“Tres bon hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Appart Hôtel Marina

Appart Hôtel Marina a été ajouté à vos Favoris
Appart Hôtel Marina
6, allée des Pailles-en-Queue | Lotissement Champagne, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°8 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Aix-en-provence, France
“Tres bon hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans l' hotel Marina. L hotel est trés bien placé pour la plage, excursions, au calme, propre. Les chambres sont renovés. Il ne faut pas s'attendre a un 5 etoiles bien sur ! comme j ai pus lire dans des avis précedents ! Mais il est trés convenable pour rester quelques jours pour visité l ile. La piscine est trés sympa avec une partie jacuzzi, pour se rafraichir le soir apres les randos ! Le propriétaire Christian est trés sympa et a l 'écoute de ses clients pour nous guider dans l ile. Nous n 'avions pas pris la formule ptit dej. J ajouterai que niveau qualité prix dans le coin il n y a pas mieux !

Astuce pour la chambre : Tres belle vue pour les chambres côté océan
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons sejourné dans cet "hôtel"qui, de prime abord, semble très correct. Entrée de palmiers,petite piscine agréable, belle allure... Et patatra... ça sent le renfermé, la clim est minable, la chambre est tout de même à 80 euros (voir plus la nuitée). Pour dormir dans des draps loin de sentir la fraicheur!en plus, on vous dit la veille, qu'il faut quitter la chambre à 11H et arrivés au jour j, on vous annonce qu'il faut partir à 10H!!!un véritable scandale!!chambre triste, donnant sur la rue et pas sécurisée!musique du voisin de chambrée à 5h du matin...je vous laisse imaginer l'ambiance...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel.
Correct pour le prix, sans plus j'ai trouvé.
Je pense qu'il est plutôt à conseiller pour un séjour plus long et en famille.

Les +:
L'hôtel n'est pas loin de la plage
Les chambres disposent d'une cuisine, pratique pour ceux qui veulent prendre le petit dej (ou plus) dans la chambre
Les -:
La piscine est plus proche de la baignoire
Wifi lent, et qui ne marche pas dans les chambres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai séjourné trois fois dans ce sympathique hôtel à l'ambiance familiale et accueillante qui sait également rester discret. Pour un séjour professionnel, c'est très pratique, car la cuisine dans la chambre permet de préparer des petits repas. Les restaurants de la plage de Boucan Canot ne sont pas loin, la plage non plus évidemment, mais il vaut mieux avoir une voiture si on veut aller plus loin. Seul bémol: le wifi est un peu faible. En conclusion, le rapport qualité prix est vraiment excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement, 12 jrs, et y avons trouvé l'âme d'une chambre d'hôte, c'est un peu "vacances dans la famille" tellement on se sent comme chez soi dans cette grande maison.
Un hôtel simple, sans prétention, avec le niveau d'hygiène et de confort nécessaire et requis (notamment la clim !). Un accueil chaleureux, amical de la part de Christian, le patron, fort sympathique, prévenant et disponible.
Le principe de l'appart-hôtel permet de prendre ses repas sous la véranda devant la petite piscine. La petite terrasse de la chambre vue mer, dépaysement garantie, ne fait pas craindre la proximité de la route, bien que proche car peu bruyante, peu passante, la plage de Boucan Canot (une des plus belle de l'île !) est à 3mn à pied. Que du bonheur à prix raisonnable... Allez-y nous nous y retournerons assurément pour un prochain séjour dans cette île paradisiaque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Parking gratuit...
Hôtels indépend...
Tama Hôtel
Tama Hôtel
N° 9 sur 18 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Appart Hôtel Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart Hôtel Marina

Adresse : 6, allée des Pailles-en-Queue | Lotissement Champagne, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Notre hôtel se trouve à 200m de la plage de Boucan Canot, une des plages les plus réputées de La Réunion, avec ses restaurants de bord de mer.Vous serez également à moins de 4 minutes en voiture du centre ville de Saint Gilles les Bains où vous trouverez de nombreux commerces, restaurants, animations nocturnes, ...Nous vous proposons : 10 chambres de 2 à 4 personnes avec vue mer ou jardin tropical, équipées tel un meublé de tourisme avec : kitchenette salle de bain privée climatisation individuelle Télévision LCD Accès internet gratuit terrasse privative. Piscine + Spa et son solarium Salle de gymLes petits déjeuners sont servis au bord de la piscine; ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart Hôtel Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hôtel Marina Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart Hôtel Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.