“vacance inoubliable chez coco” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Coco Island

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains
Chez Coco Island
Chez Coco Island a été ajouté à vos Favoris
21 avenue de la Mer | l'Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Port-Louis
“vacance inoubliable chez coco”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Tres bonne ambiance ,accueil trés sympa et chaleureux.Le dirigeant et les employes au petit soin pour nous.la residence se trouve à 200 m du lagon et à proximité des arrets de bus ,centre commercial (à 300m),marché,restaurants et le casino.
Chambre trés sympa,on voit que l'hotel a été rènovè ,trés bonne literie ,endroit trés calme.
jardin tropical avec ces bassins,ces aires de détentes et son espace de repas que nous avons eu plaisir à utiliser.à notre grand étonnement la wifi fonctionne partout dans la résidence et meme dans notre chambre.
vraiment la résidence coco island est à conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambre premier etage (numero 18 ou 19) avec vue sur la piscine et le bassin tropical
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nicolas B, Gérant de Chez Coco Island, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci beaucoup , pour votre avis.
Nicolas

Saint-Paul, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tout d'abord accueil chaleureux et chambre plus terrasse très conviviale. Le seul bémol c'est l'hygiène. On y est allé la première fois nous avions pris une chambre à l'étage hygiène à revoir il y avait des cafards de partout. La nappe sur la table lorsqu'on voulait la secouer on s'est rendu compte qu'elle a juste était retournée il y avait une grosse tâche au dos très sale. Les toilettes étaient sales. Et on y allé quand même une deuxième fois au rez de chaussé là aussi les toilettes étaient sale, sous le lit on a retrouvé des feuilles mortes et une sorte de cachet donc super!
On y retournera plus du tout!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir ,
je suis attentif à vos commentaires, et vous remercie tout d abord d avoir trouve l accueil chaleureux .
En tant que responsable , je suis très déçu de ne pas avoir été prévenu sur ces dysfonctionnements , surtout lors de votre second séjour , j aurais pu prendre des mesures immédiates , tous problèmes trouve sa solution , si doléance de clients il y a , je me suis toujours occupe de régularisé la situation.
Idem pour le premier séjour.
Bien dommage

Nicolas

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Acceuil chaleureux, service rapide, personnels très aimable, seul p'tit bémol la piscine est froide lol bref c'est vrai que j'y suis allé pendant la période d'hiver mais bon. Je vous le recommande voilà .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Magalie ,

A bientôt Nicolas
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix. Nous y avons été pendant 15 jours avec mon mari et notre bebe. C'était très pratiqué car pour les journées farniente on pouvait alterner entre la piscine et le lagon. De plus les commerces, restaurants de bord de mer et le marché sont à quelques pas aussi!
Une petite dédicace au personnel qui est très serviable, notamment leur aide pour nous trouver un pédiatre pour le petit qui était malade.

C'est un endroit calme et on s'y sent comme à la maison!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour de presque 1 mois dans ce lieu très agréable.
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, chambre confortable et propre.
Ambiance familiale.
Bien situé , à proximité des commerces et de la plage.
Top !
Je vous le recommande .
Un petit coucou à Robert !!!
Le client de la chambre 21.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

très bon accueil, propre,calme,décor paradisiaque,a 100 m de la plage,je vous conseille le coco island vous ne le regretterai pas,profiter de cet endroit bien caché; on peut faire ses courses il y a tous;je vous conseil de faire unne grande promenade de la plage de l'hermitage direction la saline les bains c'est excellent pour la forme mais surtout pour la plage,ne rester pas non plus tout le temps sur cette plage allez partout c'est pour cela que le coco island est trés bien citué allez y foncer

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien le meilleur endroit c'est le bar et la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Coin,sympa, agréable

Le gérant super voir HYPER sympa et cool
J'ai passé 6 nuits là-bas et ce fut sympa

Pour le prix et les prestations offertes, cétait bien. Rien à signaler.
La literie était très bonne, cuisine commune qui m'a permis de découvrir des allemands, des espagnols
Endroit vraiment sympa pour les jeunes couples!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Coco Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Coco Island

Adresse: 21 avenue de la Mer | l'Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Chez Coco Island Saint-Gilles-Les-Bains
Chez Coco Island Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Coco Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.