“Cadre super sympa avec piscine et petits concerts” 3 5 étoiles
Avis sur L’Acacia

L’Acacia
1 rue de la Poste | Les Roches Noires, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
+262 262 27 36 43
Site Web
Classé n° 73 sur 93 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : USD 5 - USD 26
Cuisines : cajun et créole, Tapas, Continentale, Fish & Chips
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation
Description : L'Acacia vous accueil toute l'année au coeur de Saint-Gilles-Les-Bains sur le bord de mer. Avec sa piscine intérieure et sa vue panoramique en terrasse, venez passer un bon moment dans un lieu relaxant et accueillant. Avec son bar et son restaurant, l'Acacia vous propose une carte complète de boissons et de plats ainsi que des tapas pour agrémenter votre passage. A bientôt à l'Acacia
saint leu
“Cadre super sympa avec piscine et petits concerts”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cadre super sympa avec piscine et petits concerts les weekend. Par contre, le service est très long, la cuisine est très très médiocre malgré des prix élevés. Y aller pour boire un verre mais pas pour manger.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

ALLAIRE
“Joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Pour y voir un verre en soirée, c'était très sympa et les prix sont très raisonnables. Par contre, vu les commentaires que je viens de lire, nous n'irons pas déjeuner ou dîner...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
SAINTE MARIE REUNION
“Le beurre et l'argent du beurre”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Invités pour un anniversaire, nous avons été parqués à 50 sur un passage minuscule bordant la piscine, empêchant tout circulation et interaction entre invités. C'est honteux ! On avait l'impression d'être dans un couloir ! Le repas servi était froid (y compris les gratins) et insignifiant, les crudités servies sans couverts ni assaisonnement, le service médiocre et même pas aimable et la prestation bien loin de celle promise au malheureux organisateur. Soirée gâchée : merci l'Acacia ! On s'en souviendra tous !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sainte Clotilde
“Déception sur déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Mis à part le cadre agréable de ce restaurant c'est tout ce qu'ils ont.
Arrivés à 20h30, il nous faudra 45 minutes avant de pouvoir déguster un apéro (Menthe du Mojito pas fraiche du tout !) et enfin rappeler le serveur 2 fois pour avoir une assiette de Tapas car le serveur ne passe qu'en coup de vent.
Plats fade et sans saveurs, le cuisinier s'est endormi sur la salière !
Aucun professionnalisme, la qualité du service laisse vraiment à désirer.
Il est 23h00 et nous n'avons pas encore commander de dessert.
On y vient une fois pas deux !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Acacia974, Responsable relations publiques de L’Acacia, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Madame, je suis navré de votre mécontentement, je vous invite à découvrir notre nouvelle équipe que se soit en salle, au bar ou en cuisine, mise en place depuis le début de l'année. Cordialement.
st gilles
“Sale et mauvaise cuisine...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Gros problème d hygiène tant au niveau de la piscine que de la cuisine... Le service est déplorable et le contenu des assiettes idem. Trop de congelé. Les cuissons ça ne va pas et la fraicheur des aliments fait peur....A éviter !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Monsieur, je suis navré de votre mécontentement, je vous invite à découvrir notre nouvelle équipe que se soit en salle, au bar ou en cuisine, mise en place depuis le début de l'année. Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté L’Acacia ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez L’Acacia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L’Acacia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.