“coco paradise” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Coco Island

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains
Chez Coco Island
Chez Coco Island a été ajouté à vos Favoris
21 avenue de la Mer | l'Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Bordeaux, France
“coco paradise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

très bon accueil, propre,calme,décor paradisiaque,a 100 m de la plage,je vous conseille le coco island vous ne le regretterai pas,profiter de cet endroit bien caché; on peut faire ses courses il y a tous;je vous conseil de faire unne grande promenade de la plage de l'hermitage direction la saline les bains c'est excellent pour la forme mais surtout pour la plage,ne rester pas non plus tout le temps sur cette plage allez partout c'est pour cela que le coco island est trés bien citué allez y foncer

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien le meilleur endroit c'est le bar et la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Coin,sympa, agréable

Le gérant super voir HYPER sympa et cool
J'ai passé 6 nuits là-bas et ce fut sympa

Pour le prix et les prestations offertes, cétait bien. Rien à signaler.
La literie était très bonne, cuisine commune qui m'a permis de découvrir des allemands, des espagnols
Endroit vraiment sympa pour les jeunes couples!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Points positifs: cadre sympathique, piscine, coin repos agréable, chambre climatisé, très bon accueil
Points négatifs : chambre recyclé, hygiène à revoir, bac de douche bouché, rideau de douche pas dutout entretenu
mauvaise odeur des toilettes , chambre pas insonorisé
prestation bas de gamme
rapport qualité prix a revoir
inclure petit déjeuné au tarif
nous avons été très déçu surtout niveau hygiène

Astuce pour la chambre : chambres a l’arrière du jardin avec terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nicolas B, Gérant de Chez Coco Island, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonsoir ,
nous sommes toujours très attentifs , a tous les avis ,
mais je ne comprends pas pourquoi , vous n êtes pas venu nous trouve ,
nous sommes sur place h24 , nous sommes même joignable la nuit en cas de soucis ,
ces désagréments aurais pu être rectifie dans la demi heure .

Cordialement Nicolas
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Une résidence familiale qui offre une vingtaine de chambres/cabines. Les propriétaires sont attentifs et polis.
L'endroit est sympathique et près des services et de la plage. Il y a une piscine, un bar et une cuisine commune. C'est un oasis de cocotiers joliment aménagé, fleurs et fontaines à poissons.

Le site extérieur est bien entretenue. J'y ai séjourné un mois et y ai trouvé le séjour agréable. La chambre #8 que j'ai occupée est très confortable et bien décorée. Le lit y est confortable et l'air conditionné est efficace et silencieux. Le menage de la chambre se fait qu'une fois semaine, ce qui est une lacune. Aux 2-3 jours serait une fréquence plus acceptable. Ainsi, afin d'y maintenir la propreté, on se doit de faire soit même... Le changement de serviettes de chambre se fait à la semaine et/ou sur demande.
Je recommande cet hotel et y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre #8 est très bien. Elle donne sur le côté est. Un peu ensoleillé le matin. La terrasse est...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

peut importe se qu'on peu lire, j'ai passé une semaine en décembre dans une petite chambre au premier avec salle de bains et wc , franchement rapport qualité prix rien a dire , pour se qui est de l'accueil, le personnel c'est resté discret c'est exactement se qu'on recherche dans se genre d'établissements, je voyage bcp et si je reviens sur l'ile je reviendrai sans aucun doute dans cette résidence , si vous recherché le lèche botte et les petits détails il y a de très bons 5 étoiles , je n'est aucun parti prix dans cette résidence mais j'en ai marre des gens qui critique pour des broutilles , c'est un peu facile a bon entendeur!!!!!

Astuce pour la chambre : petite chambre au premier sous les toits , calme avec douche et wc
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
viry châtillon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Séjour de 2 semaines. fin Janvier début Février.

les PLUS = La résidence est située à l'Ermitage les Bains, à 300 mètres environ du lagon, commerces restaurants à proximité, environnement résidentiel calme,. Beau jardin bien entretenu .
Accueil chaleureux, mais pas par tous !
chambre spacieuse, cuisine individuelle en supplément, ensemble propre et accueillant.

les MOINS = Petite piscine, jacuzzi annoncé et fermé sans explication ?
- extinction complète des éclairages dès 22H00 sur les terrasses et dans les parties communes du jardin. donc, Faut aimer ! se coucher tôt.

Astuce pour la chambre : la n°22 est placée avec terrasse sans trop de vis à vis et de passage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
St. Pierre, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

De vacance pour deux semaines à la Réunion, très bon point de départ pour toutes mes visites. Top de choisir au retour le soir entre le lagon à 300m et la piscine quand le soleil se couche.

Chambre du RDC très sympa avec petite cuisine (en supplément) pour se faire à manger. Terrasse et environnement avec beaucoup de charme (attention quand même aux moustiques, prévoir du produit !)

Personnel très accueillant qui n'hésite pas à vous orienter dans vos choix d'escurtion (à profiter: réduction avec certaines compagnies d'ULM: tout simplement inoubliable !).

Les fêtards ne seront pas en reste: discothèque à 10 minutes à pied pour retour dans tous ses états malgré les présences policières.

Bilan: Résidence très calme bien entretenue, avec un personnel au top pour un prix plus que raisonnable pour le secteur.

Astuce pour la chambre : Chambres du RDC avec terrasses !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo