“Un super rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Créoles

Hotel Les Créoles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Créoles
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Saint-Denis, France
“Un super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un super accueil, une grande piscine, une belle chambre refaite à neuf et une offre de snacking au bar ... on a vraiment passé un super week-end.

Il y a des activités qui sont proposées gratuitement (vélos elliptiques, billard) et la plage est à une cinquantaine de mètres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

A quelques mètres du lagon, cet hôtel est un havre de paix. Grande chambre studio parfaitement équipée donnant sur la magnifique piscine (utilisable jusqu'à 22 heures). Une literie très confortable, une salle de bain spacieuse, le coin kitchenette très pratique pour se faire un encas ou réchauffer un cari de chez Loulou.
Petit déjeuner très correct avec tous les jours des fruits frais (ananas victoria, mangues etc.).
La gentillesse du personnel et de la direction ont aussi été un gage de très bon séjour.
Le petit plus en fin de séjour, la possibilité d'utiliser une salle de courtoisie mise à disposition gratuitement pour prendre une douche avant le départ pour l'aéroport et le retour à regret vers la métropole.

Séjour du 6 au 15 février 2013

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

l'hotel est très bien situé, le rapport qualité prix est vraiment intéressant, les chambres sont spacieuses et donnent sur la piscine ouverte jusqu'à 22h ce qui est chouette en plein mois de Janvier et Février.
De plus, grace à l'hôtel et ses restaurants partenaires nous avons pu découvrir
le restaurant raisin de mer qui est délicieux.
seul bémol, le petit déjeuner qui est un peu "light" (pas d'oeuf ou de bacon par exemple) pour le prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Nous vous remercions d'avoir poster un avis favorable sur Tripavisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable moment dans notre établissement. Nous nous efforçons chaque jour de faire en sorte que nos clients soient satisfaits de leur séjour. Par ces grosses chaleur, profitez de notre belle piscine jusqu'à tard le soir fait partie du bien être que nous offrons à nos clients. Et en plus votre séjour vous a permis de connaitre un de restaurant partenaire.
Concernant les petits déjeuners,nous faisons les oeufs à la demande car avec la chaleur, nous ne voulons pas prendre de risque. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous le demander, notre équipe du service petit déjeuner se fera un plaisir de vous préparer une bonne omelette à votre goût. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.
Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Grande chambre, grand placard. Belle déco. Salle de bain confortable et vaste. Coin cuisine équipé avec la vaiselle utile bien pratique. Frigo.
Bar fermé un peu tôt en semaine (19h30).
Piscine très agréable et propre. Très beau cadre.
On s'est senti comme chez soi avec le dépaysement recherché. C'est vraiment un excellent rapport qualité-prix.
Pas de restaurant dans l'hôtel, mais il y a ce qu'il faut à deux pas.
Plages l'Ermitage ou des Brisants très proches et très bien pour se baigner ou griller au soleil.
Saint Gilles est à mon avis la plus belle commune de La Réunion, et la plus agréable à vivre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Nous vous remercions d'avoir poster un commentaire positif concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ai plu et que vous vous êtes senti comme chez vous.
Notre but est justement de faire en sorte que nos clients se sentent bien et comme à la maison.
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter du bar le soir qui est fermé à 21h30 et non à19h30.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établisement.
LA TOUR DU PIN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai reservé cet hotel pour la proximité du lagon , de sa petite structure et de sa belle piscine .La chambre studio super agreable et cette petite kictchenette , parfaite , tout y etait
Alors en conclusion , je recommande vivement cet hotel et j'ai oublié de dire , le lit en 160 , le top et la piscine autorisé jusqu'a 22h , super surtout avec son eclairage de nuit .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres , sauf peut etre coté parking libre
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Une équipe d'accueil de choc. Le service comme on le conçoit et un rapport qualité prix tres concurrentiel avec tous les types de solution pour se loger.
Parking sécurisé (ne vous garez pas sous les arbres par temps de vent)
Bon plan avec les offres pour aller au restaurant (les marmites)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Le site internet vente un hôtel récemment rénové et il apparaît malheureusement qu'il l'a été grossièrement et il y a de grandes chances que la qualité décline à très grande vitesse. Nous étions dans un duplex et la cuisine est bien équipée, bien que la salière et poivrière pourraient être remplies et non vides... Le confort des chambres est correct mais il serait temps de changer les matelas trop mous qui font mal au dos et nous avons apprécié un frigo par étage. Par contre, il n'y avait pas de table à manger à l'intérieur, contrairement aux photos, le robinet de la cuisine ne fonctionnait pas correctement, la baie vitrée de notre terrasse ne fermait pas à clé et le coffre ne se fermait pas non plus ...
La terrasse est très agréable et spacieuse donnant sur la piscine très belle la nuit. Il aurait cependant fallu couper la pompe d'aspiration, car le bruit n'est pas idéal pour un repos réussi.
Le personnel est très gentil mais peu discret.
En résumé, l'hôtel est correct mais sûrement pas à ce prix là !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marie-Claude C, Responsable commercial de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires même si ceux-ci ne mettent pas en avantage notre hôtel récemment rénové. Cela nous permettra de rectifier certains points.
Nous sommes ravis de voir que vous avez tout de même apprécié l’équipement et le confort de nos duplex. Sachez que nous fournissons la salière et la poivrière mais pas le sel et le poivre dans les chambres, mais si un client nous en demande, nous faisons le maximum pour le satisfaire.
Le duplex comme vous l’avez constaté est composé d’une chambre à l’étage avec 2 petits lits qu’on peut faire un grand lit, et d’un studio avec un grand lit d’1.60x2 m. Notre literie a tout juste un an et nous avons choisi la qualité pour le bienêtre de nos clients. À ce jour, nous n’avons jamais eu de remarques quant à la qualité de nos matelas. Nous sommes désolés que vous ayez eu mal au dos.
Concernant la table pour les repas, nous avons pensé que manger sur la terrasse avec la vue sur la piscine était plus agréable que de manger dans la chambre.
Nous avons dans les placards à côté du coffre une procédure pour ouvrir et fermer le coffre, en cas de difficulté, notre équipe se serait fait un plaisir de vous aider.
Il est vrai que les moteurs des pompes de la piscine peuvent paraitre bruyants pour les personnes qui ont un sommeil léger. Nous allons faire le maximum pour insonoriser notre local piscine.
En espérant vous revoir à nouveau dans notre établissement.

Vous connaissez Hotel Les Créoles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Créoles

Adresse: 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Créoles 3*
UN EMPLACEMENT DE REVE!L'hôtel Les Créoles se situe en plein cœur de la station balnéaire de l’Ermitage, à deux pas du Port de Saint-Gilles-les Bains, du Casino, des clubs de sport, du lagon.22 studios, 10 duplex, 10 chambres supérieures confortables et spacieux, plus une varangue privative, vue piscine, salle de douche et kitchenette parfaitement équipée.Capacité d’accueil de 2 personnes et 1 enfant moins de 12 ans ou/et 1 berceauLiterie de marque 160 x 200. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Créoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.