“juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Créoles

Hotel Les Créoles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Créoles
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Lille, France
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel en famille
les studios sont très bien équipés, rien ne manque, les chambres sont bien décorées
la piscine est grande et a fait le bonheur des enfants
l'ensemble du personnel est souriant et aux petits soins
nous reviendrons, sans aucun doute

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec la communauté des voyageurs Trip Advisor. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien déroulé et que notre personnel à su répondre à vos attentes. Nous espérons que les enfants ont bien profité de la piscine. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

9 nuits au creoles,personnel très sympathiques de bons conseils ,souriants,hotel bien situé peut-etre une remarque sur les petits déjeuners qui sont toujours pareils,on aurait souhaité du changement sur 9 jours identiques.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous faisons suite à votre commentaire et tenons à vous remercier. Nous avons pris bonne note de votre remarque et travaillons actuellement à l'amélioration de notre service petit-déjeuner. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et profité du lagon ainsi que de la piscine.

Cordialement

Ferney-Voltaire
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes un couple irlandais septuagenaires, residents en France dans la region genevoise. Nous nous sommes tombes sur Les Creoles un peu par hazard en le trouvant sur une site d'une agence de voyages britannique. On savait pas a quoi attendre, mais nous avons passe toute une mois janvier-fevrier de cette annee 2014, arrivee juste apres le cyclone, sans aucun regret -- de plus, nous ont ete tres content de notre choix.
Les chambres -- nous etions au rez face a la piscine -- sont grandes, les lits aussi. Le coin-cuisine tout a fait suffisant pour faire chez soi le petit dejeuner et, dans notre cas, des petits repas du soir. Le personnel de service des chambres etaient tres souriant, poli et efficace. Oui, on a eu aussi -- et elimine -- des cafards, mais c'est du variete petit et volant, venant de l'exterieur des chambres. C'est les tropiques, quand-meme! Si on tire les rideaux de voile quand on est sur la terrace le soir, ils n'entrent pas, ou presque. Ils ne sont pas genants. Ce ne sont pas les grands cafards que nous avons assez souvent trouves il y a quelques ans dans notre appartement parisien sur le tres chic Avenue Mozart.
A la reception, le personnel etait tres accueillant et, long avant notre depart, etaient devenus des amis. Merci Sebastien, Fabien et Yann. Et aussi merci les jeunes demoiselles-stageaires dans l'hotellerie qui les aidaient. Leur suggestions nous ont aides beaucoup pour nos excursions (en voiture de location) partout sur l'isle, et ils ont ete tres heureux d'ecouter nos observations pour les passer a d'autres client de l'hotel.
La piscine est assez grande et bien maintenue. J'ai pu faire tous les jours sans probleme mes 25 traversees pour me maintenir en forme, bien que le weekend il y avait plus de monde. Au meme temps, je crois que pour les enfants de l'age ou ils commencent a apprendre de nager ce n'est pas ideal.
L'hotel est tres bien place, entre Saint Gilles et le centre de L'Hermitage-les-Bains (8 minutes a pied). La plage est a 5 minutes pour ceux qui preferent la mer (ou le lagon) a la piscine, qui n'est pas notre cas. A l'Hermitage, il y a un supermarche tout a fait adequat pour s'approvisionner pour les repas chez soi, plus une bonne boulangerie. Les dimanches, il y a un marche de fruits, legumes, d'autres denres et des vetements et souvenirs. Nous y sommes alles chaque semaine.
Une critique? Les Creoles, ou il n'y a pas de restaurant, pourrait offrir une meilleure selection de "snack" a midi. Nous avons essaye deux fois et chaque fois decus. Nous ne pouvons pas donner une opinion sur le petit dejeuner, n'ayant jamais l'essaye.
Pour resumer: pour des adultes qui veulent connaitre La Reunion d'une bonne base confortable et de se detendre autour d'une belle piscine avec plein des oiseaux tropicales a regarder, on ne pourrait pas faire mieux au prix chez Les Creoles. Nous y retournerons, et nous le recommanderons a nos amis, volontier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions vivement. Sachez que toute l’équipe de l’Hôtel Les Créoles ont également apprécié votre présence chez nous. Vous avez marqué nos esprits de par votre gentillesse et avons beaucoup appréciés que vous preniez le temps tous les jours de parler avec chacun d’entre nous. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir et vous souhaitons une excellente période estivale.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel idéalement situé: proche Saint Gilles centre et proche des plages et commerces.
Les chambres sont toutes équipées de sèche cheveux, télé et wi fi gratuit.
Les chambres ont toutes une terrasse qui ont une vue sur la piscine.
Peu de chambre donc l'hôtel ne donne pas l'impression d'être saturé...
Assez de transat autour de la piscine qui est d'ailleurs très bien entretenue.

Les pdj sont corrects mais pas exceptionnels, idéalement vous avez une kitchenette donc faites votre petit déjeuner vous même sur votre terrasse et économisez 12 € par personne ;-)

Bon séjour à vous

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons pris plaisir à lire.

Nous constatons que votre séjour s’est déroulé comme vous le souhaitiez et sommes heureux que vous ayez apprécié la dimension de nos terrasses ainsi que notre piscine.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Mamoudzou, Mayotte
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Accueil à l'arrivée : correct
Piscine : petite et des couples en train de se becoter, pas terrible pour les enfants
Chambre spacieuse et confortable
Cuisinette : simple mais suffisante
parking fermé
Salle de bain : bof ... douche SALE et MOISIE !

Des CAFARDS partout, j'en ai tué 11 en 2 heures !Au bout du 5e cafard, je suis allé à la réception pour leur signaler de faire quelque chose, leur réponse : "c'est normal, c'est la saison" ! Au bout du 11e cafard, à 22h, nous sommes partis de cet hôtel ! Sans compension du réceptionniste, il en " réfèrera à la direction" ...

en partant, je lui ai dit qu'il nous avez bousillé nos vacances, je ne lui ai pas dit aurevoir et sans excuse de sa part, il m'a demandé d'être plus poli, un comble !
Ne vaut pas un 3 étoiles, je déconseille, pourtant, je ne suis pas difficile en matière d'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Les Créoles c'est l'assurance de passer un merveilleux séjour en toute simplicité.
Le personnel est très acceuillant, l'emplacement permet d'aller à la plage ou aux commerces à pied. C'est très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. N’hésitez pas à renouveler votre expérience dans notre établissement nous vous y accueillerons avec grand plaisir.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 9 nuits dans un duplex avec 2 enfants de 6 et 8 ans en fev 2014. Les chambres sont agréables et correctement équipées avec vue sur la piscine. La piscine est propre et spacieuse. Le personnel a été prévenant et à notre écoute et de bon conseil pour nos visites sur l'île.
L'accès à la mer est facile et à 5 minutes à pieds.
L’hôtel propose une liste de restaurants avec livraison "à domicile" que nous avons largement utilisé.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage ont une terrasse plus spacieuse et ne souffrent pas du passage des clients...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Chère Monsieur,

Nous esperons que votre retour s’est bien passé et que les températures ainsi que la météo ont été clément lors de votre retour. Nous vous remercions pour vos commentaire et somme ravi de constaté que vous avez apprécié notre partenaire vous proposant de livrer des plats directement à l’hôtel. Nous transmettrons à notre personnel vos remarques concernant leur accueil.
Très cordialement

Vous connaissez Hotel Les Créoles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Créoles

Adresse: 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Créoles 3*
UN EMPLACEMENT DE REVE!L'hôtel Les Créoles se situe en plein cœur de la station balnéaire de l’Ermitage, à deux pas du Port de Saint-Gilles-les Bains, du Casino, des clubs de sport, du lagon.22 studios, 10 duplex, 10 chambres supérieures confortables et spacieux, plus une varangue privative, vue piscine, salle de douche et kitchenette parfaitement équipée.Capacité d’accueil de 2 personnes et 1 enfant moins de 12 ans ou/et 1 berceauLiterie de marque 160 x 200. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Créoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.