“Séjour de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Créoles

Hotel Les Créoles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Créoles
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Nice, France
“Séjour de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour exceptionnel grâce à cet hôtel à taille humaine où tout est pensé pour satisfaire les clients; piscine de rêve au milieu de petits bâtiments typiquement créoles abritant les chambres et studio avec tout le confort nécessaire. Malgré la proximité de la piscine, le calme dans les chambres est respecté ce qui en fait un endroit idéal aussi bien pour les familles que pour les couples. La végétation omniprésente et disposée avec goût ce qui contribue à rendre l'endroit idyllique. Tout ceci complété par l'accueil et la disponibilité du personnel d'une gentillesse extraordinaire. On excellent rapport qualité/prix qui nous fera choisir de nouveau "Les Créoles" sans hésitation pour notre prochain séjour à la Réunion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 12 février 2014
cher Monsieur,

Toute l’équipe des Créoles tient à vous remercier pour votre commentaire chaleureux qui nous encourage à toujours faire plus pour satisfaire nos clients. Vous avez fait un très beau résumé de notre établissement et notre satisfaction est entière quand nous voyons que nous avons pu vous combler tout au long de votre séjour. Nous espérons que le petit doigt de PA va mieux.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LONG
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hotel les Créoles a tout:

De belles chambres spatieuses avec vue sur la piscine,
Un équipement complet qui permet selon les envies d'être totalement autonome dans l'hotel ou au contraire pris en charge pour ce qui est des activités ou des repas.
Un personnel charmant, très bon conseillers, véritablement gentil.
Merci encore au jardinier, avec qui nous avons sympathisé aussi. Il connaît parfaitement l'île et les endroits non touristiques à ne pas manquer ;-) Très agréable.
Femmes de chambre parfaites,

Sincérement hôtel génial en tous points de vue avec un minuscule bémol cependant:
dommage de ne pouvoir y manger le soir et que le bar ferme si tôt, ainsi que la piscine...
Et il faudrait une prise électrique dans la salle de bain sinon comment se lisser les cheveux devant un miroir? mdr.

Nous avons, pour résumer, passé une semaine formidable avant de rejoindre l'île maurice où nous nous sommes mariés.
La réunion restera néanmoins un aussi bon souvenir avec les magnifiques randonnées, inoubliables, et l'hotel résolument bien situé!

Un grand bonjour à l'équipe en espérant que vous n'ayez pas trop souffert du cyclone...
Et une caresse au chat gris ;-)

Alice et Dimitri.

Astuce pour la chambre : Au rdc, cela permet un accès direct à la piscine!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Alice, Cher Dimitri,

Tout d’abord nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur pour votre mariage et une très bonne année 2014.

Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec joie et tenions à vous en remercier. L’ensemble de l’équipe se joint également à moi pour vous remercier de votre gentillesse et votre ouverture d’esprit tout au long de votre séjour. Votre joie de vivre à fait que vous nous avez laissé un excellent souvenir de votre passage.

Le chat vous passe le bonjour également.

A bientôt nous l’espérons
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé 2 semaines pour les Fêtes de fin d'année 2013 (19/12 - 01/01) et nous ne regrettons pas notre choix. L’hôtel est très bien situé, sur un axe assez fréquenté entre Saint Gilles et l'Ermitage, avec un accès à la plage rapide. L’accueil est un des TRÈS BON point de l’hôtel : il est chaleureux et amical, fait de petites attentions(surprises dans la chambres pour Noël, apéritif pour le Réveillon de la Saint Sylvestre) et toujours sympathique, même avec le personnel de ménage et de maintenance. L'ensemble de l’hôtel est très agréable, le coin piscine et le grand espace d'accueil (réception, jeux et coin détente), sont très bien conçus autour d'un jolie jardin tropical.
Un parking privé et sécurisé est à la disposition des clients, c'est très appréciable, notamment en période de fêtes, ou la station est très fréquentée.
La chambre (un duplex de 51M²) est très spacieuse, et est composé de deux chambres bien séparées qui garantissent l’intimité; elle est équipée de deux salles de bain et d'une grande terrasse, la cuisine est quant à elle pratique, même si les équipements sont plutôt limité (nombre d'assiettes et de couvert limité aux nombres de client). Le ménage est quotidien et cela apporte un vrai plus.
Globalement, l'hôtel offre un réel rapport qualité prix, avec un accueil à la hauteur du charme Réunionnais, nous avons été conquis et nous remercions encore toute l'équipe !
Félicitations, quel bel endroit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur l'espace collectif (piscine, réception, etc ...), les chambres é...
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille du 18/12 au 31/12
L'hôtel est tout simplement sublime, l'équipe absolument charmante et trés disponible
Les chambres sont trés spacieuses et parfaitement équipées (tout y est et c'est fort pratique quand on voyage avec un bébé !)
Les petits déjeuners sont complets sur une magnifique terrasse surplombant la piscine en compagnie des petits oiseaux
L'hôtel est idéalement situé avec commerces et plages à proximité
La piscine est immense et située en plein coeur de l'hôtel
Les chambres sont parfaitement insonorisées et climatisées
Nous sommes enchantés par notre séjour dans ce magnifique hôtel
Nous avons pu apprécier le professionalisme de toute l'équipe hôtelière et de leur directrice qui est super
Merci à vous tous et à trés bientôt pour notre prochain séjour
NB: pour tous ceux qui hésitent .... n'hésiter plus foncez........ cet hôtel est parfait !

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en famille , le duplex c'est parfait !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire qui nous a fait à tous extrêmement plaisir.

Nous sommes râvi de constater que votre séjour s’est très bien déroulé et vous attendons avec plaisir lors d’un prochain séjour.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un hôtel familial dans le bon sens du terme, et très agréable.
Familial, c'est pour le coté intimiste, c'est petit, et pas aseptisé, et très coquet (la cour intérieure les façades.

La personne que nous avons vu a la réception a été très bien mais celle du bar était blasée, bon .... Pas glop, mais nous ne sommes pas venue pour elle heureusement !!
Les chambres sont sympas, simples et fonctionnelles, juste ce qu'il faut.
Pas de nuisances sonores.

Pendant les we, il y a beaucoup de contrôles de gendarmerie, celui qui conduit, il ne doit pas boire !! C'est pas bien !!
Heureusement tout est disponible a pieds.

Pour la restauration, nous ne sommes pas allés au "raisin de mer", car j'en ai un mauvais souvenir, quand j'y pense j'ai un fort gout de violette dans le bouche arf !!!!
Il y a bien assez de restaurant aux alentours.

Ne ratez surtout pas le Karaoké du Loft, en arrivant nous avons beaucoup ri, ils passaient "je te pendraisss nuuuue dans la Simca 1000" il y a eu une Céline Dion et un Michael Jackson vraiment top :)

Séjour très sympa pour moi en tout cas !!

Je recommande ce petit établissement à l'architecture chaleureuse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Séjour du 12 au 21 novembre.
Hôtel chaleureux, très calme, à "taille humaine" et parfaitement entretenu dans un cadre luxuriant. Idéalement situé a proximité plage, commerces, casino, night club :=)
Personnel attentif et très réactif quand nous avons eu un problème de clim ou besoin de consulter un médecin...
Et en plus un excellent rapport qualité/prix...une vrai pépite pour décompresser... Foncez sans hésiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour et que notre personnel ai pu répondre à toutes vos attentes de manière éfficace. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en février 2013 . Les chambres sont spacieuses et bien aménagées . Le personnel était à nos petits soins .. si bien que je viens de réserver pour les vacances de février prochain .. nous avons hâte !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un petit mot sur ce site. Nous vous attendons donc pour le mois de Février afin que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de la piscine, du lagon et du beau soleil.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Les Créoles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Créoles

Adresse : 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Créoles 3*
UN EMPLACEMENT DE REVE!L'hôtel Les Créoles se situe en plein cœur de la station balnéaire de l’Ermitage, à deux pas du Port de Saint-Gilles-les Bains, du Casino, des clubs de sport, du lagon.22 studios, 10 duplex, 10 chambres supérieures confortables et spacieux, plus une varangue privative, vue piscine, salle de douche et kitchenette parfaitement équipée.Capacité d’accueil de 2 personnes et 1 enfant moins de 12 ans ou/et 1 berceauLiterie de marque 160 x 200. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Créoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.