“Nom attirant” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Nom attirant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous l'avons visite après avoir vu le jardin botanique, bien pour une balade, sans attente exceptionnelle. Moins d'une heure de visite, même en marchant doucement . Les deux sont à faire en complément , celui ci est plus cher que le jardin botanique et propose moins d'espèces fleuries . Le jardin zen....heu on n'a pas bien compris, en cours de réflexion peut être ? Jolie balade au frais , à faire si vous avez un moment vers St. Gilles.

Visité en avril 2012

nantes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“le caméléon”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

on se demande si on a pas été berné.......était ce un vrai ??? sinon visite sympa, mais trop de "savez vous pourquoi ?" si je viens, c'est que je veux apprendre, donc que je ne sais pas......c'est assez gavant de passer pour une andouille créole.
sinon prévoir l'anti moustique et se méfier des fourmis. ballade à l'ombre très agréable.

Visité en avril 2012
ST PAUL
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un beau jardin très agréable mais la visite s'avère un peu onéreuse.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Jardin assez bien entretenu, comprenant de nombreuses espèces d'arbres, plantes, arbustes ( endémiques ou pas ) .
Situé au niveau de la mer, constitue une viste agréable mais assez rapide (1 heure maximum ) près des plages. L'inconvénient majeur : La chaleur ! visite à privilégier en fin d'après-midi.
A ne pas faire si l'on peut visiter le conservatoire botanique des Mascarins des Colimaçons à ST LEU, beaucoup plus vaste, ombragé, ventilé, avec l'attrait d'une belle maison créole en son sein et plus complet pour un rapport qualité/prix exceptionnel !
La visite du jardin d'EDEN est relativement chère.

Visité en août 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“une visite agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

ce jardin comporte beaucoup de belles plantes,c'est une visite ombragée très agréable à faire un jour où l'on veut se reposer mais sans faire uniquement de la plage après une journée de randonnée. On nous prête un petit guide explicatif pour la visite.Cela nous donne un bon aperçu de la végétation de l'île. Accueil chaleureux, on peut également y acheter du miel de production locale.

Visité en février 2012
Nîmes, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“de belles plantes, une belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Beaucoup de plantes exotiques dans un jardin bien entretenu: par exemple une qui se ferme quand on la touche qui a beaucoup plu à notre fils (ainsi que l'arbre "caca"), un jardin zen. On vous prête un petit classeur pour la visite afin de pouvoir au mieux apprécier la flore. Nous avons passé au moins 1 heure à visiter (7€ par adulte)

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Jardin d'Eden ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Jardin d'Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin d'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.