“Un cauchemar” 1 5 étoiles

46, rue Roland Garros, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°14 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
“Un cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011 par mobile

C est sale , accueil et service vraiment pas terrible l equipe est lunatique. Les chambres n en parlont pas,est la piscine est tres sale aussi.je ne recommande pas cet hotel. Un seul point positif c est qu il est bien situe mais bon vaut mieux aller ailleurs quand meme en plus les prix sont assez eleves. J espere que j ai pu vous rendre service en ajoutant mon avis .

• Séjour du novembre 2011

La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

je suis d'accord que l'emplacement de l'hôtel est idéal, à deux pas de la plage des roches noires et à proximité du port où on peut se balader, des magasins et restaurants. L'hôtel est situé dans une ruelle donc c'est très calme et reposant!
Mais en ce qui concerne l'hôtel en lui même, je trouve que c'est plutôt cher étant donner l'état des chambres! Peut être que j'ai eu de la malchance, car j'ai eu droit à une chambre pas très confortable, vieille clim, vieille télè sans télècommande et un bouton manquant, à peine si on captait les deux chaînes locales!pas de mini frigo, heureusement que la salle de bain est spacieuse et propre. Mais à mon goût baignoire trop haute si vous avez des problème d'articulation!
j'ai été très déçue car pour le prix je m'attendais à mieux au niveau du confort de la chambre!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

J'ai séjourné pendant 1 semaine à l'hôtel le Grand Bleu à Saint Gilles les bains dans le cadre d'une mission à la Réunion. L'hôtel est agréable, avec un patio superbe. Je repense encore mes petits déjeuner au bord de la piscine, avec le soleil et le ciel bleu en toile de fond !
L'hôtel se situe dans le centre de St Gilles, à deux pas des restos, snacks et bars. Une sortie permet de se rendre à la plage des roches noires en 1 minute ! Le bonheur d'aller piquer une tête en rentrant du boulot.

La chambre était confortable et spacieuse. La déco était un peu sommaire, mais le lit était confortable. Et puis je ne suis pas allé à la Réunion pour rester dans ma chambre !

le personnel est disponible et accueillant. Mon seul bémol concerne le patron, d'humeur un peu lunatique, et qui compte plus sur l'emplacement de son hôtel et la proximité de la plage pour faire venir des clients que sur son accueil !

Quoiqu'il en soit, je le recommande et vous invite à y aller faire un tour !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Bleu

Adresse : 46, rue Roland Garros, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°14 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Saint-Gilles-Les-Bains
Le Grand Bleu Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains