“Trés agréable” 4 5 étoiles

46, rue Roland Garros, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
st leu
“Trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel plein de charme, équipe sympathique et à disposition.
Rapport qualité/prix impeccable vu l'emplacement idéal dans St Gilles.
A recommander à tous ceux qui recherchent un établissement chaleureux, à taille humaine.
Très bonne cuisine, on oublie vie les petits défauts.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai fait la fête de mon mariage en réservant tout l'hotel. Le service est très disponible, le personnel sympathique et volontaire. L'hotel est en cours de rénovation lente mais sûre et sera certainement encore mieux l'an prochain. Il faut donner sa chance à ce lieu si beau et paisible, car tout le monde y est de bonne volonté, et la nourriture est très bonne.
Je suis très content d'avoir choisi cet endroit et rencontré ces personnages qui font de cet hotel à vocation familiale un endroit à choisir et à privilégier plutôt que les usines à touristes situées non loin de là et dépourvues d'âme.
Merci à Pascal, Edouard, Sylvain et toute l'équipe de s'être mis en quatre pour nous !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

J'ai lu les commentaires du site avant d'aller a cet hôtel, après lecture de quelques mauvais commentaires j'avais décidé de ne pas y aller, mais tous les autres hôtels étant trop éloignés je n'ai pas eu le choix et j'y ai pris une chambre.

et bien très honnêtement je ne comprend pas les commentaires négatifs au sujet de cet hôtel, étant moi même restaurateur a Montréal je suis un client difficile et je porte beaucoup d'attention a l'accueil et l’hygiène.

Je n'ai pas été déçu, accueil très sympa et familial, chambres et salles de bains spacieuse et propres (j'en ai eu deux durant mon séjour faute de réservation)

infrastructures correctes, tv écran plat, piscine, resto et bar
le tout au bord de la plage pour 75 euros la nuit
je recommande cet hôtel a tous
en précisant que bien-sur il y a mieux mais aussi pour plus cher.

Mr Alépée Sébastien, Restaurant Ficelle, Montréal Quebec, Canada

Astuce pour la chambre : la chambre 122 et 121 ont vu sur la mer
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

C'est un hôtel plutôt bien placé. Un des meilleurs hôtel située à Saint-Gilles les bains en ville il me semble. Le gerant de cette hotel me parrait bien sympatique certes il a une personnalité a part ce qui fait d'ailleurs tout son charme! Il nous a fait rire avec sont petit pull qu'il porte en hiver à la Réunion! Je cite qu'à la réunion en hiver il fait environ 25 degrès !! j'ai meme pu le voir avec un blouson de skie bref c'est plutôt une ambience chaleureuse ! La cuisine est delicieuse, le serveur vraiment très gentille, il nous a offert des verres de rhum arrangé typique de la Réunion un vrai delice d'autant plus que ça detend et que ça rechauffe :) Le petit déjeuné devant la piscine. Les chambres sont en génerale spacieuses, mes amis sont certe tombé sur une chambre plutôt vielle mais elle était propre et moi j'ai eu la chance d'avoir une chambre neuve avec une salle de bain magnifique ! J'ai passée de belle vacances j'alternai entre marche, surf, plongé et bronzette selon mes envies ! Merci la Réunion ;)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
st gilles les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

je suis part parti manger un midi repas bien servi le prix abordable serveuse accueillante cuisinier excellent rien a dire. Du coup j ai décidé de fêter l anniversaire de ma fille car le prix proposé est meilleur de celui de quick ou mac do et pour celui qui a dit qu on lui a remis les clés et on l a laissé se débrouillé tout seul il voulait quoi qu on lui monte son sac le dévidé et mettre dans l armoire il se prend prend pour qui pour le président de la république c est du n importe quoi je suis quelqu un qui souvent va a l hotel et on m a toujours remis les clés et je me suis toujours débrouillé seul

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
MAMOUDZOU
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

si vous êtes un vrai routard et que la saleté ne vous gêne pas, vous serez servi ! mais les vrais routards ne dorment pas dans des hôtels à 75 € la nuit... l'accueil est nul, tout le monde se fout de tout. la chambre est minable, un léger drap sur les lits, c'est tout et une toute petite serviette de toilette, pas de tapis, rien. le matin le petit déj est lamentable, le personnel se réveille à peine, ils sont crade comme l'hôtel, pas rasé, vraiment, on se demande pourquoi ils travaillent dans un hôtel... A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes allés un week-end .L'accueille nul même pas un bonjour, on nous a donné les clés et on s'est débrouillé.Pas de place de parking qui est d'ailleurs une véritable porcherie et carrément irrespirable(situé au sous-sol).Au niveau de la propreté cela laisse à désirer autant pour les chambres que la piscine qui était sale tout au long du séjour c'était vraiment dommage pour les enfants car il faisait chaud.
je ne recommande pas cet hotel
point positif : bien situé à proximité des commodités à la fois de la ville, du port et de la plage de roches noires.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Adresse: 46, rue Roland Garros, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Restaurant
N° 19 sur 21 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Saint-Gilles-Les-Bains
Le Grand Bleu Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains