“Hotel les créoles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Créoles

Hotel Les Créoles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Créoles
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
“Hotel les créoles”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel sympa avec piscine situé pres de la plage
Petit déjeuner à volonté personnel à votre ecoute
Possibilité de prendre le resto bus pour aller dinner le soir (gratuit)
En bref un hotel sympa familiale !!
Parking sécurisé

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de séjourner un mois 1/2 "Aux Créoles" nous rentrons toujours enchantés de cet endroit super accueillant que nous avons quittés avec "regret" Une structure magnifique, un personnel souriant et agréable, toujours là pour rendre notre séjour inoubliable !!!! Nouveau concept pour le petit déjeuner varié et riche par la qualité des produits et la nouvelle présentation des buffets ! Le sourire présent de l'accueil !!!!! Nous avons encore quitté ce lieu pleins de charme avec regret et l'envie d'y séjourner encore l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Yvette et Yves,

Quel plaisir de vous lire.

Nous vous remercions d’avoir souligné la modification de notre service petit-déjeuner qui fait suite à un travail de longue haleine et dont nous parlons dans nos commentaires depuis un petit moment.

Le résultat est là et nous sommes content de constater que notre clientèle est satisfaite. Le café est enfin irréprochable, les produits sont de qualité et varié et nous ferons tout notre possible afin de continuer à être à l’écoute de notre clientèle et prendre en compte leurs remarques qui contribuent à l’amélioration de la qualité des services que nous proposons.

Nous transmettrons vos compliments à notre personnel qui j’en suis sure sera très content de vous lire.

Nous vous disons donc à l’année prochaine avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre chambre préférée !!!!

Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Petit hotel, pas l'usine à gaz.
Séjour la semaine du 17 novembre 2014. Pas grand monde, la piscine est grande. L'hotel est bien entretenu. Nous avons eu une chambre avec 1 grand lit, 1 lit pour notre fils et 1 lit bébé que la direction nous avait installé pour le bébé. Un coin cuisine et un petit balcon, parfait pour se reposer en famille.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est bien passé et que vous ayez apprécié le calme de notre structure. Nous étions bien complet lors de votre séjour et sommes ravi de constater que nous savons garder l’établissement calme et reposant dans ces conditions.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre famille.

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petite structure sympa et accueillante le staff tres serviable , le concept est celui d un appart hotel mais l etablissement tient plus du petit hotel de charme , la piscine tres belle propre est entouré de verdure donne un vrai caché à l architecture creole des lieux, les chambres sont grandes bien entretenu et tres propre ; "tout korek".
Seul petit bemol le prix des pti dej un peut exagéré et la plage a 100m a pied pour les gros paresseux comme moi c pas idéal .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions.

Nous transmettons à l’ensemble de notre personnel votre satisfaction quant à leur amabilité qui est pour notre établissement une priorité.

Vous avez bien décrit notre concept qui est un « hybride » entre appart-hôtel avec une kitchenette dans les chambres et hôtel avec l’ensemble des services que nous proposons ainsi que le ménage quotiden.

Nous avions lancé une étude concernant le petit-déjeuner l’an dernier et après lecture des résultat avons tout changer il y a 15 jours. Les retours actuels sont très positif.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater l’amélioration certaine du petit-déjeuner.

Angers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bel hôtel de style colonial avec piscine. Les chambres sont spacieuses revoir l'accès à la douche ( douche a l'italienne serait plus appropriée). Bon accueil et super service au petit déjeuner. Dommage pas de restaurant sur place, dans ce cadre magnifique ce serait superbe.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir consacré un peu de temps pour ce retour d’expérience. Nous transmettrons votre satisfaction au service petit-déjeuner qui je suis sûre sera enchanté car ils ont énormément travaillé ces derniers temps pour l’amélioration de ce service.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet établissement est parfait pour se reposer entre les magnifiques mais également éprouvantes randonnées sur l'île. Nous avions un peu peur d'arriver à Zoreilland (le surnom de Saint Gilles les bains pour les créoles), mais une fois sur place, nous découvrons un petit hôtel charmant à taille humaine, ce qui n'est pas le cas pour certains établissements tout proche où l'on aperçoit le défilé des bus. Tout était propre, la piscine magnifique, et la baignade ouverte jusqu'à 22h, seul dans une piscine éclairée en face des étoiles : le pied !!

Nous y sommes restés pendant 2 nuits fin du mois de novembre, nous avons apprécié le cadre, la propreté et le calme, même si c'est vrai que c'était même peut être un peu trop calme (bar délaissé, peu de vie...). Après c'était la période qui voulait cela et tant mieux finalement. Et puis à 5 minutes à pied vous trouverez une boulangerie, un supermarché, des snacks et surtout la plage de l'Hermitage !

Nous étions un peu déçu d'avoir le seul studio proche de l'accueil, donc pas de vue sur la piscine mais très calme tout de même.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en studio avec vue sur la piscine. Les studios au 2e étage avait l'air plu...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience aux Créoles avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le calme de notre établissement.

Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir aux Créoles.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon accueil, cadre enchanteur et charmant (ambiance maison créoles style colonial très chouette !), jolie piscine, personnel très souriant !
Les chambres sont de bonnes tailles, dressing, petite cuisine, salle de bain mais …

Quelques hic :
- Hôtel bruyant : des pontons de bois relient les chambrent au 1er étage, escalier en bois attenant aux chambres donc on entend tous les passages ! Les femmes de ménage faisaient aussi un peu de bruit … Enfin si vous voulez faire la grasse matinée, c'est parfois difficile ! À la réunion il faut se lever tôt pour les rands donc tout l'hôtel est debout à 7h, oui mais, parfois on aimerait juste du silence ^^
- Petit déjeuner à éviter ! Vraiment, si vous voulez un conseil, améliorez-le !!! 13 euros pour 2 bouts de jambon industriels, des jus d'oranges, céréales premier prix en distribution, pain, Yaourts basiques et machines à café … Outch !
- Accès wifi à revoir (compliqué et capte pas toujours très bien)

Bon, ça reste sympa mais voilà !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Marie-Claude C, Directeur général de Hotel Les Créoles, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de nous faire part de ces quelques hics. Nous essayons au maximum de privilégier le calme et la bonne humeur dans notre établissement et sommes navré que vous ayez eu à subir le désagrément de quelques personnes n’ayant pas fait suffisement attention. Sachez que cela arrive rarement et n’était nullement intentionel de la part de notre clientèle qui à du se laisser porter par l’exitation de la découverte de notre île et ne pas faire attention aux bruits matinaux.
Concernant les petits déjeuners, nous travaillons actuellement sur l’amélioration de la qualité de nos produits. Je peux d’ores et déjà vous informer que nous allons changer le café par du café Nespresso.
Concernant l’accès Wifi, nous sommes là aussi sur le point de nous connectez au réseau fibre optique qui assurera une connexion haut débit beaucoup plus performant de ce que nous avons actuellement.

Toute l’équipe des Créoles vous remercie pour vos commentaires sur notre accueil. Notre priorité étant de vous faire passez les meilleurs vacances possibles dans une ambiance familiale et décontractée.

Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir parmis nous afin que vous puissiez profiter de notre calme habituel et de constater que les petits hics que vous avez eu lors de votre dernier séjour ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Directrice

Vous connaissez Hotel Les Créoles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Créoles

Adresse: 43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Créoles 3*
UN EMPLACEMENT DE REVE!L'hôtel Les Créoles se situe en plein cœur de la station balnéaire de l’Ermitage, à deux pas du Port de Saint-Gilles-les Bains, du Casino, des clubs de sport, du lagon.22 studios, 10 duplex, 10 chambres supérieures confortables et spacieux, plus une varangue privative, vue piscine, salle de douche et kitchenette parfaitement équipée.Capacité d’accueil de 2 personnes et 1 enfant moins de 12 ans ou/et 1 berceauLiterie de marque 160 x 200. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Créoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Créoles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Créoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.