“EXELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur L'Acacia

L'Acacia
1 rue de la Poste | Les Roches Noires, Saint-Gilles-Les-Bains 97434 , Ile de La Réunion
Classé n° 65 sur 84 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“EXELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Quand je lis les avis je suis vraiment sidérée!!! Le cadre est tout simplement MAGIQUE avec la piscine où l'on a la possibilité de prendre un bain de soleil ainsi que le restaurant offrant une magnifique vue sur la mer. Le personnel est très compétent, on ne peut plus souriant, très agréable, rien à dire! De plus, la cuisine est vraiment excellente et les prix sont raisonnable pour la qualité des repas servis associé au cadre et à l'accueil qui nous est offert. Je vous conseille d'ailleurs les tapas: un vrai délice! Les soirées qui y sont organisés sont vraiment sympathiques. Je ne me lasse vraiment pas de ce bar/restaurant qui, pour moi, est l'un des meilleurs de la Réunion! Je conseille vivement d'y aller!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint gilles les bains
“Excellente soirée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Certes avant de nous décider nous n'étions pas enchanté par les commentaires! Bilan : excellente soirée! Nous avons été très bien accueillis par un personnel sympathique et souriant, l'originalité de la carte nous a séduit et les plats étaient à la hauteur de nos attentes. De plus l'endroit est très agréable et l'ambiance aussi, je recommande!!

Ecuelles, France
“Pas convaincue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Après avoir tourné 1h pour se trouver un lieu de restauration, nous nous dirigeons vers ce restau suite à ses avis (guide michelin ou truc dans le genre) sur la facade. Nous sommes les seuls clients... Vu sur l'océan certes, à l'ombre. Repas cependant très bon, un peu cher. Endroit très "métro"... Pas le restau le plus local à faire!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Trés bof bof ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'y suis allé 3 fois en espérant m'être trompé les fois précédentes, le cadre pourtant est superbe mais les prestations ne sont pas à la hauteur, l'attente y est très très longues, les plats pas forcement réussi.
la dernière fois brochettes de poulet aux 4 épices, aucun gout les épices était carbonisé sur le poulet donc plutôt un gout de charbon, les deux premières je ne m'en rappelle même plus tellement cela devait être pathétique.
quel dommage car le cadre avec la piscine et la terrasse en étage donne à le restaurant un lieu d'exception...
le rapport qualité prix n'est aucunement au rendez vous
il parait que cela a changé mais bon mes premières expériences ne donnent aucune envie d'y retourner et je ne le conseille pas vraiment ... dommage pour le cadre

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint Pierre, France
“Sympa malgré le bruit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon et service très sympa !
Belle vue sur les roches noires. La piscine relève les canisses de l'étage !
Bonne qualité mais trop bruyant !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Acacia ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez L'Acacia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Acacia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.