“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Créoles

Hotel Les Créoles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Créoles
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Douai, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes restés dix jours dans cet hôtel, tout s'est très bien passé. L' hôtel est bien situé proximité des plages et du centre ville. L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuner en terrasse est copieux, le service est impeccable.
La piscine est un plaisir.

Pierre et Isabelle de Douai

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous décrire votre expérience dans notre établissement. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur notre très belle île.

Cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil standard.
Piscine très propre.
Bar ouvert jusqu'à 21h!! Pourquoi si tôt?
Pas de musique locale au bar. Très dommage vu que c'est un endroit manquant cruellement d'ambiance.
Mobilier de la réception franchement décevant.
Matériel de sport dans le hall de l'hôtel?
Belle vitrine Isautier.
Chaines tnt + canal+.
Parking sécurisé.
Espaces verts très bien entretenus.
Chambre pourvue d'une grande et confortable terrasse.
Un partenariat avec 4 restaurants existe. Cependant, une selection de restaurants plus typiques aurait été plus logique (le mex???).
Bel hôtel mais il y règne un goût d'inachevé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur,

C’est avec une grande déception que nous avons lu votre commentaire et sommes navrés de ne pas avoir était à la hauteur de vos attentes. Notre établissement est un concept se situant entre la résidence hôtelière et l’hôtel. Ainsi, nous proposons un service de Bar ouvert de 8h à 21h30. Les horaires ont été définis en fonction de l’affluence que nous avons constaté par le passé. C’est un service complémentaire qui a été mis en place afin de pouvoir répondre aux attentes de l’ensemble de notre clientèle. Pour des questions d’organisation mais également de fréquentation nous ne pouvons étendre ce service à plus de 22h00 ou 23h00 bien qu’il nous arrive très souvent de le fermer à 23h00.

Concernant les restaurants, nous sommes surpris de votre remarque. Nous disposons d’un partenariat avec 5 restaurants dont 2 qui proposent une cuisine typiquement Créole. La Marmite cuisine créole au feu de bois et une institution sur l’Ermitage. Le Coco Beach cuisine créole au Wok est également connu pour avoir une bonne cuisine et un emplacement de rêve au niveau du lagon. Nous sommes navrés que vous soyez passé à côté de ces 2 restaurants typiques. Le Raisin de mer quant à lui propose une cuisine semi-gastronomique avec des touches créoles, asiatiques ou métropolitaines dans les recettes.

Nous espérons toutefois avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir afin que vous puissiez profiter pleinement de toutes les qualités de notre établissement comme la proximité du lagon à seulement 2 minutes à pieds, les studios équipés de kitchenette, un personnel attentif à vos attentes, une piscine agréable et ensoleillé toute la journée…

Dans l’attente du plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dernière étape avant de repartir en métro... Ce qui nous a permis de comparer la qualité, avec d autres endroits de l'ile. L'hotel est bien situé à proximité des plages et des restaurants (uniquement un snack et petit déj sur place)
Ici rien a redire, tout est impeccable, l'accueil, le service, et un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour à l’hôtel Les Créoles était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre retour en métropole s’est bien passé et vous attendons pour un prochain séjour sur notre île.

Mc Calteau
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans l'hotel, et tout c'est très bien passé !
Le petit déjeuné est copieux. Les restaurants au alentour ne sont pas loin.
Vous avez le choix entre la piscine et les transats ou le lagon qui n'est qu'à 5 minutes à pied.
Personnel très agréable.

conflans sainte-honorine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Lors d'un séjour dans notre famille sur l'île, nous avions envie d'une escapade d'une nuit à st-gilles et notre choix s'est portée sur l'hôtel Les Créoles pour son rapport qualité-prix et ses notes Tripadvisor et Booking.
Nous n'avons pas été déçus : charmés par l'architecture de l'hôtel de maisons à l'ambiance créole, sa taille humaine ( pas une trop grosse structure), un accueil très sympathique et répondant à nos attentes.
Nous avions pris un studio, qui est très bien équipé, climatisé, une kitchenette fonctionnelle ( même si cela ne nous a pas servi pour une nuit). Nous pourrions revenir en famille avec nos enfants car l'hôtel dispose de duplex pour 4/5 personnes.
A pied du lagon, des commerces, il est très bien placé.
Nous avons également apprécié le petit-déjeuner en terrasse ouverte, varié avec des fruits exotiques pour la couleur locale.
Nous recommandons!

Chère Madame, cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor et vous en remercions. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade sur Saint Gilles.

Saint-Andre-De-Cubzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour notre premier grand voyage, nous avons adoré. La gentillesse du personnel toujours souriant et a l'écoute, le cadre est magnifique et très agréable. Le petit déjeuner est très copieux, délicieux
avec des fruits frais et les dames qui s'en occupent sont d'une gentillesse que nous aimerions bien retrouvé ici en métropole !.... Sourires et disponibilité sont de rigueur.
Les personnes les plus désagréables sont les touristes peu respectueux qui manquent de discrétion et de savoir-vivre ,vu le vacarme et les claquements de portes a 5h30 du matin !....
Tout le monde ne peut pas faire de la randonnée pédestre, il faut aussi penser aux autres, ça s'appelle " le respect et la politesse" de plus venant de personnes qui sont sensées montrer
l'exemple ......
Par contre spécial dédicace a Yann, le réceptionniste ,toujours le sourire et disponible, plein de bons conseils et de bonnes adresses, tout ça en gérant toutes ses tâches sans sourciller...
Un plus, il vous préparera le ti punch a déguster le soir au bord de la piscine!....

Pour nous ça restera un très bon souvenir et nous y reviendrons avec plaisir.......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Monsieur,

Quel joie de constater que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que les randonneurs ne vous ont tout de même pas trop dérangé. Nous avons en effet la chance d’avoir une équipe souriante prenant à cœur leur métier. Les commentaires comme le vôtre contribuent largement à les encourager dans cette direction bien que pour la plupart c’est naturellement qu’ils s’ouvrent à nos clients.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Saint-Andre-De-Cubzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai été satisfaite de mon séjour dans l'hôtel les créoles. J'y suis restée 2 nuits. Personnel accueillant et super sympa. Rien à dire. tranquillité. Le petit déjeuner copieux. je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter chambres au rez de chaussée ( piscine, bar)avec vis à vis.
Chère Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire et c’est avec joie que nous constatons la réussite de votre séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction aux lecteurs de Trip Advisor.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Directrice

Vous connaissez Hotel Les Créoles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Créoles

Adresse: 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Créoles 3*
UN EMPLACEMENT DE REVE!L'hôtel Les Créoles se situe en plein cœur de la station balnéaire de l’Ermitage, à deux pas du Port de Saint-Gilles-les Bains, du Casino, des clubs de sport, du lagon.22 studios, 10 duplex, 10 chambres supérieures confortables et spacieux, plus une varangue privative, vue piscine, salle de douche et kitchenette parfaitement équipée.Capacité d’accueil de 2 personnes et 1 enfant moins de 12 ans ou/et 1 berceauLiterie de marque 160 x 200. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Créoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.