Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans chichi :)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Créoles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Les Créoles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Créoles
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
Services
Classé n°2 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Saint-Joseph Ile de la Réunion
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Sans chichi :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel bien situé et proche de la plage et des activités.
Personnel attentif.
Les chambres sont par contre mal isolées. Le bruit des voitures et du traitement de la piscine la nuit s'entendent bien même avec les baies vitrées fermées.
Le Petit déj à 12 € mériterait d'être un peu plus diversifié....Nous sommes restés 4 nuits et avons eu le même petit déj .Pensez aussi à changer l'appellation café court....par long et imbuvable.
Pour info, plusieurs restaurants de bord de mer proposent des formules petit-déj à 6-8 euros.

Pour l'emplacement et l'accueil et le bon rapport qualité/prix de cet hôtel nous y reviendrons.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.

Nous sommes actuellement en train de renforcer l’isolement de toutes nos chambres, principalement des chambres proches du local technique de notre piscine. Nous espérons que lors de votre prochain séjour ce ne sera qu’un mauvais souvenir.

Concernant notre petit-déjeuner, cela fait plusieurs mois que nous travaillons dessus afin de trouver le meilleur compromis entre le rapport qualité/prix et la logistique interne. Nous rencontrons une petite difficulté en approvisionnement de fruits les mois d’hiver mais faisons notre possible pour le diversifier. Nous sommes en bonne voie, aussi, votre commentaire est le bienvenue. Nous espérons également que ce sera un lointain souvenir lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.


Cordialement.

Marie-Claude Calteau
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

188 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    91
    72
    17
    5
    3
Consultez les avis pour
49
104
4
8
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel calme proche de la plage. Mention très bien pour le personnel particulièrement soucieux de satisfaire notre bien-être. Encore un grand merci à Yann pour sa disponibilité et ses conseils précieux. Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et somme ravis que notre personnel ait répondu à vos attentes. Nous transmettons bien évidement à Yann vos remerciements qui, je suis sure, lui iront droit au cœur.

Cordialement.
Marie-Claude Calteau
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sailly sur la Lys, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour tout vous dire séjour dans cet hôtel au mois de janvier 2013 suite à plusieurs séjours consécutifs sur l'île de la réunion...très bon accueil pour la réception et chambre propre et ordonnée...le petit plus la piscine très spacieuse sans oublier un moment magique sous le kiosque pour le petit déjeuner...un grand merci au personnel pour son sérieux et à très bientôt puisque séjour prévu en janvier 2015!

Astuce pour la chambre : Pensez à découvrir le restaurant la marmite en partenariat avec l'hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour,

Quel bonheur de lire votre commentaire. Nous vous attendons donc pour Janvier 2015 afin que vous puissiez à nouveau profité de la piscine (l’eau est à 33° en Janvier cela vous convient-il ?)  mais également du lagon. Nous commandons le soleil pour vous accueillir !

Bien à vous
Marie-Claude Calteau
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'entrée de l'hôtel est belle, chambre spacieuse. Le personnel est attentif, réactif, force de proposition pour les touristes. Lors de notre séjour, il ne faisait pas beau. Heureusement l'hôtel dispose d'un espace sport et jeu. La navette gratuite mise en place entre les restaurants alentours et l'hôtel est une super idée car on n'a pas à chercher où dîner. On ne cherche pas non plus de place de parking et on peut profiter des bars environnants. C'est une résidence hôtelière 3 étoiles correcte mais il y manque des animations comme dans beaucoup d'hôtels réunionnais. Un bémol, les sacs poubelles des femmes de chambre devant notre chambre toute la matinée.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère client, Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement et avons bien noté le bémol dont vous nous faites part. Dès la lecture de votre commentaire nous avons demandé à notre personnel d’étage de s’organisé différemment car il est vrai que cela dégrade un peu la vue sur la piscine pour nos clients depuis leur terrasse.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.
Marie-Claude Calteau
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sète, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Notre séjour dans cet établissement de 10 jours au mois de juin c'est très bien passé, chambre spacieuse, belle terrasse avec vue sur la piscine, très bien situé, de plus les chambres équipées d'une petite kitchenette sont parfaite quand nous souhaitons resté tranquille et manger sur la terrasse le soir après une belle journée, personnel agréable et mention très bien pour la réception lors de notre arrivée vers 20h le 17 juin, de plus l'hôtel est partenaire avec des restaurants qui ont mis en place une navette donc pas besoin de prendre la voiture, nous avons adoré notre séjour et reviendrons avec grand plaisir.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions d’avoir partagé votre avis avec les utilisateurs de Trip Advisor. Toute l’équipe des Créoles se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait part de la réussite de votre séjour chez nous.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement.
Marie-Claude Calteau Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aubiere, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

nous sommes restés 8 nuits dans cet hotel.et nous avions pris un petit studio. nous avons été très bien accueilli à la réception et même guidé et conseillé avec un plan pour notre visite de l'ile qui nous a bien rendu service .... La chambre était très spacieuse avec grand balcon , la literie confortable et un espace- rangement digne d'une maison----- dans laquelle on se serait cru d'ailleurs tellement nous avions l'impression d'indépendance-----
la piscine est magnifique et le petit déjeuner très appréciable.
le personnel est gracieux , disponible et de bon conseil pour d'éventuels renseignements..
MERCI A VOUS ET SI NOUS DEVONS RETOURNER SUR CET ILE C'EST CHEZ VOUS QUE NOUS REVIENDRONS :)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère client, Cher client,

C’est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes heureux d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons que vous garderez de merveilleux souvenir de La Réunion et serons très content de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations.
Marie-Claude Calteau
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes restés 3 jours. En toute simplicité, nous avons été bien accueilli et bien servie. Le petit déjeuner est appréciable, la chambre confortable et la piscine magnifique. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour la gentillesse du personnel. Anaïs et Nolwenn

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour,

Nous faisons suit à votre commentaire et c’est avec grand plaisir que nous en avons pris connaissance. Toute l’équipe de l’hôtel Les Créoles vous remercie et vous souhaite une excellente continuation en espérant vous accueillir à nouveau à La Réunion.

Cordialement.
Marie-Claude Calteau
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Les Créoles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Créoles

Adresse: 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Créoles 3*
Nombre de chambres: 42
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
UN EMPLACEMENT DE REVE!L'hôtel Les Créoles se situe en plein cœur de la station balnéaire de l’Ermitage, à deux pas du Port de Saint-Gilles-les Bains, du Casino, des clubs de sport, du lagon.22 studios, 10 duplex, 10 chambres supérieures confortables et spacieux, plus une varangue privative, vue piscine, salle de douche et kitchenette parfaitement équipée.Capacité d’accueil de 2 personnes et 1 enfant moins de 12 ans ou/et 1 berceauLiterie de marque 160 x 200. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Créoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.