“séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Créoles

Hotel Les Créoles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Créoles
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°4 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Aubiere, France
“séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

nous sommes restés 8 nuits dans cet hotel.et nous avions pris un petit studio. nous avons été très bien accueilli à la réception et même guidé et conseillé avec un plan pour notre visite de l'ile qui nous a bien rendu service .... La chambre était très spacieuse avec grand balcon , la literie confortable et un espace- rangement digne d'une maison----- dans laquelle on se serait cru d'ailleurs tellement nous avions l'impression d'indépendance-----
la piscine est magnifique et le petit déjeuner très appréciable.
le personnel est gracieux , disponible et de bon conseil pour d'éventuels renseignements..
MERCI A VOUS ET SI NOUS DEVONS RETOURNER SUR CET ILE C'EST CHEZ VOUS QUE NOUS REVIENDRONS :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes restés 3 jours. En toute simplicité, nous avons été bien accueilli et bien servie. Le petit déjeuner est appréciable, la chambre confortable et la piscine magnifique. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour la gentillesse du personnel. Anaïs et Nolwenn

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions réservé un dupleix( 63 ), idéal pour notre famille de 4 . Les enfants a l étage avec leur chambre, SdB et terrasse... Une impression d indépendance pour eux ( et pour nous aussi ... Chut!). Nous a l étage en dessous et communiquant bien sur. Grande loggia ( idéal pour manger le soir ou surveiller la marmaille a la piscine) vaste chambre avec kitchenette.
Personnel aimable, et sérieux. A la réception Sébastien délivre de bons conseils. Je souligne que j avais tout réservé de metropole avec lui . Super et rassurant ! Un pro.
La plage est a 300 mètres. Peu d eau ( 1 m envi) mais encore une fois idéal pour les enfants. Penser a prendre des chausson qui vont dans l eau car quelques morceaux de coraux !!
Ne pas oublier masque et tuba .
Pour de la plongée bouteille, j ai pris corail plongé ... Pas mal.
Endroit a l abri des requins;-).
Je reviens Sur le Creole.... Hôtel de taille humaine, calme le soir et propre. Pas de resto le soir, snacking le midi.
Nous avons déj et/ ou dîner au Kabanon (top) ( et formule a emporter le midi 6 a 7 euros) et manger sans chichi des rougailles saucisses a l arc en ciel ( 6 a 7 euros).
Voilà pour notre topo... A vous et bon voyage....

Richard

• Séjour du avril 2014
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Richard,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaitons vous en remercier. Nous sommes ravis de constater que vous avec appréciez votre séjour parmi nous.

Nous transmettrons vos compliments à notre personnel et sommes certains que cela continuera de les conforter dans leur recherche perpétuelle afin de vous satisfaire.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir dans notre établissement.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Parfait pour des vacances en famille avec deux petits bouts (1 an et demi et 3 ans)
Grande piscine ouverte de 7h à 22h
bar et possibilité de snack le midi
Pas trop loin de la plage du lagon (attention on n'est pas non plus les pieds dans l'eau!!) il faut marcher 5 minutes
accueil très chaleureux, personnel très aimables
C'est tres calme.... un peu trop par moment ??? Il n'y avait personne au bar le soir??? Pourquoi???
Chambre parfaite, en duplex pour les enfants
avec terrasse et vue sur la piscine
On entend un peu le bruit de la route mais c'est supportable
Seul hic... un accroc avec une vacancière... aigrie, qui ne supportait pas les rires des enfants dans la piscine.... à 4h de l'après-midi!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame,

C’est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaitions vous en remercier. Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant notre bar qui, il est vrai ne nécéssite pas la présence d’une personne en permanence. Notre réceptionniste est à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit afin de vous satisfaire. Nous espérons que cela n’a pas été trop dérangeant lors de votre séjour.

Nous sommes navrés de votre expérience avec l’une de nos vacancières et sommes certains que vos enfants ont profités pleinement de leurs moments de détente à la piscine. Notre équipe a en tout cas pu remarquer leur gentillesse et leur calme lors de leur présence dans notre établissement.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau chez nous.

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes restés dix jours dans cet hôtel, tout s'est très bien passé. L' hôtel est bien situé proximité des plages et du centre ville. L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuner en terrasse est copieux, le service est impeccable.
La piscine est un plaisir.

Pierre et Isabelle de Douai

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous décrire votre expérience dans notre établissement. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur notre très belle île.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil standard.
Piscine très propre.
Bar ouvert jusqu'à 21h!! Pourquoi si tôt?
Pas de musique locale au bar. Très dommage vu que c'est un endroit manquant cruellement d'ambiance.
Mobilier de la réception franchement décevant.
Matériel de sport dans le hall de l'hôtel?
Belle vitrine Isautier.
Chaines tnt + canal+.
Parking sécurisé.
Espaces verts très bien entretenus.
Chambre pourvue d'une grande et confortable terrasse.
Un partenariat avec 4 restaurants existe. Cependant, une selection de restaurants plus typiques aurait été plus logique (le mex???).
Bel hôtel mais il y règne un goût d'inachevé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur,

C’est avec une grande déception que nous avons lu votre commentaire et sommes navrés de ne pas avoir était à la hauteur de vos attentes. Notre établissement est un concept se situant entre la résidence hôtelière et l’hôtel. Ainsi, nous proposons un service de Bar ouvert de 8h à 21h30. Les horaires ont été définis en fonction de l’affluence que nous avons constaté par le passé. C’est un service complémentaire qui a été mis en place afin de pouvoir répondre aux attentes de l’ensemble de notre clientèle. Pour des questions d’organisation mais également de fréquentation nous ne pouvons étendre ce service à plus de 22h00 ou 23h00 bien qu’il nous arrive très souvent de le fermer à 23h00.

Concernant les restaurants, nous sommes surpris de votre remarque. Nous disposons d’un partenariat avec 5 restaurants dont 2 qui proposent une cuisine typiquement Créole. La Marmite cuisine créole au feu de bois et une institution sur l’Ermitage. Le Coco Beach cuisine créole au Wok est également connu pour avoir une bonne cuisine et un emplacement de rêve au niveau du lagon. Nous sommes navrés que vous soyez passé à côté de ces 2 restaurants typiques. Le Raisin de mer quant à lui propose une cuisine semi-gastronomique avec des touches créoles, asiatiques ou métropolitaines dans les recettes.

Nous espérons toutefois avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir afin que vous puissiez profiter pleinement de toutes les qualités de notre établissement comme la proximité du lagon à seulement 2 minutes à pieds, les studios équipés de kitchenette, un personnel attentif à vos attentes, une piscine agréable et ensoleillé toute la journée…

Dans l’attente du plaisir de vous revoir dans notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dernière étape avant de repartir en métro... Ce qui nous a permis de comparer la qualité, avec d autres endroits de l'ile. L'hotel est bien situé à proximité des plages et des restaurants (uniquement un snack et petit déj sur place)
Ici rien a redire, tout est impeccable, l'accueil, le service, et un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour à l’hôtel Les Créoles était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre retour en métropole s’est bien passé et vous attendons pour un prochain séjour sur notre île.

Cordialement

Mc Calteau
Directrice

Vous connaissez Hotel Les Créoles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Créoles

Adresse : 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Créoles 3*
UN EMPLACEMENT DE REVE!L'hôtel Les Créoles se situe en plein cœur de la station balnéaire de l’Ermitage, à deux pas du Port de Saint-Gilles-les Bains, du Casino, des clubs de sport, du lagon.22 studios, 10 duplex, 10 chambres supérieures confortables et spacieux, plus une varangue privative, vue piscine, salle de douche et kitchenette parfaitement équipée.Capacité d’accueil de 2 personnes et 1 enfant moins de 12 ans ou/et 1 berceauLiterie de marque 160 x 200. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Créoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.