“Décevant” 2 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai l'habitude d'y emmener mes amies lors de leur séjour à La Réunion. La dernière fois, au mois de mars j'ai été très déçue. 2 mois après le passage du cyclone Bejisa le parc était toujours dans un piteux état, pas nettoyé, encombre de branchages non débarrassés... A l'accueil (pourtant équipé d'un frigo) pas moyen de se rafraîchir.... Le prix de 8€ par pers a été difficile a digérer !

Visité en mars 2014

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une promenade très agréable mais chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le Jardin d'Eden est très agréable à visiter pour qui aime les plantes et la nature. Pour les autres, ce sera peut-être moyennement intéressant, la visite se faisant sans guide et avec un livret inutile et mal fait (le tout pour 8€ quand même !). D'autant plus que certains écriteaux sont faux (l'écriteau 4 épices par exemple est installé devant une autre plante). A faire donc éventuellement si vous avez 1h à remplir après une sortie plage ou/et un besoin de nature et de calme.

Visité en avril 2014
Saint-Paul, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“tres bien et beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

nous avons bien apprécié de visiter cee jardin aux milles couleurs et senteurs. Les ylang-ylang dès l'entrée annonce les senteurs ..
Petit bémol le prix.

Visité en mars 2014
Carrières sur seine
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Simpa sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Jardin agréable, joli, propret,
Ce fameux classeur manque d'un côté un peu ludique...
Jardin zen un peu trop...abstrait..on se demande ce que ca fait là !
Petite visite agréable d'une heure environ .
Un peu cher tout de même.
Prendre de l'anti moustique !

Nous avons vu un caméléon dans le jardin et un... à l'extérieur en rejoignant le parking!

Langres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“visite jardin d eden”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

j ai tout aime ;les plantes les epices la beautee de ce jardin avec une visite tres bien comentee avec des pointes d humour comme la cuiellette de la noix de muscade . dommage que nous nous sommes fait piquer si vous y alle mettez "pantalon pull a grandes manches "car c est le point negatif de cette visites qui nous a embete toute la semaine

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Jardin d'Eden ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Jardin d'Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin d'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.