“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Créoles

Hotel Les Créoles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Créoles
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

location d'un studio en mars 2013, 1 semaine avec notre fille, studio conforme aux photos du site de l'hotel, ne pas tenir compte des avis négatifs que nous avions consultés ils ne sont pas justifiés.
c'est un très bon 3 étoiles, nous avons l'habitude de fréquenter des hotels mercure notamment et c'est largement équivalent mais à taille humaine avec la possibilité d'avoir la kitchenette à disposition ce qui est un vrai confort.
nous n'avons pas testé le snack et les petits dej par contre.
quelques bestioles mais n'oublions pas que nous sommes sur un ile et sous de chaudes latitudes, rien de bien notable.
piscine très bien, très chaude ! petit bémol un nid de guepes ou d'abeilles dans un coin qui nuit à la tranquillité de ce coté à éviter (notre fille a marché 2 fois sur des abeilles et s'est faite piquer) la direction devrait prendre des dispositions nous avons oublié de leur signaler mais impossible qu'ils ne soient pas au courant.
sinon personnel discret voire invisible, menage journalier, pret de serviettes pour la piscine et ne pas hésiter à demander des ustensiles, etendoirs etc
très bien situé, proche du port en voiture 3mn, proche de la zone "festive et branchouille" (3mn en voiture) pour ceux qui apprécient mais assez à l'écart (pas de bruit) et la route à traverser pour se rendre à la plage à peine 5 petites minutes à pied.
très bon sejour, conseillé aux familles
nous reviendrons.
j'aurais mis excellent si il n'y avait pas eu ces guepes...
je ne poste pas de photos car celles du site sont vraiment identiques à la réalité

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chers clients,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour en famille au sein de notre hôtel.

Nous avons bien pris en considération votre remarque concernant le problème lié aux abeilles et nous nous excusons du désagrément que cela a pu vous causer. Effectivement, la saison est propice à leur apparition. Nous essayons de pallier ce souci sans toutefois porter atteinte à l’environnement.

Nous vous remercions également pour votre recommandation, très appréciée de l’ensemble de l’équipe des Créoles. Soyez sûr que vos commentaires seront une source de motivation, afin de toujours nous améliorer et de répondre favorablement à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Bien cordialement.

Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel, et nous en sommes ravis.
Les chambres sont grandes, et l'offre duplex est idéale avec des ados, qui ont ainsi leur propre chambre, tout en étant proche des parents...
Le confort est top : grand lit, écran plat, balcon, étendoir... La kitchinette permet des repas rapides, et le petit dejeuner, ça limite aussi un peu les frais des vacances ! Au centre de l'hermitage, il y a un petit supermarché qui permet de prendre l'essentiel (même si très cher !)
la piscine est immense, et pendant que nous y étions, était assez peu fréquentée. Ouverte de 6H00 à 22H00 (voire plus) autant dire qu'on en a largement profité !
Tout le personnel est adorable, très accueillant, toujours à vouloir vous donner le meilleur conseil.
L'hotel est à 200M de la mer. Il est très calme, aux antipodes des complexes immenses à animation variée (dont nous avons horreur !)
A pied, le seul petit bémol si vous restez plusieurs jours est peut-être de ne pas pouvoir trop varier les restaurants. Pour nous qui aimons marcher, ce n'était pas un souci ; de plus, l'hotel a une navette avec des accords avec 3 restaurateurs (Coco Beach, la marmite et le grain de raisin)
A disposition également des vélos de gym et rameurs, et (moyennant pièce) un billard et un baby foot (mais nous n'avons pas testé)

En conclusion, nous recommandons chaudement cet hotel où nous avons passé de super vacances ... le soleil en hiver, c'est top, et dans ce cadre, c'est encore mieux !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chers clients,

Cher client,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Egalement, un très grand merci pour tous ces compliments et votre recommandation, très appréciés de l’ensemble de l’équipe des Créoles.
Vous semblez avoir réellement apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et soyez sûr que cette réussite sera pour nous une source de motivation, afin de toujours nous améliorer et de répondre favorablement à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Bien cordialement.
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous n'avons passé que 2 nuits dans ce très bel hôtel complètement rénové. Chambre moderne et fonctionnelle avec le coin cuisine, lit très confortable en 160, wifi, écran plat avec canal. Toutes les chambres ont vue sur la piscine. Nous espérons bien y retourner

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un super accueil, une grande piscine, une belle chambre refaite à neuf et une offre de snacking au bar ... on a vraiment passé un super week-end.

Il y a des activités qui sont proposées gratuitement (vélos elliptiques, billard) et la plage est à une cinquantaine de mètres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

A quelques mètres du lagon, cet hôtel est un havre de paix. Grande chambre studio parfaitement équipée donnant sur la magnifique piscine (utilisable jusqu'à 22 heures). Une literie très confortable, une salle de bain spacieuse, le coin kitchenette très pratique pour se faire un encas ou réchauffer un cari de chez Loulou.
Petit déjeuner très correct avec tous les jours des fruits frais (ananas victoria, mangues etc.).
La gentillesse du personnel et de la direction ont aussi été un gage de très bon séjour.
Le petit plus en fin de séjour, la possibilité d'utiliser une salle de courtoisie mise à disposition gratuitement pour prendre une douche avant le départ pour l'aéroport et le retour à regret vers la métropole.

Séjour du 6 au 15 février 2013

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

l'hotel est très bien situé, le rapport qualité prix est vraiment intéressant, les chambres sont spacieuses et donnent sur la piscine ouverte jusqu'à 22h ce qui est chouette en plein mois de Janvier et Février.
De plus, grace à l'hôtel et ses restaurants partenaires nous avons pu découvrir
le restaurant raisin de mer qui est délicieux.
seul bémol, le petit déjeuner qui est un peu "light" (pas d'oeuf ou de bacon par exemple) pour le prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Nous vous remercions d'avoir poster un avis favorable sur Tripavisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable moment dans notre établissement. Nous nous efforçons chaque jour de faire en sorte que nos clients soient satisfaits de leur séjour. Par ces grosses chaleur, profitez de notre belle piscine jusqu'à tard le soir fait partie du bien être que nous offrons à nos clients. Et en plus votre séjour vous a permis de connaitre un de restaurant partenaire.
Concernant les petits déjeuners,nous faisons les oeufs à la demande car avec la chaleur, nous ne voulons pas prendre de risque. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous le demander, notre équipe du service petit déjeuner se fera un plaisir de vous préparer une bonne omelette à votre goût. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.
Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Grande chambre, grand placard. Belle déco. Salle de bain confortable et vaste. Coin cuisine équipé avec la vaiselle utile bien pratique. Frigo.
Bar fermé un peu tôt en semaine (19h30).
Piscine très agréable et propre. Très beau cadre.
On s'est senti comme chez soi avec le dépaysement recherché. C'est vraiment un excellent rapport qualité-prix.
Pas de restaurant dans l'hôtel, mais il y a ce qu'il faut à deux pas.
Plages l'Ermitage ou des Brisants très proches et très bien pour se baigner ou griller au soleil.
Saint Gilles est à mon avis la plus belle commune de La Réunion, et la plus agréable à vivre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Nous vous remercions d'avoir poster un commentaire positif concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ai plu et que vous vous êtes senti comme chez vous.
Notre but est justement de faire en sorte que nos clients se sentent bien et comme à la maison.
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter du bar le soir qui est fermé à 21h30 et non à19h30.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établisement.

Vous connaissez Hotel Les Créoles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Créoles

Adresse: 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Créoles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Créoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.