“Bonne fin de vacances...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Créoles

Hotel Les Créoles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Créoles
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne fin de vacances...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dernière étape avant de repartir en métro... Ce qui nous a permis de comparer la qualité, avec d autres endroits de l'ile. L'hotel est bien situé à proximité des plages et des restaurants (uniquement un snack et petit déj sur place)
Ici rien a redire, tout est impeccable, l'accueil, le service, et un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour à l’hôtel Les Créoles était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre retour en métropole s’est bien passé et vous attendons pour un prochain séjour sur notre île.

Mc Calteau

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans l'hotel, et tout c'est très bien passé !
Le petit déjeuné est copieux. Les restaurants au alentour ne sont pas loin.
Vous avez le choix entre la piscine et les transats ou le lagon qui n'est qu'à 5 minutes à pied.
Personnel très agréable.

conflans sainte-honorine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Lors d'un séjour dans notre famille sur l'île, nous avions envie d'une escapade d'une nuit à st-gilles et notre choix s'est portée sur l'hôtel Les Créoles pour son rapport qualité-prix et ses notes Tripadvisor et Booking.
Nous n'avons pas été déçus : charmés par l'architecture de l'hôtel de maisons à l'ambiance créole, sa taille humaine ( pas une trop grosse structure), un accueil très sympathique et répondant à nos attentes.
Nous avions pris un studio, qui est très bien équipé, climatisé, une kitchenette fonctionnelle ( même si cela ne nous a pas servi pour une nuit). Nous pourrions revenir en famille avec nos enfants car l'hôtel dispose de duplex pour 4/5 personnes.
A pied du lagon, des commerces, il est très bien placé.
Nous avons également apprécié le petit-déjeuner en terrasse ouverte, varié avec des fruits exotiques pour la couleur locale.
Nous recommandons!

Chère Madame, cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor et vous en remercions. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade sur Saint Gilles.

Saint-Andre-De-Cubzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour notre premier grand voyage, nous avons adoré. La gentillesse du personnel toujours souriant et a l'écoute, le cadre est magnifique et très agréable. Le petit déjeuner est très copieux, délicieux
avec des fruits frais et les dames qui s'en occupent sont d'une gentillesse que nous aimerions bien retrouvé ici en métropole !.... Sourires et disponibilité sont de rigueur.
Les personnes les plus désagréables sont les touristes peu respectueux qui manquent de discrétion et de savoir-vivre ,vu le vacarme et les claquements de portes a 5h30 du matin !....
Tout le monde ne peut pas faire de la randonnée pédestre, il faut aussi penser aux autres, ça s'appelle " le respect et la politesse" de plus venant de personnes qui sont sensées montrer
l'exemple ......
Par contre spécial dédicace a Yann, le réceptionniste ,toujours le sourire et disponible, plein de bons conseils et de bonnes adresses, tout ça en gérant toutes ses tâches sans sourciller...
Un plus, il vous préparera le ti punch a déguster le soir au bord de la piscine!....

Pour nous ça restera un très bon souvenir et nous y reviendrons avec plaisir.......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Monsieur,

Quel joie de constater que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que les randonneurs ne vous ont tout de même pas trop dérangé. Nous avons en effet la chance d’avoir une équipe souriante prenant à cœur leur métier. Les commentaires comme le vôtre contribuent largement à les encourager dans cette direction bien que pour la plupart c’est naturellement qu’ils s’ouvrent à nos clients.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Saint-Andre-De-Cubzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai été satisfaite de mon séjour dans l'hôtel les créoles. J'y suis restée 2 nuits. Personnel accueillant et super sympa. Rien à dire. tranquillité. Le petit déjeuner copieux. je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter chambres au rez de chaussée ( piscine, bar)avec vis à vis.
Chère Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire et c’est avec joie que nous constatons la réussite de votre séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction aux lecteurs de Trip Advisor.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Saint-Philippe, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Deuxième week-end aux 'Créoles' ... Accueil toujours aussi chaleureux, sympathique et courtois. Propreté impeccable, cadre zen et charmant, sourire de rigueur et franc, calme et reposant !!! Merci aux petites dames du petit déjeuner, aimables, gentilles et serviables ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre établissement et somme heureux de constater que nous avons été fidèle à vos attentes. Nous vous remercions d’avoir à nouveau choisis notre hôtel. Nous transmettrons vos compliments à notre personnel et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour une petite pause dans l’Ouest.

Cordialement.
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Pour avoir testée plusieurs hôtels sur l'île je suis encore une fois déçue.
Tout d'abord revoir l'accueil à l'arrivée, le pauvre garçon est seul et chargé de tout faire, l'accueil, la visite des chambres avec les nouveaux arrivants, le bar etc etc...
On a un parking sécurisé mais à quel prix, c'est le vrai parcours du combattant avec une entrée depuis une autre résidence avec un bip un autre code au second portail puis pour ressortir de l'hôtel un autre code....
Aussi une caution de 150 euros est demandée pour le bip ainsi que pour les éléments de la kitchenette (puisque nous pris un studio).
Un état des lieux est aussi à prévoir arrivée dans la chambre où sont recensés tous les éléments du studio.Enfin bref une fois fini il est déjà 16h00 super la journée!!!
Alors à 119euros la nuit je trouve ça moyen.
A la prochaine!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame,

C’est avec regret que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour chez nous et que nous constations que vous n’ayez rien retenu de positif malgré tous nos efforts. C’est également avec regret que nous constatons que les 2 autres confrères chez qui vous êtes allée ne vous ont pas satisfait non plus.

Vous avez certainement eu la malchance de tomber sur un moment de forte affluence à la réception et au bar, pouvant mettre à mal de manière exceptionnelle, la disponibilité de notre réceptionniste pour répondre à vos questions. Le jour de votre arrivée 2 personnes étaient présentes à la réception. Nous vous avons d’ailleurs offert un cocktail de jus de fruit frais au bar pour le désagrément subit.

Notre parking nécessite le passage par la résidence voisine, ce qui engendre le passage de 2 portails automatiques. C’est également un gage de sécurité et sommes certains que vous auriez trouvé de la place sur le parking non sécurisé attenant à l’hôtel dans le cas où ces contraintes étaient trop importantes.

Nous souhaitons apporter quelques précisions concernant la prise de possession des studio. Le fait d’avoir une kitchenette avec tout le nécessaire pour pouvoir faire la cuisine sans avoir à acheter quoi que ce soit nous impose d’avoir un suivi du matériel présent au moment où vous prenez la chambre. Nous pouvons également supprimer l’état des lieux (ainsi que la caution) en retirant tous les ustensiles présent dans la cuisine et en mettant à disposition uniquement un frigo et des plaques chauffantes, mais cela ne conviendrais pas à la majorité de notre clientèle (locale, métropolitaine…).

Nous vous remercions cependant d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et espérons que vous trouverez, finalement, un établissement qui soit à la hauteur de vos attentes dans l’ouest.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Les Créoles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Créoles

Adresse: 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Créoles 3*
UN EMPLACEMENT DE REVE!L'hôtel Les Créoles se situe en plein cœur de la station balnéaire de l’Ermitage, à deux pas du Port de Saint-Gilles-les Bains, du Casino, des clubs de sport, du lagon.22 studios, 10 duplex, 10 chambres supérieures confortables et spacieux, plus une varangue privative, vue piscine, salle de douche et kitchenette parfaitement équipée.Capacité d’accueil de 2 personnes et 1 enfant moins de 12 ans ou/et 1 berceauLiterie de marque 160 x 200. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Créoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.