“hotel au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint Michel

Le Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
Le Saint Michel
2.0 sur 5 Hôtel   |   196, chemin Summer, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Certificat d'Excellence 2014
Witry-les-Reims, France
“hotel au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

hotel trés agréable au calme sur les hauteurs de Saint Gilles, plages à 10mn, trés bon restaurant au bord de la piscine avec un menu différent chaque jour, cuisine mi créole mi métro, personnel chaleureux et serviable, un trés bon endroit pour poser les valises et aller à la découverte de l'île. parking. et wifi dans les chambres. Sûr, nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la piscine très agréable.

La Hulpe Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un endroit magnifiquement aménagé tant l'acceuil, les chambres que les abords de la piscine donnent envie d'y revenir . Le restaurant aussi vaut le détour en quantité et qualité presque digne d'un 3 étoiles . A recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orpierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 Nuits à notre arrivée sur l'île, le cadre de l'hôtel est très bien, calme avec une belle vue. Les chambres sont agréables et bien climatisé. L'accueil était super, tant à notre arrivée qu'au coin bar et au restaurant.
La cuisine, elle est délicieuse, nous recommandons cet hôtel qui en formule demi pension est un très bon rapport qualité/prix.

Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine.

Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Vraiment bien et calme . Très bon accueil avec um personnel à votre écoute et à votre service . L endroit est agréable , la restauration correcte. nous y sommes d ailleurs retournés... ce qui veut tout dire!

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Petite structure bien aménagée et équipée : restaurant avec une excellente cuisine et belle carte, piscine et transats, travaux de rénovation effectués et terminés, wifi inclus (pratique pour certains comme moi !), personnel accueillant, chaleureux et disponible ce qui est très agréable, sur les hauteurs à 8' de St. Gilles en voiture, parking privé. Un vrai rapport qualité prix intéressant avec le petit déjeuner inclus ou demi pension si vous voulez.
Bemol: chambre petite mais convenable et surtout manque de pression d'eau dans une cabine de douche vraiment trop petite pour la peine. On ferme volontiers les yeux la dessus.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Pour avoir organiser un seminaire dans cet établissment, j'ai été surpris !! Un responsable à l'ecoute, le personnel souriant et acceuillant, une cuisine à se lecher les babines, le cadre idéal pour les reunions, mais j'ai eu droit la visite des chambres par le responsable, très bon rapport qualité prix, Je compte séjouner et animer mes seminaires dans cette établissements très familial l'anée prochaine.
Attention, cet etablissement est tres bien coté, donc il faut si prendre 4 mois à l'avance pour reserver.
Ma chambre est deja reservé pour Novembre 2014 !!! ;)

Astuce pour la chambre : Chambre du bas : accès direct sur la piscine, chambre du haut superbe vue sur les cocoteraies.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'endroit a du charme et un fort potentiel.
Le couple de nouveaux propriétaires est très agréable et à l’écoute.
J'y retournerai sans problème si je reviens à la réunion et du côté de Saint-Gilles.
Piscine très agréable pour se délasser après un bonne marche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Michel

Adresse: 196, chemin Summer, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Saint Michel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Michel Saint-Gilles-Les-Bains
Saint Michel Le
Le Saint Michel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.