“Chambre 117. 75€ la nuitée petit déjeuner compris. ” 2 5 étoiles

Le Grand Bleu a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Bleu
46, rue Roland Garros, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°15 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
“Chambre 117. 75€ la nuitée petit déjeuner compris. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hotel vieillissant ,chambre 117 literie correcte ,un simple drap taché d'eosine posé sur le lit. Douche délabrée,à rénover d'urgence.
Personnel féminin très agréable au service du client. Petit déjeuner très correct,près de la piscine.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

St. Paul réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Attente interminable,plats qui arrivent froid avec erreur de commande,je le déconseille !
Rajouter à ça,service plus que médiocre,avec un responsable qui préfère se "cacher derrière le bar",une serveuse muette qui vous oblige à reformuler la commande sans garantie de compréhension et un cuisinier qui met 1 h30 pour préparer l'entrée,moi qui voulait passé un moment agréable avec mes enfants,rate..cerise sur le gâteau,note salée..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Avant de réserver dans cette hôtel nous avons voulu goûter aux restaurant. Bilan plus d'une heure d'attente pour des plats simples sans saveurs, service plus que minimum aucunes sympathie, bref nous aussi vite repartie et n'avons pas prit de chambre ici.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
st pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Premiere nuit a st gille.
Acceuil super de l equipe. Souriant serviable...on nous annonce une promo sur les chambre 75 euros la nuit au lieu de 95. Un peu bizarre puisque rien ne st afficher. On prend malgre le prix tjs elever pour nous.
Et malheureusement la qualite la proprete des chambre n etais pas la. Porte salle de bain bloquer, baignoire sale, lit de mauvaise qualite. Ce n etais pas horrible mais pour le prix cela semble deraisonner.
Côté resto rien a dire service rapide et attentionne cuisine locale et plutot reussi. Sa ne casse pas 3 pattes a un canard mais unnmenu decouverte a 22 euros avec une demi langouste sa fait plaisir.
Bref peut mieu faire surtout que le cadre le jardin la piscine sont super.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Merci à Pascal et son équipe pour l'accueil!!! Super gentil et chaleureux;)
Je vous conseil vivement de séjourner!!!
Des repas de qualité et une ambiance familial;) vive la réunion... J'ai adoré l'humour et la mentalité de son équipe. Rapide, efficace et professionnel. Rendez vous l'année prochaine. Encore une fois un grand merci;)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est en très mauvais état... Aucun plaisir à y séjourner !

Le décors est vite planté avec la façade pas spécialement attirante et le petit panneau du ministère du tourisme daté des années 90...

Le hall de l'hôtel sent la cigarette car le patron y fume toute la journée.

La chambre est déprimante avec vue sur un toit mal entretenu et une clim rouillée. Le plafond est constitué de planches clouées ou agrafées genre rafistolage. La baignoire n'a certainement jamais été nettoyée compte tenu des traces noires répugnantes, et les toilettes étaient sales. Il faut attendre 10 minutes pour avoir de l'eau chaude. Les draps sont complètement élimés.

Nos voisins n'ont guère eu plus de chance, leur chambre était tout aussi triste et sale.

Le petit déjeuner est correct.

Le patron, bien que très bourru, nous a laissé imprimer nos billets d'avion merci.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

J'ai été très déçu de mon séjour dans cette hôtel, des cafards partout, jimagine pas en cuisine comment ça doit être, avec des cafards partout, vive l'hygiène, chambres à refaire(moisissures, etc), l hôtel est a rénové d'urgence!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Adresse: 46, rue Roland Garros, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°15 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Saint-Gilles-Les-Bains
Le Grand Bleu Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains