“à défaut d'autre endroit” 3 5 étoiles
Avis sur L’Acacia

L’Acacia
1 rue de la Poste | Les Roches Noires, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
+262 262 27 36 43
Site Web
Classé n° 73 sur 94 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : USD 5 - USD 26
Cuisines : Fish & Chips, Cajun et créole, Tapas, Continentale
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : L'Acacia vous accueil toute l'année au coeur de Saint-Gilles-Les-Bains sur le bord de mer. Avec sa piscine intérieure et sa vue panoramique en terrasse, venez passer un bon moment dans un lieu relaxant et accueillant. Avec son bar et son restaurant, l'Acacia vous propose une carte complète de boissons et de plats ainsi que des tapas pour agrémenter votre passage. A bientôt à l'Acacia
Île-de-France, France
“à défaut d'autre endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous n'étions pas nombreux, donc service rapide, manque un peu raffinement dans les plats, la présentation ne fait pas tout.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Ile de la Reunion - Les Avirons
“INCOMPREHENSION TOTALE !!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Mon mari et moi nous sommes clients de ce resto depuis des années. Aujourd'hui dimanche 29 Juin 2014 nous arrivons pour déjeuner. Le restaurant est entièrement vide !! Une serveuse nous accueille et nous dit de nous mettre à la terrasse. Arrivés à la terrasse, nous voyons 2 petites tables de 2 personnes à côté. Nous nous mettons à l'une d'elle et poussons l'autre un petit peu (chose qui aurait dû être faite par la serveuse). Arrivée de la serveuse : NON vous ne pouvez pas vous mettre là ....Nous : Pourquoi ? La serveuse : Elle est réservée !!!!!!!! Aucune pancarte dessus de réservation !!!!!! Nous lui répondons que nous allons nous mettre derrière sur les autres tables. Elle nous répond que NON !!!!!!!!!!!!!! Il n'y a que la petite table que vous voyez là-bas au soleil de libre pour nous. Nous lui disons que nous pouvons pas nous mettre au soleil car mon mari a une maladie de peau et il est interdit de soleil. Que nous avons l'habitude de venir et que nous nous mettons toujours là où nous sommes dans le respect des disponibilités bien sûr. Elle ne veut rien entendre et nous dit toujours NON. Nous sommes obligés de partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Conclusion : ACCUEIL DEPLORABLE !!!!!!!!!!!!!COMMENT PEUT-ON REFUSER 2 PERSONNES PAR LES TEMPS QUI COURENT ?????? ALORS QUE LE RESTAURANT EST VIDE ?????????????????

Visité en juin 2014
Acacia974, Responsable relations publiques de L’Acacia, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Madame, je suis navré de votre mécontentement, je vous invite à découvrir notre nouvelle équipe que se soit en salle, au bar ou en cuisine, mise en place depuis le début de l'année. Cordialement
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“EXELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Quand je lis les avis je suis vraiment sidérée!!! Le cadre est tout simplement MAGIQUE avec la piscine où l'on a la possibilité de prendre un bain de soleil ainsi que le restaurant offrant une magnifique vue sur la mer. Le personnel est très compétent, on ne peut plus souriant, très agréable, rien à dire! De plus, la cuisine est vraiment excellente et les prix sont raisonnable pour la qualité des repas servis associé au cadre et à l'accueil qui nous est offert. Je vous conseille d'ailleurs les tapas: un vrai délice! Les soirées qui y sont organisés sont vraiment sympathiques. Je ne me lasse vraiment pas de ce bar/restaurant qui, pour moi, est l'un des meilleurs de la Réunion! Je conseille vivement d'y aller!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint gilles les bains
“Excellente soirée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Certes avant de nous décider nous n'étions pas enchanté par les commentaires! Bilan : excellente soirée! Nous avons été très bien accueillis par un personnel sympathique et souriant, l'originalité de la carte nous a séduit et les plats étaient à la hauteur de nos attentes. De plus l'endroit est très agréable et l'ambiance aussi, je recommande!!

Ecuelles, France
“Pas convaincue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Après avoir tourné 1h pour se trouver un lieu de restauration, nous nous dirigeons vers ce restau suite à ses avis (guide michelin ou truc dans le genre) sur la facade. Nous sommes les seuls clients... Vu sur l'océan certes, à l'ombre. Repas cependant très bon, un peu cher. Endroit très "métro"... Pas le restau le plus local à faire!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Je suis navré de votre mécontentement, je vous invite à découvrir notre nouvelle équipe que se soit en salle, au bar ou en cuisine, mise en place depuis le début de l'année. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté L’Acacia ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez L’Acacia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L’Acacia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.