“yo de st gilles” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
st gilles les bains
“yo de st gilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

je suis part parti manger un midi repas bien servi le prix abordable serveuse accueillante cuisinier excellent rien a dire. Du coup j ai décidé de fêter l anniversaire de ma fille car le prix proposé est meilleur de celui de quick ou mac do et pour celui qui a dit qu on lui a remis les clés et on l a laissé se débrouillé tout seul il voulait quoi qu on lui monte son sac le dévidé et mettre dans l armoire il se prend prend pour qui pour le président de la république c est du n importe quoi je suis quelqu un qui souvent va a l hotel et on m a toujours remis les clés et je me suis toujours débrouillé seul

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

MAMOUDZOU
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

si vous êtes un vrai routard et que la saleté ne vous gêne pas, vous serez servi ! mais les vrais routards ne dorment pas dans des hôtels à 75 € la nuit... l'accueil est nul, tout le monde se fout de tout. la chambre est minable, un léger drap sur les lits, c'est tout et une toute petite serviette de toilette, pas de tapis, rien. le matin le petit déj est lamentable, le personnel se réveille à peine, ils sont crade comme l'hôtel, pas rasé, vraiment, on se demande pourquoi ils travaillent dans un hôtel... A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes allés un week-end .L'accueille nul même pas un bonjour, on nous a donné les clés et on s'est débrouillé.Pas de place de parking qui est d'ailleurs une véritable porcherie et carrément irrespirable(situé au sous-sol).Au niveau de la propreté cela laisse à désirer autant pour les chambres que la piscine qui était sale tout au long du séjour c'était vraiment dommage pour les enfants car il faisait chaud.
je ne recommande pas cet hotel
point positif : bien situé à proximité des commodités à la fois de la ville, du port et de la plage de roches noires.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011 par mobile

C est sale , accueil et service vraiment pas terrible l equipe est lunatique. Les chambres n en parlont pas,est la piscine est tres sale aussi.je ne recommande pas cet hotel. Un seul point positif c est qu il est bien situe mais bon vaut mieux aller ailleurs quand meme en plus les prix sont assez eleves. J espere que j ai pu vous rendre service en ajoutant mon avis .

• Séjour du novembre 2011
La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

je suis d'accord que l'emplacement de l'hôtel est idéal, à deux pas de la plage des roches noires et à proximité du port où on peut se balader, des magasins et restaurants. L'hôtel est situé dans une ruelle donc c'est très calme et reposant!
Mais en ce qui concerne l'hôtel en lui même, je trouve que c'est plutôt cher étant donner l'état des chambres! Peut être que j'ai eu de la malchance, car j'ai eu droit à une chambre pas très confortable, vieille clim, vieille télè sans télècommande et un bouton manquant, à peine si on captait les deux chaînes locales!pas de mini frigo, heureusement que la salle de bain est spacieuse et propre. Mais à mon goût baignoire trop haute si vous avez des problème d'articulation!
j'ai été très déçue car pour le prix je m'attendais à mieux au niveau du confort de la chambre!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

J'ai séjourné pendant 1 semaine à l'hôtel le Grand Bleu à Saint Gilles les bains dans le cadre d'une mission à la Réunion. L'hôtel est agréable, avec un patio superbe. Je repense encore mes petits déjeuner au bord de la piscine, avec le soleil et le ciel bleu en toile de fond !
L'hôtel se situe dans le centre de St Gilles, à deux pas des restos, snacks et bars. Une sortie permet de se rendre à la plage des roches noires en 1 minute ! Le bonheur d'aller piquer une tête en rentrant du boulot.

La chambre était confortable et spacieuse. La déco était un peu sommaire, mais le lit était confortable. Et puis je ne suis pas allé à la Réunion pour rester dans ma chambre !

le personnel est disponible et accueillant. Mon seul bémol concerne le patron, d'humeur un peu lunatique, et qui compte plus sur l'emplacement de son hôtel et la proximité de la plage pour faire venir des clients que sur son accueil !

Quoiqu'il en soit, je le recommande et vous invite à y aller faire un tour !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Bleu

Adresse : 46, rue Roland Garros, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°14 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Saint-Gilles-Les-Bains
Le Grand Bleu Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains