je suis arrivé le lendemain du cyclone Bejisa, j'y ai été très chaleureusement accueillie, les propriétaires n'ont pas ménagé leurs peines pour remettre en état le gite en partie abimé par le cyclone, j'avais la chambre n° 17 au dessus de la réception, chambre confortable propre, qui à été entretenue régulièrement, j'ai particulièrement apprécié la piscine, le coin cuisine commune avec tout son équipement, le jacuzzi ainsi que la disponibilité de toute l'équipe dans ces moments assez difficile. J'ai pu bénéficier de conseils (pour tout se qui est visite et randonnée) des propriétaires, je venais pour la première fois sur l'ile et ai l'intention d'y revenir, je conseille à toutes celles et tous ceux qui souhaite passer des vacances tranquille et agréable de faire comme moi et de ne pas hésiter à se rendre à Coco Island, de plus la résidence est à environ 200 m de la plage du lagon et a peine 100 m d'une grande surface, les bus ne sont pas trés loin non plus.
Christian Bartolomé

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à se rendre dans cet endroit calme et reposant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Mannheim, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous occupions une chambre vétuste et étroite à l'étage (les volets en bois ne se fermaient pas, les draps étaient rugueux et bien vieux). La salle de bain et les toilettes du pallier avaient une odeur nauséabonde.
Ma soeur et moi nous sommes senties insultées par l'un des gérants exécrable.
Nous n'y retournerons plus jamais et ne recommandons pas cette adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nicolas B, Gérant de Chez Coco Island, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Que dire de plus ,que ce que j'ai répondu à votre maman qui a mis un avis (défavorable ,bien-sur sur tripAdvisor le 1 er janvier ,cela ne s'invente pas).

Je vous répondrais simplement que quand on ment ,au responsable de la sécurité de la résidence et autant de fois qu'il vous a interrogé sur le nombre de visiteurs et le nom des personnes qui devaient dormir dans la chambre ( prévu et à titre exceptionnel pour trois.);
il fallait vous attendre a ce qui vous rappelle ,le réglement de la résidence .

N'oublions pas que vous l'avez éconduit ne supportant pas de vous faire prendre en situation de mensonge......
Je pense qu'a l'avenir,vous annoncerez bien le nombre exact de personnes avec qui vous voulez venir
Vous avez la possibilité de louer pour 10 ou 12 personnes ,pour un week-end ou la semaine
une maison prévu a cet effet.
Je suis désolé pour votre soeur , qui c'est tenu à l'écart de tous ces dérapageset mensonges.
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

A part l’accueil chaleureux de la standardiste, nous avons été très déçues, et avons même écourté notre séjour (de 6 nuits, nous ne sommes restées que 2 nuits). Mis à part l'étroitesse de notre chambre, la désagréable odeur de la salle de bain et des toilettes, les volets qui ne se ferment pas, la présence de guêpes dans le faux plafond, nous avons été choquées par l'attitude de l'un des gérants acariâtre et insultant. Ce dernier a tenu des propos contradictoires, il a remis en question notre contrat de location et a porté un jugement erroné et déplacé sur notre vie privée.
Pour passer des vacances agréables, endroit à éviter.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez une chambre sur Saint Gilles renseignez vous auprès de la Villa des Tisserins, appa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nicolas B, Gérant de Chez Coco Island, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Désolé
Je m'inscris en faux ,et proteste vivement,sur ces accusations.
Nous vous avons réservé une chambre ,pour vous et vos deux filles.
Vous n'etes jamais venu ,mais par contre ,nous nous sommes retrouvés dès la deuxième journée avec 5 personnes accompagnant vos deux filles.
je suis désolé , mais la structure d'une chambre pour deux ou trois personnes n'est pas compatible avec autant de monde.
Pour le bien-etre et le calme de notre petite résidence (classé en zone de silence),nous avons été obligé de vous prévenir de ces agissements ,rien de plus.
Je comprends très bien ,qu'une maman préfère écouter la version de son enfant,c'est humain.
Je tiens à vous remercier ,pour m'avoir ramené les clefs de la chambre.

Vous connaissez Chez Coco Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Coco Island

Adresse: 21 avenue de la Mer | l'Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Chez Coco Island Saint-Gilles-Les-Bains
Chez Coco Island Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Coco Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.