“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manta

Le Manta
18 Boulevard Leconte de L'Isle L'Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
02 62 33 82 44
Site Web
Classé n° 19 sur 88 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

En janvier 2014, profitant d'un séjour dans un hôtel à Saint Gilles les bains, nous avons pris un repas du soir dans ce restaurant, couple avec 2 enfants.
Le resto était bondé ce soir là, on n'avait pas réservé, mais un serveur a fini par nous dénicher une place.
c'était la 1ère fois qu'on venait là, mais ça nous a donné l'envie d'y retourner une prochaine fois, les repas qu'on avait commandés excellents, même si le resto était plein, pas d'attente pour les plats, les enfants se sont bien régalés.
Un grand top à tous les serveurs qui se sont bien occupés de nous, merci à eux qui nous a permis de passer un bon moment.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Tout est réuni pour une bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le cadre est très agréable avec une belle décoration qui donne un air exotique. Les cocktails sont très bons pour débuter le repas. Un conseil : prenez l'assortiment de poissons grillés délicieux et que vous pouvez agrémenter d'une sauce parmi les 3-4 proposées (la sauce vanille était très bonne). Le service était sympathique et attentionné. Bref, une bonne soirée dans un restaurant où l'on retrouve des couples, des amis et des familles qui ont apparemment tous passé un bon moment.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Il faut bien sur y aller en soirée et plutôt manger du poisson. Les plats sont sans surprises mais bien pensés et accompagnés de sauce et de légumes bien préparés. Un service simple et efficace, une ambiance détendue. Un coin fumeur et non fumeur sans problèmes.Une carte de vins efficace. Un café gourmand bien sympa;Bref un bon rapport qualité prix dans un restaurant agréable. C'est la troisième fois que nous y revenons sur deux ans : qualité identique. A conseiller

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“calme, agréable et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce restaurant spacieux et joliment décoré est très agréable, le service est irréprochable, les plats sont généreux et délicieux. Tout bien je recommande!

Visité en octobre 2013
La Grande Motte, France
“Oasis reposante”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Excellent restaurant, à faire surtout le soir pour profiter au maximum des espaces extérieurs
avec deux espaces: fumeur et non fumeur
Espace intimiste tamisés par les multiples éclairages aux lampes si variées.
Mets excellents surtout pour le poisson et ces différentes sauces, vanille, gingembre,... un régal
Service à la hauteur, convivial, efficace
Un lieux à recommandé pour un diner en amoureux

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Manta ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Manta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.