“Endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint Michel

Le Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
Le Saint Michel
2.0 sur 5 Hôtel   |   196, chemin Summer, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un hôtel digne d'un 5 etoiles . endroit calme vue magnifique. Nous avons passé 3 nuits magique dans cet établissements bungalows n°14 ,la chambre était spacieuse bien décoré. Les Personnels accueillant souriant. Patron très gentil. Un repas digne d'un grand chef très bon et copieux. Mon compagnon et moi même nous vous conseillons l'hôtel Saint Michel. Sa a été un anniversaire inoubliable . un séjour extrêmement réussit dans un cadre vraiment fabuleux. Continuez ainsi.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour!
Le personnel est très sympa, excellent rapport qualité/prix!
Nous avons beaucoup apprécié la piscine, nous reviendrons à coup sûr!
Superbe vue depuis la petite terrasse de la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Agréablement surpris, cadre magnifique, accueil super, repas très très très bon à la hauteur de nos espérances, endroit calme et romantique au bord de la piscine. Serveur au petit soin. Restaurant a recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Super accueil vraiment , gentillesse et convivialité , hotel bien placé , trés bien pour le chef en cuisine encore un effort pour le petit déjeuner et un petit coup de neuf dans les chambres et tout sera parfait ,

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai trouvé cet hôtel dans l'ensemble agréable, le personnel très sympathique. La piscine très jolie et un petit restaurant vraiment romantique. Mais malheureusement tt ne peut pas être parfait. Les oreillers de la chambre avait une très mauvaise odeur dc impossible de s'endormir rapidement. Le petit déjeuner devrait être améliorer. Les viennoiseries était rassis, la salade de fruits je n'ai pas du tt apprécié c'est dommage. Jy ss aller quelques fois mais j'ai trouvé mieux ailleurs. Dc pas a conseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Accueil correct ,situation dominante ,jolie cadre,piscine sympathique de bonne taille et profondeur mais soit disant buffet qui n'en est pas vraiment un choix très limité et répétitif avec des produits médiocres ( pains et viennoiseries rassis ou réchauffés plusieurs fois confiture bas de gamme salade de fruits :hachis de fruits minable ! Et j'en passe) .L'hygiene de la literie est limite .Le personnel est très sympathique on voit qu'ils essaient de bien faire avec ce qu'ils ont .Cet hotel n'est pas fait pour un long séjour et est plutôt fréquenté par des vrp sur un temps court .Dommage car l'établissement possède des qualités indéniables mais il faut améliorer la prestation .

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Tres bon rapport qualite/prix. Malgré une arrivèe imprevue et tardive accueil chaleureux par le patron. Chambre très agrèable avec vue sur mer et piscine. Personnl très sympa et de bons conseils. Un chef super qui cuisine super bien. L hotel est situé sur les hauteurs de st Gilles à 1 mins du centre ville dans un quartier calme et résidentiel. Avons passé un agréable séjour chez vous merci beaucoup. YM

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Le Kerveguen
N° 11 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
Appart Hôtel Marina
Appart Hôtel Marina
N° 10 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Le Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Michel

Adresse: 196, chemin Summer, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 21 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Saint Michel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Michel Saint-Gilles-Les-Bains
Saint Michel Le
Le Saint Michel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.