“Endroit idylique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Créoles

Hotel Les Créoles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Créoles
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Endroit idylique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille du 18/12 au 31/12
L'hôtel est tout simplement sublime, l'équipe absolument charmante et trés disponible
Les chambres sont trés spacieuses et parfaitement équipées (tout y est et c'est fort pratique quand on voyage avec un bébé !)
Les petits déjeuners sont complets sur une magnifique terrasse surplombant la piscine en compagnie des petits oiseaux
L'hôtel est idéalement situé avec commerces et plages à proximité
La piscine est immense et située en plein coeur de l'hôtel
Les chambres sont parfaitement insonorisées et climatisées
Nous sommes enchantés par notre séjour dans ce magnifique hôtel
Nous avons pu apprécier le professionalisme de toute l'équipe hôtelière et de leur directrice qui est super
Merci à vous tous et à trés bientôt pour notre prochain séjour
NB: pour tous ceux qui hésitent .... n'hésiter plus foncez........ cet hôtel est parfait !

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en famille , le duplex c'est parfait !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire qui nous a fait à tous extrêmement plaisir.

Nous sommes râvi de constater que votre séjour s’est très bien déroulé et vous attendons avec plaisir lors d’un prochain séjour.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un hôtel familial dans le bon sens du terme, et très agréable.
Familial, c'est pour le coté intimiste, c'est petit, et pas aseptisé, et très coquet (la cour intérieure les façades.

La personne que nous avons vu a la réception a été très bien mais celle du bar était blasée, bon .... Pas glop, mais nous ne sommes pas venue pour elle heureusement !!
Les chambres sont sympas, simples et fonctionnelles, juste ce qu'il faut.
Pas de nuisances sonores.

Pendant les we, il y a beaucoup de contrôles de gendarmerie, celui qui conduit, il ne doit pas boire !! C'est pas bien !!
Heureusement tout est disponible a pieds.

Pour la restauration, nous ne sommes pas allés au "raisin de mer", car j'en ai un mauvais souvenir, quand j'y pense j'ai un fort gout de violette dans le bouche arf !!!!
Il y a bien assez de restaurant aux alentours.

Ne ratez surtout pas le Karaoké du Loft, en arrivant nous avons beaucoup ri, ils passaient "je te pendraisss nuuuue dans la Simca 1000" il y a eu une Céline Dion et un Michael Jackson vraiment top :)

Séjour très sympa pour moi en tout cas !!

Je recommande ce petit établissement à l'architecture chaleureuse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Séjour du 12 au 21 novembre.
Hôtel chaleureux, très calme, à "taille humaine" et parfaitement entretenu dans un cadre luxuriant. Idéalement situé a proximité plage, commerces, casino, night club :=)
Personnel attentif et très réactif quand nous avons eu un problème de clim ou besoin de consulter un médecin...
Et en plus un excellent rapport qualité/prix...une vrai pépite pour décompresser... Foncez sans hésiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour et que notre personnel ai pu répondre à toutes vos attentes de manière éfficace. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en février 2013 . Les chambres sont spacieuses et bien aménagées . Le personnel était à nos petits soins .. si bien que je viens de réserver pour les vacances de février prochain .. nous avons hâte !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un petit mot sur ce site. Nous vous attendons donc pour le mois de Février afin que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de la piscine, du lagon et du beau soleil.

Saint-Aubin-sur-Scie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé un séjour à l'hôtel les créoles du 17 au 27 Novembre.C'est un excellent hôtel. Nous avons énormément apprécié son architecture de style créole agencé tout autour de la piscine et surtout son calme. Nous avions un studio super bien agencé, une très bonne literie, et un coin kitchenette très agréable pour pouvoir se faire une petit repas et manger sous la varangue au bord de la piscine. Nous n'oublions pas les femmes de chambre qui nous laissent une chambre très propre tous les jours ce qui rend nos vacances d'autant plus agréables. La cerise sur le gâteau c'est la gentillesse du personnel qui fait tout pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous tenons à remercier tout particulièrement Florian qui est d'une gentillesse inégalable heureusement qu'il était là pour régler notre internet. Merci beaucoup Florian pour votre gentillesse et votre sourire. Gardez le, c'est un pilier dans votre hôtel. Ne changer surtout rien dans votre hôtel, il est parfait. Nous souhaitons de très bonne fêtes de fin d'année à tout le personnel. On ne change pas une équipe qui gagne. Merci encore

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous avons transmis vos remerciements et vos éloges à Florian ainsi qu’à nos femmes de chambre qui sont bien souvent oubliées mais qui participent pleinement à la qualité d’un établissement. Nous vous souhaitons également d’excellentes fêtes de fin d’année et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8/12 au 13/12 (studio logement seul).
Pour une première fois nous avons été globalement très satisfait de tout.
L'endroit est calme, proche de la plage et proche d'un petit centre commercial (attention, la voiture pourra vous être d'un grand secours si vous n'êtes pas un fan de marche -compter 20 minutes à pied-).
Pour la literie, nous avons mis une note plus faible car nous sommes plutôt adepte du matelas ferme alors que dans le cas présent il était plutôt mou (mais tout est affaire de gout).
Pour la restauration (midi et soir), vous aurez le choix entre les restaurants partenaires, la petite pizzéria très sympa en face du centre commercial, les quelques restaurants de l'Ermitage ou sinon vous avez directement ceux de St Gilles les Bains, mais la encore la voiture est obligatoire.
Pour l'accueil, les échanges avec la direction et le personnel, rien à dire : sympathique, courtois et à l'écoute.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage, donnant sur la piscine, avec la porte d'entrée coté résid...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions pour vos compliments sur notre établissement. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année et au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Cordialement
Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé huit jours dans cet hôtel très agréable, calme et bien tenu.
A l'écart de l'agitation touristique mais à proximité de tout le nécessaire, c'est une adresse à recommander. Merci pour l'accueil et la gentillesse du personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

C’est avec joie que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour et ne manquerons pas de transmettre à notre personnel vos remerciements.
Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Cordialement

Vous connaissez Hotel Les Créoles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Créoles

Adresse: 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Créoles 3*
UN EMPLACEMENT DE REVE!L'hôtel Les Créoles se situe en plein cœur de la station balnéaire de l’Ermitage, à deux pas du Port de Saint-Gilles-les Bains, du Casino, des clubs de sport, du lagon.22 studios, 10 duplex, 10 chambres supérieures confortables et spacieux, plus une varangue privative, vue piscine, salle de douche et kitchenette parfaitement équipée.Capacité d’accueil de 2 personnes et 1 enfant moins de 12 ans ou/et 1 berceauLiterie de marque 160 x 200. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Créoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.