“:( Très mauvaise expérience :(” 1 5 étoiles

Le Grand Bleu
46, rue Roland Garros, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°15 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Paris, Ile-de-France, France
“:( Très mauvaise expérience :(”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Les chambres sont sales, moisissure dans la salle de bain.
CAFARDS GEANTS grouillant des qu' on éteint la lumière ( je dormais donc la lumière allumée!).
l' eau de la piscine est tellement sale qu' on ne voit même pas ses pieds!
Personnel: plus antipathique, je n' ai jamais vu, et pourtant j' ai beaucoup voyagé?
j' ai dut y rester une semaine car tous les autres hotels de la ville était complet! on se demande pourquoi c' était le seul a avoir des chambre de libre?
Si vous voulez profiter de vos vacances, passez votre chemin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

A deux pas du centre ville, à deux pas de la plage, Le grand Bleu est bien situé et si paisible...
Calme, vous saurez vous restaurer en toute tranquillité. L’accueil y est agréable et le cher responsable attachant car atypique ! Il est vrai, lui même ! Déjeuners au bord de la piscine, menus variés, il y en a pour tous les goûts... Côté chambres, équipement minimum, lits confortables, vue sur mer ou vue sur terre ! Mes impressions restent agréables ! J'aime savoir qu'à la Réunion, je ne trouve pas les même choses qu'en métropole, c'est justement tout le charme de la surprise... Tout est parfait même dans l'imperfection...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hotel charmant, très bien situé demandé les chambres donnant sur l'océan.
Un acceuille chaleureux,aprés avoir diné a l'exterieur,le patron nous invita à deguster quelques rhum arrangé
Une collection impressionnante,le petit dejeuné est servit pres de la piscine.a faire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
st leu
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel plein de charme, équipe sympathique et à disposition.
Rapport qualité/prix impeccable vu l'emplacement idéal dans St Gilles.
A recommander à tous ceux qui recherchent un établissement chaleureux, à taille humaine.
Très bonne cuisine, on oublie vie les petits défauts.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai fait la fête de mon mariage en réservant tout l'hotel. Le service est très disponible, le personnel sympathique et volontaire. L'hotel est en cours de rénovation lente mais sûre et sera certainement encore mieux l'an prochain. Il faut donner sa chance à ce lieu si beau et paisible, car tout le monde y est de bonne volonté, et la nourriture est très bonne.
Je suis très content d'avoir choisi cet endroit et rencontré ces personnages qui font de cet hotel à vocation familiale un endroit à choisir et à privilégier plutôt que les usines à touristes situées non loin de là et dépourvues d'âme.
Merci à Pascal, Edouard, Sylvain et toute l'équipe de s'être mis en quatre pour nous !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

J'ai lu les commentaires du site avant d'aller a cet hôtel, après lecture de quelques mauvais commentaires j'avais décidé de ne pas y aller, mais tous les autres hôtels étant trop éloignés je n'ai pas eu le choix et j'y ai pris une chambre.

et bien très honnêtement je ne comprend pas les commentaires négatifs au sujet de cet hôtel, étant moi même restaurateur a Montréal je suis un client difficile et je porte beaucoup d'attention a l'accueil et l’hygiène.

Je n'ai pas été déçu, accueil très sympa et familial, chambres et salles de bains spacieuse et propres (j'en ai eu deux durant mon séjour faute de réservation)

infrastructures correctes, tv écran plat, piscine, resto et bar
le tout au bord de la plage pour 75 euros la nuit
je recommande cet hôtel a tous
en précisant que bien-sur il y a mieux mais aussi pour plus cher.

Mr Alépée Sébastien, Restaurant Ficelle, Montréal Quebec, Canada

Astuce pour la chambre : la chambre 122 et 121 ont vu sur la mer
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

C'est un hôtel plutôt bien placé. Un des meilleurs hôtel située à Saint-Gilles les bains en ville il me semble. Le gerant de cette hotel me parrait bien sympatique certes il a une personnalité a part ce qui fait d'ailleurs tout son charme! Il nous a fait rire avec sont petit pull qu'il porte en hiver à la Réunion! Je cite qu'à la réunion en hiver il fait environ 25 degrès !! j'ai meme pu le voir avec un blouson de skie bref c'est plutôt une ambience chaleureuse ! La cuisine est delicieuse, le serveur vraiment très gentille, il nous a offert des verres de rhum arrangé typique de la Réunion un vrai delice d'autant plus que ça detend et que ça rechauffe :) Le petit déjeuné devant la piscine. Les chambres sont en génerale spacieuses, mes amis sont certe tombé sur une chambre plutôt vielle mais elle était propre et moi j'ai eu la chance d'avoir une chambre neuve avec une salle de bain magnifique ! J'ai passée de belle vacances j'alternai entre marche, surf, plongé et bronzette selon mes envies ! Merci la Réunion ;)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Adresse: 46, rue Roland Garros, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°15 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Saint-Gilles-Les-Bains
Le Grand Bleu Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains