“Simple” 3 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Des Mascareignes

Le Domaine Des Mascareignes a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine Des Mascareignes
3.0 sur 5 Appartement   |   Boucan Canot, Les Coquillages, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Cricri974, Accueil et personnel sympa. Seul bémol, on a eu froid tte la nuit, il y avait pas couverture. Conclusion: hôtel très familial et pas cher pour petit budget, les chambres très simples, mais propres.

• Séjour du juin 2014
Shad K, E-Commerce Manager de Le Domaine Des Mascareignes, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur le Domaine suite au séjour que vous avez effectué ce mois-ci et sommes heureux de constater que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Nous transmettons immédiatement votre remarque quant à l’absence de couverture au personnel de chambre.

norotiana
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le personnel a été très accueillant, avons eu des soucis de réservation le problème a été résolu le lendemain.. Le repas : petit dèj et diner bien. On a bien manger. La grande piscine est très appréciable.

La résidence semble délabrer, notre studio manque d'entretien. La chambre supérieure où il y avait les enfants sentait le moisi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire suite au séjour que vous avez effectué au Domaine des Mascareignes au mois d’Avril et sommes heureux de constater que vous avez apprécié l’équipe, les repas et la piscine.
La rénovation n’est pas encore tout à fait achevée, à terme les studios sont amenés à disparaitre au bénéfice de chambres standard, donc entièrement rénovées. Il en va de même pour les chambres supérieures qui sont elles aussi en cours de rénovation.
St denis reunion
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Vraiment honteux pour la réunion. Chambres sales baignoire crasseuse pas d'alleses sur le lit ni oreillers toilettes pas nettoyées on dirait que je suis rentrée dans une chambre ou quelqun été la auparavant. repas digne d'une cantine la piscine part en morceau avec des gros trous a l'intérieur. vraiment décevant et minable. On a eu le toupet de nous dire que l'hôtel est en rénovation et que c'était tout a fait normal que l'hôtel est dans cet état. Pleins de choses a dire mais vraiment déçu et en colère pour la prestation que j'ai payé

• Séjour du mai 2014
Shad K, E-Commerce Manager de Le Domaine Des Mascareignes, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre avis sur le Domaine et nous sommes sincèrement désolés que ce séjour n’ait pas répondu à votre attente. Une partie de la structure est vétuste, raison pour laquelle nous procédons actuellement à la rénovation de l’hôtel. Au regard de votre commentaire, nous supposons que vous avez séjourné dans la partie qui n’a pas encore bénéficié de ces travaux, les chambres y sont en effet anciennes, mais en aucun cas, sales. Pour ce qui est de la restauration, nous sommes surpris de votre appréciation, nos clients sont globalement très satisfaits de cette prestation.
L’équipe du Domaine

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Honteux!
On ne peut pas être et avoir été!
Séjour fait pour les fêtes de fin d'année! À mon grand regret...
Seul point positif, les chambres sont effectivement spacieuses. Pour le reste.... Elles sont vétustes, la clim remplacée bien souvent par un ventilateur hors d'usage...

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez malgré tout cet endroit, n'oubliez pas vos serviettes de toilette... La locat...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire relatif au séjour que vous avez effectué au Domaine il y a plusieurs mois, pour le fêtes de fin d’année. Vous avez séjourné dans une chambre non encore rénovée, dans la partie « résidence » de la structure raison pour laquelle vous avez en effet dû « louer » un kit linge de toilette. Cette information aurait néanmoins dû vous être communiquée au moment de votre réservation . Les nouvelles chambres ont la même superficie, elles sont réaménagées, repeintes et redécorées.
Gouesnach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons été accueilli par la Directrice Laurence, qui a tout de suite montré sa grande disponibilité pour faire de ce séjour sur l'Ile un moment agréable et inoubliable.
L'hôtel est très bien situé et à proximité immédiate d'une belle plage surveillée.
L'équipe de réception est aux petits soins pour sa clientèle.
La cuisine servie est de qualité.
Merci encore pour avoir fait de ce séjour un moment de pur bonheur.
Véronique et Fabien

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Shad K, E-Commerce Manager de Le Domaine Des Mascareignes, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre avis suite au séjour que vous avez passé au Domaine et sommes ravis de lire que vous avez passé « un moment agréable et inoubliable ». Nous transmettons vos remerciements à la directrice ainsi qu’à son équipe et au chef.
En espérant vous revoir bientôt,
Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Je viens de passer 10 jours a la réunion et jai logė qau domaine des mascareignes ou jai passe de bons moments trés bon acceuil du personnel aussi bien a la reception quau service restauration.personnel disponible a l ėcoute et super sympa.je felicite le cuisinier pour ses bon petits plats copieux et diversifiės .un plaisir de se dėtendre dans la piscine la chambre spacieuse et reposante .le calme complet.je ne manquerais pas de fėliciter la directrice pour sa grande disponibilitė aprés sa journėe pour venir nous saluer et nous entretenir de notre journėe.je recommande vivement cet ėtablissement

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis après les vacances que vous avez passées au Domaine. Nous transmettons bien entendu vos remerciements à Mme Varlet, la directrice et à son staff.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous venons de rentrer d'un voyage d'une semaine à La Reunion, où nous séjournions au Domaine Des Mascaraignes. Rien à redire. Le staff est accueillant, chaleureux, dynamique, ils veulent tous (sans exception) que vous passiez un bon séjour et vous donne d'excellent conseil quant aux coins à visiter, le meilleur moment où y aller etc... L'hôtel est magnifique, avec sa grande piscine et ses palmiers apportant un peu d'ombre. Les chambres sont agréables et confortables. Nous avions la formule demi-pension (petit dejeuné + repas), et c'était fabuleux. Nous avions l'impression de manger au restaurant tous les soirs! Et en plus, le service est rapide! Je recommande fortement cet hôtel, vous ne serez pas déçu!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Shad K, E-Commerce Manager de Le Domaine Des Mascareignes, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis suite au séjour que vous avez effectué au Domaine en avril dernier. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos vacances et l’accueil qui vous a été réservé.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
L’équipe du Domaine

Vous connaissez Le Domaine Des Mascareignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine Des Mascareignes

Adresse : Boucan Canot, Les Coquillages, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Classé n°5 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Des Mascareignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Des Mascareignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Mascareignes Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Des Mascareignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.