“Douceur de vivre” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel des Mascareignes

Grand Hôtel des Mascareignes a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel des Mascareignes
3.0 sur 5 Appartement   |   8 rue du Grand Hôtel, Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Le Domaine Des Mascareignes)   |
Laon, France
“Douceur de vivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon séjour dans cet établissement. Un très bon point pour la qualité de l'accueil et pour l'implication et la présence souriante de sa Directrice. Belle qualité de service dans les prestations en salle ou pour l'entretien de la chambre. Merci encore!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Shad K, E-Commerce Manager de Grand Hôtel des Mascareignes, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis, et sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Domaine, en particulier l’équipe et les services.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Surtout ne prenez pas de studios!

1) vous serrez à l'autre bout de l'hôtel (et quand je dis ça, je rigole pas c'est SUPER loin et haut...) L'hôtel est sur une colline, donc il faut grimper jusqu'au fond...

2) ils sont délabrés, sales, des fourmis de partout... les lits sont horribles, rigides, a se casser le dos (d'ailleurs j'ai eu mal au dos tout le lendemain).
Les ascenseurs marchent à moitié... Soit disant l'hôtel est en rénovation...
La cuisine est rudimentaire avec des ustensiles sordides et sales.

Ah et avez vous déjà séjourné dans un hôtel où les serviettes étaient payantes?! Nan mais sérieux, on paye déjà dans les 80€ la nuit, c'est pas pour en plus payer les serviettes de douche?!!! Je crois que c'est 10€ le set de serviettes... Scandaleux.

Bref établissement vraiment nul mais qui parait bien à première vue.

Internet uniquement dans le hall ou parties publiques. Avec un code, s'inscrire et tout et demander un code au guichet... compliqué quoi.

Le parking est bondé par des voitures de location d'une agence. Donc délicat d'y trouver une place. Il n'est pas très loin de la plage (10min) mais c'est une plage où l'on ne peut pas se baigner de toutes les façons.

A éviter absolument!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le côté rénové de l'hôtel, je ne les aient pas vues mais j'ai lu q...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Shad K, E-Commerce Manager de Grand Hôtel des Mascareignes, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos remarques sur le Domaine. Nous sommes sincèrement désolés que ce séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Le Domaine est en effet actuellement en cours de rénovation. Les studios sont rénovés pour laisser place à des chambres standards. Il semblerait en effet que vous ayez séjourné dans un ancien studio et non une chambre rénovée. Pour ce qui est du linge de toilette, il n’est en effet pas fourni, cette information figure d’ailleurs sur les sites internet revendant le Domaine. Pour ce qui est de vos remarques sur le restaurant, nous sommes très surpris, ce dernier remportant d’habitude un vif succès parmi nos clients.

Les informations relatives au wifi sont également mentionnées dans la fiche descriptive du Domaine.

L’équipe du Domaine

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

extérieur ravissant, accueil sympa, la chambre et la salle de bain spacieuses mais voilà les seuls points positifs mais nous avons été déçu! déco minimaliste, très loin des photos pros, peintures fait à la va vite, des fils électriques a vu, la peinture du plafond de la salle de bain et de certains mur écaillées.. un ascenseur (style hôpital) qui fait des frayeurs.. une couverture qui sentait tellement bon qu'on a du la laisser dehors quelques heures pour l'aérer.. bref, premier et dernier séjour au Domaine

Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce séjour n’ait pas répondu à votre attente. Nous sommes en revanche ravis que vous ayez apprécié le cadre, l’équipe et la superficie de votre chambre. Nous transmettons vos remarques à la Direction.

Gers
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Avis pour 1 studio 35m2.
Personnel très accueillant, belle grande piscine.
A l'entrée du studio: toilettes propres, baignoire sale avec résidus de crasses et cheveux. Lits faits mais oreillers pas confortables, literie à revoir (jaunit). Meuble de la télé cassé, télé qui ne fonctionne pas. Peinture qui se fissure à cause de l'humidité. Ventilateur poussiereux.
Pour 53€ on ne pouvait pas s'attendre à mieux mais au moins quelque chose de plus propre.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Shad K, E-Commerce Manager de Grand Hôtel des Mascareignes, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Madame,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le Domaine. Il semblerait que vous ayez séjourné dans un studio non rénové encore. Nous sommes toutefois heureux de constater que vous avez apprécié l’accueil du staff ainsi que la piscine.
Nous transmettons par ailleurs vos remarques quant à la salle de bains au personnel de service.
Brehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un hôtel formidable ou le charme pour nous a ete au rendez-vous
un personnel plus qu’extraordinaire, d'une gentillesse et d'un grand professionnalisme
la direction de meme tres sympa et a l'ecoute du client
petite pensée supplementaire pour l'animateur : MIREL (excuses nous si mal ortographie)
REGINE et GILBERTet tous les autres
n'hésitez pas si vous devez vous rendre a la REUNION c'est l'endroit ideal
Catherine et pascal deux clients tres satisfaits

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Shad K, E-Commerce Manager de Grand Hôtel des Mascareignes, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur le Domaine et sommes ravis de lire que l’ensemble de votre séjour de ce mois parmi nous, vous a totalement satisfait. Nous transmettons vos remarques enthousiastes à l’ensemble du staff.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Saint-Paul, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cricri974, Accueil et personnel sympa. Seul bémol, on a eu froid tte la nuit, il y avait pas couverture. Conclusion: hôtel très familial et pas cher pour petit budget, les chambres très simples, mais propres.

• Séjour du juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur le Domaine suite au séjour que vous avez effectué ce mois-ci et sommes heureux de constater que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Nous transmettons immédiatement votre remarque quant à l’absence de couverture au personnel de chambre.
norotiana
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le personnel a été très accueillant, avons eu des soucis de réservation le problème a été résolu le lendemain.. Le repas : petit dèj et diner bien. On a bien manger. La grande piscine est très appréciable.

La résidence semble délabrer, notre studio manque d'entretien. La chambre supérieure où il y avait les enfants sentait le moisi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire suite au séjour que vous avez effectué au Domaine des Mascareignes au mois d’Avril et sommes heureux de constater que vous avez apprécié l’équipe, les repas et la piscine.
La rénovation n’est pas encore tout à fait achevée, à terme les studios sont amenés à disparaitre au bénéfice de chambres standard, donc entièrement rénovées. Il en va de même pour les chambres supérieures qui sont elles aussi en cours de rénovation.
L’équipe du Domaine

Vous connaissez Grand Hôtel des Mascareignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Mascareignes

Adresse: 8 rue du Grand Hôtel, Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Le Domaine Des Mascareignes)
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 6 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel des Mascareignes 3*
Le Grand Hôtel des Mascareignes saura parfaire votre séjour avec son immense piscine et son architecture originale. Situé à proximité immédiate de la célèbre plage de Boucan Canot, l'hôtel répond aussi bien aux désirs des vacanciers, qu'aux besoin d'une clientèle soucieuse d'associer affaires & loisirs ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Mascareignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel Des Mascareignes Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel des Mascareignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.