“Horrible!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Les Palmes

Les Palmes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains
Les Palmes
Les Palmes a été ajouté à vos Favoris
205, rue du General de Gaulle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°16 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
“Horrible!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

J'insiste sur le fait que cet hôtel ne vaut pas 2*!

Nous y avons passé 3 nuits (obligés car l'agence n'a pas pu nous transférer ailleurs). On ne peut pas dire qu'on ait mal dormi, (à part la fois ou on a été réveillé à 7h30 par un souffleur de feuilles juste devant notre porte) mais nous avons trouvé cet hôtel d'un autre temps. Limite déprimant. Décor ancien, frigo oui mais rouillé et bruyant. Baignoire sans pare-douche et sans accroche douchette, qui plus est, sale!
Le jeune gérant à l'accueil est incapable de gérer un problème. Quand nous sommes allé le voir pour lui expliquer qu'il y avait un cafard dans la chambre et que nous aimerions avoir quelque chose pour qu'il n'y en ait plus, il nous a répondu que ça n'arrivait jamais et donc qu'il n'y pouvait rien. Nous avons tout de même eu une bombe anti insectes pour l'invasion de fourmies qui passait par la fenêtre de la salle de bain.
Le petit déjeuner est médiocre et insuffisant en quantité. Fruits oui, mais c'est mieux quand ce n'est pas pourri.
Quand à la piscine, autant dire qu'il faut prévoir des antibiotiques si on arrive à se baigner dedans. Très sale, remplie de feuilles mortes que ce soit au fond ou à la surface. Rajoutez à cela le bruit de la route qui passe à 3 mètres et vous voilà passablement déçus!

Pour résumer: n'y allez jamais!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

hotel proche du lagon de salines et hermitage
les chambres sont très grandes, avec frigo, tv ecran plat salle de bain avec baignoire, climatisation redoutable d’efficacité
terrasse avec table et chaise
tout est très propre et on s'y sent à l'aise
parking gratuit, j'y ai toujours trouvé de la place
petite piscine au milieu d'un grand jardin
personnel agréable
les chambres ne sont pas cher 75€ et le petit déjeuner est frugal mais pas cher 7.5€
seule problème, une route devant et une route derrière mais les chambres sont très bien insonorisées
je recommande fortement cet hotel, sur 4 hotels 2** testés en 2 semaines, c'était le meilleur

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Palmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Palmes

Adresse : 205, rue du General de Gaulle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Les Palmes Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.