“Une balade inoubliable avec l'homme qui murmuré à l'oreille des chevaux” 5 5 étoiles
Avis sur Shai Ena

Shai Ena
38 Chemin de la Vanille | Grand Fond, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Site Web
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une balade inoubliable avec l'homme qui murmuré à l'oreille des chevaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Quand on pense à l'ile de la réunion, la première chose qui nous vient à l'esprit est souvent l'ascension du volcan. Mais il y a d'autres activités pour découvrir ce bel endroit et il n'y qu'une qu'il ne faut absolument pas manquer et c'est la balade au coucher du soleil avec Manou.
J'ai moi même grandi avec des chevaux et j'ai fait des balades à cheval un peu partout dans le monde, mais celle-ci restera gravé à jamais dans mon cœur.
Tout y était pour rendre ces quelques heures passés auprès des chevaux uniques et tellement spéciales.
Premièrement un personnage, un homme avec un très grand cœur et une complicité avec ces chevaux qu'on trouve rarement et qui en plus a une profonde connaissance de l'ile et qui avait une réponse à toutes nos questions.
Deuxièmement une balade avec des points de vue spectaculaires et toujours des explicitations aussi claires que détailles.
Et dernièrement un apéro autour du feux et un bon verre de l'amitié sans oublier les délicieux rillettes d'oie fait maison.
En résumant, je conseille vivement cette balade au coucher du soleil, car cela était vraiment un des meilleur moment de notre voyage et j'y retournerai sans hésitation lors de mon prochain voyage à La Réunion.
Merci du fond du cœur, Manou.

Visité en mai 2014

Les Essarts, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“absolument génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons fait cette merveilleuse expérience le 18 avril 2014 avec mon époux et notre fille de 8ans1/2. Nous avons vraiment passé un moment unique avec Manou, ses chevaux qui sont vraiment magnifiques et sa chienne. Manou qui est un vrai passionné est aussi un vrai professionnel qui a pris le temps de bien vérifier dans sa carrière que notre fille, qui savait monter mais dont les pieds ne touchaient pas les étriers, était à l'aise sur son cheval.
Milles merci à toi Manou pour ces heures passées avec toi en balade et dans ton ranch que se soit avant ou après la balade. C'était vraiment génial et je ne peux que recommander cette expérience.
Clara, Alexandre et Catherine

Visité en avril 2014
ShaienaManou, Gérant de Shai Ena, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
a bientôt
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Waouuuh”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Réellement ravis par cette expérience équestre et humaine! Nous étions quatre, deux débutants et deux cavaliers confirmés. Manou a pris le temps d'expliquer les bases de l'équitation western, notamment aux débutants qui ont pu se familiariser avec les chevaux quelques instants en carrière avant de partir pour la rando. Et quelle rando! c'était magique, les paysages, la savane, les chevaux, le coucher de soleil et son petit "mojito" maison...! Un excellent moment d'équitation et de discussions qui s'est terminé autour du feu et des rillettes après s'être occupé des chevaux. Bref c'était parfait; encore merci à Manou pour sa gentillesse.
Lola B

Visité en mars 2014
Acheres, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Dépaysant, riche en émotions et instructif!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Il est vraiment merveilleux de découvrir tout au long de l'île une telle variété de paysages et cette randonnée équestre ni échappe. On se croirait en pleine savane et à cheval, cela fait tout son effet! Manou est réellement chaleureux et reste un personnage attachant. Petit plus, la mini-rando en quad pour accéder au ranch. Les chevaux sont magnifiques et semblent bien traités.

N'oubliez pas de réserver à l'avance!!

Visité en avril 2013
genappe
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Réservation”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Attention - tellement de succès qu'il nous fut impossible de réserver au cours des 8 jours ou nous étions sur place....

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Shai Ena ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul
Ile de La Réunion, Afrique

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Shai Ena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shai Ena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.